(
@ZEN - J'espère que c'est OK de poster dans le forum général; je ne sais pas trop où le poster ailleurs)
Bonjour communauté,
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes répétés et hautement irritant avec mon abonnement à la RdM. Pour faire très simple:
1) Dès la fin 2109 (et environ le no. 250) je n'ai plus du tout reçu les numéros papiers qui m'étaient encore dû.
2) Tout au long de la première moitié de 2020 (COVID oblige, mais bon...) ça été la croix et la bannière pour trouver quelqu'un à qui parler aux éditions Jalou. Pour finir, c'est le rédacteur en chef lui-même de la RdM qui s'est expliqué, m'assurant que (1) la distribution des numéros par courrier allait reprendre et (2) que les abonnements en cours seraient prolongés par le nombre de numéros "loupés".
3) Pourtant, hier j'ai vu un nouveau numéro (no.254) en kiosque que je n'ai jamais reçu chez moi. J'ai donc bien peur qu'on soit reparti pour les mêmes travers...
Notons que la RdM a proposé, en guise de "dédommagement" pour les ennuis encourus, de fournir les numéros loupés en PDF. Mais impossible de savoir (malgré plusieurs emails) si on pouvait également se les procurer en version papier, moyennant paiement.