FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2688
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??   Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:59

(@ZEN - J'espère que c'est OK de poster dans le forum général; je ne sais pas trop où le poster ailleurs)

Bonjour communauté,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes répétés et hautement irritant avec mon abonnement à la RdM. Pour faire très simple:

1) Dès la fin 2109 (et environ le no. 250) je n'ai plus du tout reçu les numéros papiers qui m'étaient encore dû.

2) Tout au long de la première moitié de 2020 (COVID oblige, mais bon...) ça été la croix et la bannière pour trouver quelqu'un à qui parler aux éditions Jalou. Pour finir, c'est le rédacteur en chef lui-même de la RdM qui s'est expliqué, m'assurant que (1) la distribution des numéros par courrier allait reprendre et (2) que les abonnements en cours seraient prolongés par le nombre de numéros "loupés".

3) Pourtant, hier j'ai vu un nouveau numéro (no.254) en kiosque que je n'ai jamais reçu chez moi. J'ai donc bien peur qu'on soit reparti pour les mêmes travers...

Notons que la RdM a proposé, en guise de "dédommagement" pour les ennuis encourus, de fournir les numéros loupés en PDF. Mais impossible de savoir (malgré plusieurs emails) si on pouvait également se les procurer en version papier, moyennant paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??   Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:00

Curieux en effet. Et on ne t'a pas proposé de t'envoyer les n° manquants ? Ce serait bien logique.
Perso je l'achète chez mon marchand de presse avec mes autres lectures, ça soutient - un peu - le petit commerce.

Par ailleurs, est-ce que le rythme de parution a été changé ? Je vois que mon n° 253 est daté d'avril, sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??   Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:06

Étonnant en effet, le n°254 et d'ailleurs repassé à 5.90 (au lieu de 3€ précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??   Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ?? EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:24

Les numéros manquants aux abonnés seront servis en septembre. Il faut comprendre que la revue était imprimée en Italie et que tout y a été bloqué. Tout le monde y trouvera son compte à la fin.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Comment par un tour de passe-passe, un mouvement suisse est passé à l'Est
» Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?
» Mao a dit : ils aboient à propos des montres chinoises, ma caravane passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: