| Quel est votre avis au sujet de mes montres? | |
|
+17lithium Rémi_52 skippylegrand02 Yvan-hoé hercule poirot Mister N py3.14 ZenethaaR QuentinL Ant.Z castor92 Alvida mattlamenace Tass2909 bamboub Hervé911 Osannah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvida Animateur
Nombre de messages : 1015 Localisation : Entre La Rochelle et Genève Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Lun 28 Sep 2020 - 19:51 | |
| Je préfère également la V1, vient ensuite la V4. |
|
| |
Rémi_52 Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Lun 28 Sep 2020 - 20:35 | |
| J'aime assez l'idée d'une aiguille jaune. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Lun 28 Sep 2020 - 21:23 | |
| |
|
| |
BriceTL Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Mar 29 Sep 2020 - 12:28 | |
| |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Mar 29 Sep 2020 - 17:52 | |
| Comme tout le monde j'aime bien la V1 mais cela reste très inspiré de la FF. Tu peux garder ce design mais je pense qu'il est nécessaire de trouver un peu plus d'inspiration concernant les détails . J'ai un peu bûcher sur une plongeuse que je n'ai pas présenté ici et sans sortir des sentiers battus tu risques de passer inaperçu. J'aimerais être plus explicite mais je peux difficilement te passer mes idées, je t'engage à voir ce que fait la concurrence actuellement .... tout se joue dans les détails . Regarde la Snoopy, un petit ciel étoilé pour le fond qui mine de rien m'a énormément plu et ce n'est pas parce que c'est de la poussière d'argent. |
|
| |
InitiumWatch Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Jeu 1 Oct 2020 - 15:21 | |
| Hello, sacrée évolution entre les différentes versions. Le bleu et l’orange se marient très bien et cela donne un côté plus punchy à la pièce. Impatient de voir les futures propositions. |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1436 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Jeu 1 Oct 2020 - 18:23 | |
| - lithium a écrit:
- Moi aussi j'aime la V1
Bonjour à tous , également la V1, par contre les aiguilles ça coince ! la trotteuse OK, mais je n'aime pas du tout la forme des aiguilles heures et minutes ! |
|
| |
BriceTL Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Ven 2 Oct 2020 - 8:30 | |
| |
|
| |
my-montre Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Entre le clavier et la chaise. Date d'inscription : 09/04/2020
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Mar 6 Oct 2020 - 1:15 | |
| Très beau projet ! Large préférence pour la V1, les couleurs sont complémentaires, j'y suis sensible . |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4542 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Mar 6 Oct 2020 - 11:31 | |
| - my-montre a écrit:
- Très beau projet ! Large préférence pour la V1, les couleurs sont complémentaires, j'y suis sensible .
Tu m'as devancé sur ce coup-là ! La trotteuse orange se marie parfaitement avec le cadran bleu, opposé au cercle chromatique ! miam Un petit air d'Akrone c-02 abyss sur la teinte... pour le reste, rien à voir ! |
|
| |
BriceTL Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Mar 6 Oct 2020 - 13:54 | |
| |
|
| |
my-montre Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Entre le clavier et la chaise. Date d'inscription : 09/04/2020
| Sujet: Re: Quel est votre avis au sujet de mes montres? Mar 6 Oct 2020 - 13:56 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
Tu m'as devancé sur ce coup-là ! La trotteuse orange se marie parfaitement avec le cadran bleu, opposé au cercle chromatique ! miam
Un petit air d'Akrone c-02 abyss sur la teinte... pour le reste, rien à voir ! Le cercle chromatique, c'est le couteau suisse de la couleur, d'ailleurs pour ceux qui pratiquent "la couleur" dans son ensemble, voici un site qui vous mâche tout le travail : https://color.adobe.com/fr/create/color-wheel , site indispensable pour tous les créateurs en visuel. Effectivement avec l'Akrone, y a un léger petit air même au niveau de la forme du boîtier et de l'insert. |
|
| |
| Quel est votre avis au sujet de mes montres? | |
|