FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur Rado

Aller en bas 
+35
crasy de la tocante
Rotor
londoner
3araphal
plainpalais
incabloc
Nikal
Rabbitblues
Leko
Gem4579
54gasp
Guy 67
breyton
guillaume paris
renaudg
aquamaster
LE_STURM
straslike
Lebulot
The Dude
Boogie
Coucou-clock
vicks
chiouahouah
PP3940
rendhall
Maurice Boissard
GMT
biboul
bobby_bobby
Bob le bricoleur
Tokage
Jason Spring
Did666
pencroff
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:12

Lebulot a écrit:
Ceux qui disent que RADO est une marque banale n'en on jamais porté une !!


Je suis fan de Rado et c'est quand même autre chose que Ro...même s'ils emboitent du ETA.


Mais bon gout et couleurs....

Je conseille vivement cette marque


j'en ai eu 4 !!!!

Aujourd'hui, la marque s'est éloignée de l'horlogerie, ce ne sont plus que des garde-temps informes, des quartzouilles, la marque ne sait pas emboîter de l'automatique, elles n'ont aucune étanchéité, illisibles, publicité mensongère à propos de l'inrayabilité, surfacturées, moches.

Comme le disait un forumeur à propos de Festina, c'est la faute aux détaillants de propager, diffuser ce genre de bouses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:28

c'est une marque que j'aurais pu acheter il y a 10 ans et qui ne me ''parle'' plus du tout aujourd'hui.... quid 2
Les modes passent....
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:19

[quote="Boogie"]
Lebulot a écrit:

j'en ai eu 4 !!!!

Aujourd'hui, la marque s'est éloignée de l'horlogerie, ce ne sont plus que des garde-temps informes, des quartzouilles, la marque ne sait pas emboîter de l'automatique, elles n'ont aucune étanchéité, illisibles, publicité mensongère à propos de l'inrayabilité, surfacturées, moches.

Comme le disait un forumeur à propos de Festina, c'est la faute aux détaillants de propager, diffuser ce genre de bouses....


La mienne est automatique, et bien emboîtée apparemment Mr. Green , parfaitement lisible (pas pire qu'une Rolex avec son saphir non traité), elle est étanche à 200 m (et si je n'ai pas vérifié, elle est étanche pour ce que j'en fais), elle est parfaitement inrayable pour ce qui est du saphir et du carbure de tungstène (l'inox du bracelet pas pire qu'une autre), et surfacturée, je ne trouve vraiment pas, je l'ai payée il y a 5 ans 656 € neuve en boutique plein tarif !

Toutes tes autres considérations non factuelles et subjectives ben... aux chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Lebulot
Nouveau
Lebulot


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:44

Citation :
La mienne est automatique, et bien emboîtée apparemment Mr. Green , parfaitement lisible (pas pire qu'une Rolex avec son saphir non traité), elle est étanche à 200 m (et si je n'ai pas vérifié, elle est étanche pour ce que j'en fais), elle est parfaitement inrayable pour ce qui est du saphir et du carbure de tungstène (l'inox du bracelet pas pire qu'une autre), et surfacturée, je ne trouve vraiment pas, je l'ai payée il y a 5 ans 656 € neuve en boutique plein tarif !

Toutes tes autres considérations non factuelles et subjectives ben... aux chiottes !



Non mais !!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:55

Ah, ça Boby faut pas l'chercher!
Il est sympa, mais faut pas l'chercher...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:12

[quote="Bob le bricoleur"]
Boogie a écrit:
Lebulot a écrit:

j'en ai eu 4 !!!!

Aujourd'hui, la marque s'est éloignée de l'horlogerie, ce ne sont plus que des garde-temps informes, des quartzouilles, la marque ne sait pas emboîter de l'automatique, elles n'ont aucune étanchéité, illisibles, publicité mensongère à propos de l'inrayabilité, surfacturées, moches.

Comme le disait un forumeur à propos de Festina, c'est la faute aux détaillants de propager, diffuser ce genre de bouses....


La mienne est automatique, et bien emboîtée apparemment Mr. Green , parfaitement lisible (pas pire qu'une Rolex avec son saphir non traité), elle est étanche à 200 m (et si je n'ai pas vérifié, elle est étanche pour ce que j'en fais), elle est parfaitement inrayable pour ce qui est du saphir et du carbure de tungstène (l'inox du bracelet pas pire qu'une autre), et surfacturée, je ne trouve vraiment pas, je l'ai payée il y a 5 ans 656 € neuve en boutique plein tarif !

Toutes tes autres considérations non factuelles et subjectives ben... aux chiottes !


c'est 600 euros de trop !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:25

Ah, mais vous allez arrêter, oui, bande de galopins!
On est pas dans un topic rolex ici!
Bob, monte dans ta chambre, et toi aussi Boogie!
Allez hop!

Smile Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:31

on se calme Bob, TA 70's est superbe et tant pis si c'est une Rado ;-)
Blague à part, je ne connaissais pas ce modèle avant de venir sur FAM et c'est vrai qu'il a du sex appeal. Prix neuf 985euros aujourd'hui. Correct.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:45

Perso les Rados ne m'ont jamais vraiment emballé... Ce sont certainement de très bonnes montres, mais euh... pas de coup de coeur. Et comme dit Boogie la Cerix... elle est... comment dire... "en avance sur son temps..."

Par contre dans le registre céramique j'adore les J12. Je les trouve BELLES. T'as essayé ?

La GMT
Image hébergée par servimg.com

La Chrono
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:47

oui, mais là on parlait de montre d'hommes....

H3
loin.....>>>
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:52

h trois a écrit:
Ah, mais vous allez arrêter, oui, bande de galopins!
On est pas dans un topic rolex ici!
Bob, monte dans ta chambre, et toi aussi Boogie!
Allez hop!

Smile Smile Smile

H3

pas panpan cucul, steu plaît. Mr. Green

Bon, je déteste cordialement Rado, mais je vais en rester là à son sujet, épisode clos pour moi avis sur  Rado - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:08

Dans ce registre pour moi les Chanel font plus masculines que les Rado...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 16:28

LE_STURM a écrit:
Dans ce registre pour moi les Chanel font plus masculines que les Rado...

Pourtant, j'ai bien l'impression que cette gamme J12, trouve un plus large succès auprès des femmes, même si elle a été crée à l'origines pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: faut faire gaffe   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 18:11

En tout cas, pour les amateurs de RADO qui veulent s'offrir une montre sur Ebay, faites gaffe aux Sintra (chrono ou non).
D'habitude les contrefaçons vendues sur Ebay étaient de piètre qualité, mais depuis quelques temps on y trouve de nombreuses fausses Sintra, très bien imitées.
Si vous avez un doute, demandez une photo nette et en gros plan du couvercle arrière. Si le vendeur ne veut ou ne peut vous la fournir, il y a de fortes chances pour qu'elle ne soient pas authentique. Même les cartes de garantie avec hologramme sont contrefaites à la pelle en ce moment.
Où va le monde....
Pleure 2


Rendhall
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 01:27

Quand vous aurez fini d'associer Rado ou Chanel avec la féminité !!!Tiens,ma réponse ds le post J12 ,valable ici aussi https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-chanel-j-12-gmt-t22466.htm (page 4)mock
Revenir en haut Aller en bas
aquamaster
Membre très actif
aquamaster


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : St Etienne 42
Date d'inscription : 14/07/2007

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 08:31

Pour comprendre bien de quoi ont parlent ! bravohap

avis sur  Rado - Page 2 Rado_d10

SANS COMMENTAIRE Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:36

chiouahouah a écrit:
Quand vous aurez fini d'associer Rado ou Chanel avec la féminité !!!Tiens,ma réponse ds le post J12 ,valable ici aussi https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-chanel-j-12-gmt-t22466.htm (page 4)mock

Si la J12 a un plus grand succès auprès de la gente féminine smurfin (en ce qui concerne Radeau, je n'en sais rien), ce n'est tout de même pas de ma faute! Mr.Red

PP3940, qui ne se maquille pas et qui n'a pas encore besoin de pilules bleues! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
renaudg
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Possesseur d'une rado diastar diver   avis sur  Rado - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:19

bonsoir,
Il me semble que cette marque à le merited de ne laisser indifférent personnes. En effet soit on aime soit on déteste. Pour ma part je trouve les modéle en céramique assez typé "80'" ont assez mal vieillis.
Pour ma part j'ai eu un coup de coeur pour la rado diastar modele diver(Elle est tres 70').
Je la porte depuis prés de 3 mois elle est trés confortable et fonctionne à merveille;
Toujours aucune rayure ni sur lunette en carbure, ni sur verre en saphir, ni sur le bracelet en acier.
Le plus séduisant : la couronne qui tourne sous le verre . Trop top

Et en plu elle coute bien moins cher qu'une rolex....il est bon de rapeller aux amateurs de cette noble manufacture qu'il existe d'autres marques qui le sont moins mais permettent au plus nombreux de se faire plaisir avec de beaux objets.

Bonne soirée et mes amitiés à tous les amateurs d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 00:50

et bien moi j'aime bien:
Minimaliste, originale, technique...
Bien faite.

avis sur  Rado - Page 2 Dsc02514

G.
Revenir en haut Aller en bas
breyton
Membre Actif
breyton


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 03:47

Personnelement j'adore RADO et même si la sub c'est le niveau au dessus ce que j'aime c'est que leur style soit vraiment à l'opposé...

avis sur  Rado - Page 2 Dsc02310

p.s : la rado en céramique est vraiment INRAYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 08:09

En parlant de Rado, voici une nouveauté pré Bâle 2010, la R5.5 réalisée en collaboration avec le designer britannique Jasper Morrison :

avis sur  Rado - Page 2 R55a

avis sur  Rado - Page 2 R55b

Le boîtier te le bracelet sont naturellement en céramique et le mouvement est un ETA 2892-A2.
Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 09:27

Rodo c'est pour ma femme...je trouve que la céramique fais plus "bijou"
Pour elle, c'est la jubilé
avis sur  Rado - Page 2 100228092713990895532431
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:19

chiouahouah a écrit:
Ben moi ce fut ma première jolie montre (ceramica multifonction noire),oui je sais ,à quartz (ceux que ça dérange savent où ils peuvent se mettre la pile confiused ).
Design hors des sentiers battus (on adore ou l'on déteste),céramique et non pvd à l'usure pour le moins incertaine (5 ans après la montre est NOS),un véritable serpent autour du poignet,discret sous la manche et une somme de fonctions impossible à trouver sur une méca,surtout ds ce format et à ce prix:

Exactement tout pareil (y compris la partie sur la pile jocolor )

C'est un bon résumé. Je suis monté en gamme depuis et préfère maintenant les montres méca, mais cette montre a plein d'atouts, notamment celui d'être inusable : un petit nettoyage de temps en temps et elle redevient 100% neuve et pour ma part 10 ans de fonctionnement sans problème. En un mot : pour celui qui aime son design, il peut y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:59

fabuleux,nous sommes 3,je réclame un sous forum...
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

avis sur  Rado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Rado   avis sur  Rado - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 12:05

Ca vaut ce que ça vaut mais un de mes collègues en porte une (cadeau qui lui a été offert) et je lui trouve un certain style au poignet. Donc Rado, pourquoi pas mais ce n'est pas mon coup de coeur non plus.

Leko
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur Rado
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis Rado
» Avis rado r5.5
» Rado New Classic... à votre avis
» demande d'avis sur achat Rado Integral
» RADO Coupole Classic PVD or rose 38 mm: votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: