FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty2020-07-03, 19:27

On n'en parle quasiment jamais sur le forum, mais j'ai essayé aujourd'hui quelques modèles très enviables. Alors pourquoi ce manque d'intérêt pour cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty2020-07-03, 21:03

Pour moi c’est comme les montres wempe, le fait qu’ils soient un distributeur généraliste n’aide pas leur branding. Je serais aussi sceptique sur une montre watch of Switzerland par exemple (il n’y a qu’avec hodinkee que ça marche bien apparemment, même si c’est un peu différent...)

Mais sur le papier ils ont de jolis modèles, j’aime bien leur chrono bicompax avec la grande date.

Tu as essayé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty2020-07-03, 21:43

Des modèles en or, QP, bicompax, trois aiguilles, je trouve le rendu plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre14
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2020

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty2020-07-03, 23:59

Je connais très peu cette marque, faites nous un petit topo + photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16179
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty2020-07-04, 00:04

Ils ont certains jolis modèles mais je bloque sur l’image de marque. C’est un peu comme Montblanc cette histoire. Ils font de jolies montres mais ils restent dans mon esprit un fabricant de stylos et maroquinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Empty2020-07-04, 03:20

jc221173 a écrit:
Ils ont certains jolis modèles mais je bloque sur l’image de marque. C’est un peu comme Montblanc cette histoire. Ils font de jolies montres mais ils restent dans mon esprit un fabricant de stylos et maroquinier.
En tout cas les mouvements sont sympas, le look aussi, et j'ai l'impression que comparé à d'autres, on ne paye pas la marque, donc prix plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl F. Bucherer qu'on pensez vouz?
» Que pensez-vous de la marque Habring²?
» Que pensez vous de la marque MWC
» que pensez vous de la marque
» et que pensez vous de la marque EBEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: