ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams Mar 23 Juin 2020 - 18:11 | |
| - Citation :
C’était l’un des comiques américains les plus brillants de sa génération. Le 11 août 2014, à 63 ans, atteint de la maladie de Parkinson, Robin Williams mettait fin à ses jours. Voici l’une des dernières interviews de la star, un homme qui chérissait et collectionnait les montres avec passion.
En 2018, Marsha Garces Williams, deuxième épouse de Robin, dispersait la collection de montres de son mari dont elle était séparée lors d’une vente aux enchères chez Sotheby’s. L’histoire retiendra une montre Hamilton adjugée 28’000 euros ! Il est vrai que c’est le modèle que portait le regretté Robin dans Le Cercle des poètes disparus. Le prix de la nostalgie !
Où avez-vous vu le jour, cher Robin ?
À Chicago, mais j’ai grandi dans le Middle West pour enfin déménager à San Francisco. J’avais 16 ans. C’est à partir de là que je me suis donné un coup de pied aux fesses. Je sais, cela doit vous paraître techniquement et physiquement impossible, mais c’est pourtant ce que j’ai réussi à faire. J’ai toujours été un clown dans mon ADN, mais il fallait que je trouve le courage de sauter dans l’arène ! Lire la suite https://journal.hautehorlogerie.org/fr/une-collection-de-montres-pour-lhomme-cameleon-quetait-robin-williams/ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18168 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams Mar 23 Juin 2020 - 18:21 | |
| Un grand Monsieur et un grand acteur |
|
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Actu: Une collection de montres pour l’homme-caméléon qu’était Robin Williams Mer 24 Juin 2020 - 8:51 | |
| Tres humaine comme présentation, O capitaine mon capitaine |
|