| Arnold & Son White Ensign Orange & Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 07:27 | |
| 44 mm, étanche à 200 mètres, calibre A 294E, 6.150 Euros. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:11 | |
| Mouvement de manufacture Jaquet 7061. Remontage manuel, petite secondes et date, 7 jours de réserve marche et indication de la réserve. bon niveau couleur on aime ou pas !!! perso je préfère la noire ou la blanche mais comme c'est kronometrie 99 qui a récupérer l'exclusivité de la marque en France cela explique le choix de la couleur ( on se souvient de la hublot !) |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:19 | |
| Ces montres ne correspondent pas à mes goûts. (c'est comme cela qui faut poster en version ZEN on donne son avis, mais on respecte le fait que d'autres puissent aimer) En version Je les trouve trés moches, et à un prix qui interdit la laideur ! et les boutons on dirait 2 grosses verrues... certes en noir ca passe mieux... mais bon elles sont "Pim Pam Boum" traduction "à vomir" et ce qui aime çà zont des gouts de chiottes... |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:32 | |
| - Mx a écrit:
et ce qui aime çà zont des gouts de chiottes... mon cher Mx avec tout le respect que je vous dois , je trouve votre commentaire non seulement déplacer , mais méprisant voir vulgaire ! que vous aimiez pas et de disiez c'est tres bien ! mais que vous vous permettez d'insulter dans ses termes le goûts des autres quel qu'il soit ,ne vous grandit pas ni ne vous fait honneur ! tout au plus vous conforte dans une position de troll ! le goût des uns fait le dégoûts des autres , soit je respecte votre avis , mais il y a des façons bien plus fines , élégantes et intelligentes d'en faire part ! la langue française est assez riche pour cela ! bonne journée ! ceux-ci vous rappelera quelque chose je pense : On blâme aisément les défauts des autres, mais on s'en sert rarement à corriger les siens DE LA ROCHEFOUCAULD Les hommes se distingues par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. PAUL VALERY
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 11:38, édité 1 fois |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:33 | |
| - ZEN a écrit:
44 mm, étanche à 200 mètres, calibre A 294E, 6.150 Euros. Outre le look de la montre qui ne me plaît pas, et le tarif qui me rebute clairement pour une marque qui ne m'attire pas non plus, je regrette le choix d'un orange aussi "fade"... Si on veut oser une couleur comme le orange, autant y aller à fond! Ici (mais bon c'est peut être l'image) on dirait une montre qui est restée au soleil pendant 2 ans... A voir en vrai, donc, mais elle me paraît beaucoup moins flashante (et donc "assumée") qu'une PO orange ou une Hamilton Air Race. |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:40 | |
| - JJD a écrit:
- Mx a écrit:
et ce qui aime çà zont des gouts de chiottes... mon cher Mx avec tout le respect que je vous dois , je trouve votre commentaire non seulement déplacer , mais méprisant voir vulgaire ! que vous aimiez pas et de disiez c'est tres bien ! mais que vous vous permettez d'insulter dans ses termes le goûts des autres quel qu'il soit ,ne vous grandit pas ni ne vous fait honneur ! tout au plus vous conforte dans une position de troll ! le goût des uns fait le dégoûts des autres , soit je respecte votre avis , mais il y a des façons bien plus fines , élégantes et intelligentes d'en faire part ! la langue française est assez riche pour cela ! Mon cher JDD, mon post est trés ironique, voir les discussions qu'il ya sur un autre post, je n'aime pas que l'on me contredise..." Je me suis amusé à faire deux versions une correcte et une incorrecte d'un avis sur FAM... Et en effet c'est vulgaire, mais fais expres ! et j'en ai profiter pour taquiner, certain qui s'amuse à longeur de temps de taquiner les autres ! Donc, ne le prend pas au premier degré ! c'est fait expres et ca marche, alors version ange ou demon ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:41 | |
| Puisque j'ai un gout de chiotte, je Juste j'aime le orange sur les montres... Probleme sur SERVIMG !
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 13:27, édité 1 fois |
|
| |
JJD Animateur
| |
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:51 | |
| - JJD a écrit:
- j'ai toujours préféré la politesse et la maîtrise au dérapage facile !
nota: la petite elisa est magnifique !!!! Tu as raison, mon post n'est pas trés correct, mais vraiment fais expres... j'aime bien brancher, et exagerer ! Merci pour elisa ! JJD, tu es un gentlemen, je suis heureux qu'il y est des gens comme toi sur ce forum, remarque les autres truffes visés me font bien rire des fois !!! |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 11:54 | |
| ne dit pas de mal des truffes !! c'est tres bon sur un jambon de pays ou dans une omelette avec quelque cèpes!! branché pour un informaticien c'est plutôt normal , mais gare a la surcharge ! |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 12:12 | |
| - JJD a écrit:
- ne dit pas de mal des truffes !!
c'est tres bon sur un jambon de pays ou dans une omelette avec quelque cèpes!!
