FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 17:17

Quand je disais que la superman était servie à toutes les sauces... ah ils l'auront amorti ce boitier !  Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Blunt_gi
Je trouve la gmt bronze très proche visuellement des bronzes proposées en ce moment sur le site. Y a quoi qui change ? l'insert et la quatrième aiguille c'est tout ? 
Je suis un peu déçu je trouve que ça manque quand même d'originalité... mais elles sont belles tout de même et à ce prix le RQP est carrément bon !

Je reste fan de la toute première superman héritage et j'avoue que la 63 scales me fait de l’œil  blackeye  

J'avais encore rien compris je m'attendais à ce qu'ils présentent la Pearl diver, elle sort pas celle là du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:18

lytos a écrit:

Si tu envois ta Rolex en révision avec un cadran abimé c'est pas une réparation que tu auras mais un remplacement.

En fait sur l'aspect collection je comprend pas. Rien ne t'oblige à changer le mouvement. Si tu envois ta bronze KS en révision tu auras toujours ton mbp1000 dans la boite.

J'ai surtout l'impression que pour certains il vaudrait mieux ne pas proposer aux gens qui le souhaitent de mettre le nouveau mouvement dans leur flygraf ou leur navygraf et continuer à vendre ces modèles avec le mbp1000.

Je rappelle que sur la BB au début tu avais un ETA et que maintenant tu as un mouvement manufacture (pour citer un exemple récent).
Ca me va quand tu écris que yema maintiendra le mpb1000  sur la "armee de la air" a vitam.

Quant à la bb (que j ai également la chance de posséder) je te confirme qu elle est en eta et que jamais je ne souhaiterai changer son mouvement! Justement je reste cohérent avec mon discours 
! Donc si yema assure l entretien de mbp1000 sans le remplacer ça me va parfaitement,
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 30/03/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:19

Pour reprendre un commentaire précédent, je ne suis pas fan du mélange acier/bronze. Dommage qu'il n'y ait pas de version full bronze avec cadran "vert"
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:21

Zenithophile a écrit:

Ca me va quand tu écris que yema maintiendra le mpb1000  sur la "armee de la air" a vitam.

Quant à la bb (que j ai également la chance de posséder) je te confirme qu elle est en eta et que jamais je ne souhaiterai changer son mouvement! Justement je reste cohérent avec mon discours 
! Donc si yema assure l entretien de mbp1000 sans le remplacer ça me va parfaitement,
Je m auto cité car je viens de lire le post de mr yema: mbp1000 maintenu à vie. Ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:49

C'est pas dégueu tout ça cyclops

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 SupermanSteelBronzeGray_cuirnoir_e2a09035-c1f6-48f9-81c8-be491d54226b_x350@2x





Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 SupermanSteelBronzeGreen_cuirmarron_6b20af21-616b-4801-bb83-78427198892b_x350@2x





Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 SupermanGMTBronzeBlack_cuirnoir_ee2c9797-923c-4d6a-9a28-b98161c16890_x350@2x





Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 SupermanGMTBronzeBlue_cuirmarron_2b985e05-44ec-4abe-be6a-d26af3476515_x350@2x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:51

Pour le coup la GMT bronze cadran bleu a vraiment du charme je trouve, je pense acquérir ma première bronze Wink

Concernant les mélanges acier / bronze je ne suis vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:58

Les gmt sont superbes.

Mais celle ci me plait aussi beaucoup

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Pf-cc8be198--Black-leather-pro-SB-Gray


J'imagine bien avec un peu de patine...
Et puis c'est original...


Pfff.... j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:00

Rhhhaaaa lovely I love you

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Pf-e1988ea7--Closeup-crown-SB-Gray


Je vais backer.... c'est sûr... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:04

Faz a écrit:
Rhhhaaaa lovely I love you

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Pf-e1988ea7--Closeup-crown-SB-Gray


Je vais backer.... c'est sûr... cyclops

Je suis très curieux de voir ce que pourra donner la patine du bronze au mélange de l'acier  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:06

T'inquiète... y'aura des photos dès que je l'ai...

Bon, la vrai question c'est noir ou vert....
A priori plutôt noir pour moi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:35

En effet je m'attendais aussi à ce que la Pearl soit présentées d'ici le 15 octobre pour ce KS.
Les GMT sont sympas, encore faut il avoir l'utilité du GMT & faut apprécier le "Bling"du  bronze (même si ça se ternie avec le temps, faut voir sur le post dédié ce que donnent vos Bronze de 2 ans d'âge).

Les acier / bronze, sont "fraiches", mais ne se rendent pas pour autant indispensables. Ca va pour une série limitée. Pas sûr que la lunette mono-matériel soit bien lisible.... Les mêmes avec lunettes inox type AA, et c'était TOP & classique (avis personnel).
En revanche les tarifs sont canons. Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 214683
Beau boulot (la Superman mérite l'exercice de style des déclinaisons). Je vais faire un petit photohop pour voir ce qu'elles donnent sur bracelet acier
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:44

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 200918074515436509


Bon... du coup j'ai hâte... rhhhaaa.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:50

Ah j'étais sceptique dès les 1ères images et au concept "bi-matières", mais ces photos... pas mal du tout !!

Alors fond vert/fond noir... dur en effet !

Choisir c'est renoncer... prends les 2  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:56

Ça sera la noire.... gros coup de cœur, ça s'explique pas.

Bon, y'a plus qu'à attendre 27 jours!!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:08

C'est dommage qu'il n'y ait que des bronzes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:25

J'aime bien la GMT Bronze/Black, à ce prix là, je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:53

Oulala j'aime beaucoup. J'avoue que cette proposition dans un monde horloger ou les tarifs deviennent stratosphériques me donne une grosse envie de craquer. bravohap

De mon côté, clairement, je préfère les GMT
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:44

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Rn6xyc10
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 0:36

Je sais pas trop quoi en penser. Ça fait un moment que je lorgne sur leur GMT (mais à 1500€, lol non faut pas déconner vu la finition et le mouvement), je m'attendais bien à un nouveau modèle sur le KS. Mais le bronze je sais pas, à voir comment ça vieillit... Mais "neuf" j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 0:48

GoldenG a écrit:
Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Rn6xyc10

Intéressant, et pour les montres full bronze ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 8:03

Le modèle bicolore je trouve très moyen, une full bronze verte no date c'était la montre à proposet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 8:33

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 SupermanGMTBronzeBlue_tropicpro_774cf713-52bc-4eb5-8db2-a928aa777685
Je vais réfléchir sérieusement à celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2487
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 8:34

mentor a écrit:
Le modèle bicolore je trouve très moyen, une full bronze verte no date c'était la montre à proposet

Carrément! Je ne comprends pas cette obsession des guichets date...! Surtout en proposant 4 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 9:35

Ma préférée est la GMT grise. Le cadran dégradé est magnifique. Mais la bronze Maubydick reste pour moi la plus réussie. Content d’avoir craqué l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 9:42

Rom1902 a écrit:
Ma préférée est la GMT grise. Le cadran dégradé est magnifique. 

Euh Incompréhensible les GMT il y a noir ou bleu, pas gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: