Liard Animateur

Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Oris Big Crown Propilot Chronograph Ven 11 Sep - 6:25 | |
| Bonsoir Kiliwash, Ne t'inquiète pas Le détaillant initial a pu valider la garantie. Mais peut être que oui, peut-être que non? La montre a pu subir une modification avec une ou des pièces non Oris (relativement peu courant mais ça s'est vu). La montre a pu ne être acquitté de la TVA, mais tu ne le sauras que lors d'un contrôle en Douanes. Si tu veux j'ai des noms de détaillants français qui travaillent très bien (nous pouvons en parler par mp) en fonction de la où tu habites. A ta disposition, |
|
Kiliwash Nouveau
 | Sujet: Re: Oris Big Crown Propilot Chronograph Ven 18 Déc - 5:08 | |
| - Liard a écrit:
- Bonsoir Kiliwash,
Ne t'inquiète pas
Le détaillant initial a pu valider la garantie. Mais peut être que oui, peut-être que non? La montre a pu subir une modification avec une ou des pièces non Oris (relativement peu courant mais ça s'est vu). La montre a pu ne être acquitté de la TVA, mais tu ne le sauras que lors d'un contrôle en Douanes.
Si tu veux j'ai des noms de détaillants français qui travaillent très bien (nous pouvons en parler par mp) en fonction de la où tu habites.
A ta disposition, Bonjour, Je n'arrive pas a vous contacter en MP. Juste une petite question sur le prix du neuf, est il possible d'obtenir une remise sur ce type de modèle ? Merci d'avance Cdt |
|
Liard Animateur

Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Oris Big Crown Propilot Chronograph Ven 18 Déc - 5:30 | |
| Bonjour Kiliwash, Je viens de te répondre par mp Bien à toi |
|