branché pour un informaticien c'est plutôt normal , mais gare a la surcharge ! des truffes, du jambon... Ca me donne faim tout çà ! Et oui, moi aussi je suis du Sud, donc j'ai quelques expressions sudistes "truffes", "brancher"... et comme on dit chez nous, pour les surcharges "t'inquietes !" Je fais parti des gens qui assument toujours ce qu'ils disent et qu'ils font et qui ne se cache pas (meme une truffe arrivera a trouver l'adresse du magasin ;-) ) Sinon pour revenir au sujet : Elle ne correspond pas du tout à mes goûts et je trouve qu'à ce prix là, on est en droit d'esperer autre chose ! Et je trouve les remarques faites judicieuses... le orange est bie ntrop pale... |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 12:23 | |
| fait comme moi : je ne dit pas toujours ce que je pense , mais je pense toujours ce que je dit !!
explique moi ce que tu entend par "esperer autre chose" ? un calibre piguet ? |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 12:36 | |
| - JJD a écrit:
- fait comme moi :
je ne dit pas toujours ce que je pense , mais je pense toujours ce que je dit !!
explique moi ce que tu entend par "esperer autre chose" ? un calibre piguet ? Salut JJD, Comme Mx j'attends autre chose d'une montre à 6000€, mais les attentes sont personnelles. Moi j'attend une montre: - issue d'une manufacture (ou au moins d'une marque) qui me fasse rêver (Rolex, Omega, JLC et depuis peu Zénith, par exemple me font rêver. D'aucuns diront que je ne fais que suivre le mouvement, mais certaines de leurs créations me plaisent, point). - qui me parle (et me crie achèèèètes moiii!!) par son esthétique ou ses fonctions. Bref, rien dans cette montre qui ne me donne envie de claquer plusieurs mois de salaires pour la posséder (oui je n'en suis pas encore aux 150K€ annuels, n'en déplaise à certains). Donc, je passe mon chemin. Et je maintiens également mon aversion du orange fadasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 12:57 | |
| - JJD a écrit:
Pour la symbolique du nom "White Ensign", cela désigne le pavillon des navires de la Royal Navy, par opposition au "Red Ensign" de la marine civile. Sur le cadran de la version cadran blanc on peut voir également la "Broad Arrow" à midi, qui évoque les montres en dotation dans les forces armées de Sa Très Gracieuse Majesté. Sauf erreur de ma part il s'agit juste d'un "paraitre", (wannabe). |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 13:17 | |
| - JJD a écrit:
- fait comme moi :
je ne dit pas toujours ce que je pense , mais je pense toujours ce que je dit !!
explique moi ce que tu entend par "esperer autre chose" ? un calibre piguet ? Deja, il faudrait pour une montre à plus de 6000€ que cette montre ne ressemble pas à une autre... là je trouve qu'il y a des modeles esthetiquement parlant chez Oris qui ressemble beaucoup à celui là, mais en mieux ! Ensuite, sa maison doit dejà tout comme SD4ever me faire rever et etre une des references du milieu horloger... pour terminer, il faudrait qu'à sa vue, j'ai des frissons dans tous le corps, et là... rien... la fifthy de blackpain à l'inverse, elle m'a fait de l'effet, les rolex daytona aussi malgré la surmediatisation actuelle... la j'ai beau essayé se passe rien... je prefere plusieurs Sinn, Oris, Hammilton, 2 omega à cela ! |
|
| |
gokudo Membre Actif
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 13:50 | |
| je vais faire des heureux car je ne vais pas prendre ces montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 14:00 | |
| - Saint-Just a écrit:
Pour la symbolique du nom "White Ensign", cela désigne le pavillon des navires de la Royal Navy, par opposition au "Red Ensign" de la marine civile.
Plus précisement la white ensign est effectivement reservée à la Royal Navy, mais aussi à la famille royale et aux membre du RYS, le Royal Yacht Squadron, à Cowes, obviously, qui est en fait un yacht club extremement sélect. La Blue enseign est elle réservée aux navires privés des officiers, actifs ou à la retraite. La red est effectivement pour le vulgus Comodore H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 15:06 | |
| Salut H3
C'est encore plus britannique compliqué que cela: http://www.crwflags.com/fotw/flags/gb-nav.html#use
C'est pour cela que j'avais simplifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 16:55 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Salut H3
C'est encore plus britannique compliqué que cela: http://www.crwflags.com/fotw/flags/gb-nav.html#use
C'est pour cela que j'avais simplifié Je résumais, my dear Sin't Jeuste, je résumais... Merci pour le lien! Du grand britanisme, comme les aime (et les déteste, mais soyons indulgent, c'est une colonie, depuis 1066...) H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold & Son White Ensign Orange & Black Mer 17 Oct 2007, 18:13 | |
| |
|
| |
| Arnold & Son White Ensign Orange & Black | |
|