| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|
+137Raphton7 roms94 Jeroen E. Jerem77 MaximeG Burno EdixonMiranda H544 ElSamoth Carpe Diem Rondoudou Kerangaro eldradl1kisiteur dabu GrumpyTheGrump Jeepé muet_dhiver Buckethead arnaudbd Tithuba Gtidanny greg2 req nerbo paflechien33 Milannimes Gohu1er Spoutnik0072 Rebib SkyWeb MIK@L JC3F75 rafoufoun nlewandowski greg-down canatandavas Emhry Atlantique-360 Cartman thomasc38 Citizenfox ghia94 maxxatak fairface Manivel jfstudios paysdoufs gégérs Nicoxlax bobrobert31 Wolf971 Emmanuel2b Leopal PG8 Gaulgaut romut Kr42 paintlub Yum Relius Banananoob6324 leparrain942 silvin77 KrissBZH Fred ATA21 antho33 zepat 2rem Atchoouuummmm mouhss Zenithophile nihou Eric67 Ludo888 ARDILLON2568 stef Soeren casimir79 dizro81 bluedial Rémi21 giraudoux ROM1269 Aélion quentinT Alex872 powten Froooom matt210192 seiko007 L&S Yajoan Perpetual_dragon Autofam crunch93 DominoBot Modernist Fantomas Douif GEEKOFWATCHES solarstone baboun maurelien frbou Thom. pecoste little trotteur toes Blackcherry hugoedhec stephane72 gilou2511 Bourgui McQ Nico1293 NicoLoPan stellar Ed the Grocer reloaded lelapin rackamlevert Willyyy KLM zatopek Muchubulup vnic Zouzoupiment Bobfish pihey delitachi MajorPadre Mrbigpp Ariscat Juluxx Burgunder1962 toy py3.14 tōmasu 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 20:03 | |
| Merci!
Le côté « on ne la voit pas partout » est assez cool. |
|
| |
Thom. Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 20:07 | |
| J'hésite entre ce modèle et la 701 qui est très compliquée à avoir. Tu vends la tienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 20:16 | |
| Oui mais passe par mon annonce et les MP car pas de vente sur le forum hormis les PA.
Le risque de bannissement pour non respect du règlement est présent. |
|
| |
hugoedhec Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 21:12 | |
| La 701 semble être disponible sur le site de Nomos pourtant. Une Club à fond blanc avec un cadran à chiffre arabes uniquement. Est-ce que tu parles d'une autre version de la 701 ?
Le modèle Tangente Bleu Nuit est aussi très reussie ! Entre celle ci, la Orion et la Club le choix est difficile. J'aimerais les essayer avant de franchir le pas mais je passe que ça ne va pas être possible avant un petit moment. Ayant un poignet de 16 cm je cherche un modèle entre 35 et 38 mm maximum j'ai cru comprendre que les cornes en particulier sur les Clubs et les Orion rendaient les montres plus imposantes.
Concernant les MP je pense que ni moi ni Thom ne pouvons te contacter car nous n'avons pas atteint le nombre de posts suffisants sur le forum. Comme tu n'as pas la fonction mail activée il m'est impossible de te contacter directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 21:14 | |
| En effet, je n’avais pas pensé à vérifier les 50 messages. Autant pour moi. Par contre, pas le droit d’effectuer une vente sans passer par MP d’abord. —— Retournons au sujet On trouve peu de revendeur malheureusement pour l’essayage. |
|
| |
Thom. Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 21:19 | |
| Délais de livraison de 6 mois pour la 701... J'ai contacté Nomos et ils m'ont répondu qu'ils arrêtaient la production de ce modèle. Ils vont encore en produire quelques unes mais pas avant 6 mois. Sinon, j'aurais déjà commandé la mienne ! |
|
| |
hugoedhec Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 30 Aoû 2020 - 21:36 | |
| - Thom. a écrit:
- Délais de livraison de 6 mois pour la 701...
J'ai contacté Nomos et ils m'ont répondu qu'ils arrêtaient la production de ce modèle. Ils vont encore en produire quelques unes mais pas avant 6 mois. Sinon, j'aurais déjà commandé la mienne ! Ah mince je n'ai effectivement pas pensé à vérifier les délais sur le site. Ça rend effectivement l'achat chez eux plus compliqué... Elle est vraiment jolie la 701 aussi même si je trouve qu'elle fait plus sport et qu'elle serait peut être moins assortie à un costume pour moi. Pour revenir sur les petites annonces du forum il me semble qu'un modèle 701 en 36 mm est aussi disponible... pour quand on aura atteint les 50 messages et la possibilité de contacter les vendeurs |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 31 Aoû 2020 - 9:25 | |
| Hello Effectivement ma Club est une "Dunkel" (sombre) et je ne pense pas que ce soit le même coloris qu'une "Nacht" (nuit) comme celle de Cholpath. Effectivement les Dunkel ne sont plus au catalogue. Pour ce qui est des diamètres j'ai un poignet de 17.4 et je pourrais certainement porter une 38 sans problème, du moins sur bracelet traditionnel. Sur nato, que j'affectionne, la montre est davantage en lévitation sur le poignet et ça fait davantage ressortir les cornes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 31 Aoû 2020 - 22:34 | |
| Je l’avais plus mise au poignet depuis un moment et en la remettant tout à l’heure, je me suis rendu compte qu’elle était vraiment agréable. Des cornes un rien plus courtes et je pense que je la garderai. Je vais les raboter |
|
| |
Blackcherry Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 31 Aoû 2020 - 23:16 | |
| - pecoste a écrit:
- Bonjour !
Très belle association ! Cette maille colle bien avec le style un peu "art déco" de la club ! d'où vient ce superbe "bracelet" ? |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 1 Sep 2020 - 9:10 | |
| C'est un perlon de chez March Lab, trouvé en boutique multimarque mais dispo sur leur site web aussi ; attention il est très court, poignet de 17.5 max. |
|
| |
stephane72 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 1 Sep 2020 - 21:07 | |
| Bonjour pecoste. Peux tu me donner la longueur de la section longue et courte de ton bracelet perlon? Merci. |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 1 Sep 2020 - 21:48 | |
| Sublime ce combo!! |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 2 Sep 2020 - 10:42 | |
| - stephane72 a écrit:
- Bonjour pecoste. Peux tu me donner la longueur de la section longue et courte de ton bracelet perlon?
Merci. Ben non, c'est un seul morceau (le bracelet passe entre les cornes et le boitier et fait tout le tour du poignet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 3 Sep 2020 - 14:18 | |
| C’est vrai que bien que ça ne soit pas une couleur habituelle pour moi, le combo fonctionne assez bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 4 Sep 2020 - 11:35 | |
| De retour avec la Club. |
|
| |
maurelien Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 8 Sep 2020 - 20:02 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 9 Sep 2020 - 9:54 | |
| J’en arrive a préférer la version classique de la Club à la mienne |
|
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 9 Sep 2020 - 11:38 | |
| Perso, je trouve que c'est très regrettable qu'ils arrêtent cette 701/103 - 731/733 - 751/753. Même si toutes les autres versions des Club sont sympa et ont un charme/intérêt, je trouve que c'est un peu, dans ce modèle, la signature Nomos qui ne va pas perdurer. |
|
| |
maurelien Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 9 Sep 2020 - 12:56 | |
| Ca le rendra plus désirable encore |
|
| |
toes Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 9 Sep 2020 - 14:15 | |
| Toujours aussi désirable cette club |
|
| |
Thom. Nouveau
| |
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 9 Sep 2020 - 17:08 | |
| Très sympa ! Féloches ! Je ne suis pas spécialement partisan des mailles milanaises, mais il faut reconnaître que pour le coup, ça lui va vraiment bien ! |
|
| |
hugoedhec Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 9 Sep 2020 - 19:50 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette Club classique à fond blanc ! Pour le coup j'ai vraiment une préférence pour les cadrans à chiffres arabes vs les cadrans California. Dommage qu'ils arrêtent leur production...
Tous les bracelets lui vont bien à cette club ! Quelqu'un l'aurait déjà porté sur un cuir lisse plus habillé ? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|