FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna

Aller en bas 
+23
alemmar
Soa
simplicity
Tokage
Maurice Boissard
JJD
jcbiver
arnagemulliner
alexander mahone
MarcDeBeaucaire
charloug
SAS
valéry
yala
did
steyr
PIFPAF
Fred925
Did666
fdm44
sag
SD4ever
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:06

bravohap grand plaisir de votre réaction M.Biver bravohap

Objectivité et tolérance Impec

Après quelques discutions endiablées autour des réactions des membres du forum sur la production actuelle et le Feed back visiblement pas très positif envers le Boss, c'est toujours agréable!

Bon, revenons à nos moutons...

Je trouve juste le cadran trop triste, surtout pour un chrono très typé sport, mais c'est votre ligne graphique! J'aime beaucoup l'aiguille du chrono avec les couleurs du drapeau et ce superbe poussoir à 2 heures.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:06

Ouf ! L'annulation aurait pu tomber sur celle de Clara...Bracelet latex évidemment !


Pour être 2 secondes plus sérieux, est-ce que les séries limitées ne sont pas finalement le développement logique du marché pour s'adapter aux demandes ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:10

jcbiver a écrit:
je viendrais le 28 novembre à Paris la montrer à vous tous qui voudrez bien venir à mon dîner amical), la voir en réalité. Je la trouve superbe.
Et pour ceux qui veulent la voir lundi prochain, je serais à 11heures au GeorgesV et c'est avec plaisir que je vous la montre en avant première hors Brésil. D'ailleurs les 125 premières pièces sont réservées au Brésil et les livraisons dans les autres pays ne commenceront qu'à partir de mars 2008
si il y a des invitations de disponible je suis tres preneur !!!!!!!!!![u] bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:19

ZEN a écrit:

Pour être 2 secondes plus sérieux, est-ce que les séries limitées ne sont pas finalement le développement logique du marché pour s'adapter aux demandes ?

c'est une blague?
l'horlogerie utilise les symbole de la tradiction, de la perpétuité des produits. Une exemple? PP qui base sa com' sur ces concepts. Un autre? Rolex, dont la gamme évolue très peu, gage de qualité aux yeux de tous. Hublot cherche a créer la demande en offrant des series spéciales. Et puis 1000 montres ca mange pas de pain, meme si ca ne parche pas c'est pas un gros risque. Tu changes juste la couleur du macaron sous la petite seconde, c'est pas une révolution de conception.

mais bon, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:20

jcbiver a écrit:
Et la Senna vient de dépasser les 1300 commandes. Bien entendu 800 pièces et plus ne seront jamais confirmées puisqu'il n'y a que 500 pièces qui seront fabriquées.

Je ne suis pas étonné au Brésil tout ce qui touche à Senna se vend ,mais l'achètent-ils pour la montre et ses complications où pour le mythe Senna aussi fort que la Vierge à Lourdes ?

le produit horloger,ses complications passent aprés la communication à mon avis;
le grand art est de laisser filer au fil de l'eau la communication nécessaire mais que le produit en sorte vainqueur à chaque fois ,là Mahone n'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:22

jcbiver a écrit:
je viendrais le 28 novembre à Paris la montrer à vous tous qui voudrez bien venir à mon dîner amical), la voir en réalité. Je la trouve superbe.
Et pour ceux qui veulent la voir lundi prochain, je serais à 11heures au GeorgesV et c'est avec plaisir que je vous la montre en avant première hors Brésil. D'ailleurs les 125 premières pièces sont réservées au Brésil et les livraisons dans les autres pays ne commenceront qu'à partir de mars 2008
Je serais ravi de pouvoir voir cette fameuse BB avec rattrapante en live et de vous revoir monsieur Biver s'il reste toujours de la place ^^
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:23

Je veux pas m'avancer, mais je pense que Jean-Claude serait bien soulagé si d'autres boss de belles marques venaient eux aussi se coltiner aux doux dingues que nous sommes! (et parfois pas si doux...)

Courage, Jean-Claude, courage...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:29

je trouve ça plutôt futé comme politique d'entrée sur des nouveaux marchés,cela flatte l'égo des populations concernées(pays latins,jeunes et où le sentiment national est trés marqué) et celui des acheteurs qui ont le sentiment d'acheter des piéces rares....bien joué,Mr biver thumleft ....par ailleurs,AP fait de même pour l'ouverture de chaque nouvelle boutique,et,sauf erreur,je n'ai pas entendu de critiques Incompréhensible

pour la série clara morgane,les demandes affluent sur ma MP affraid ...valable,maurice boissard.... ça cartonne ,JC Fier 2

bigsmurf

PS:pour les petits jeunes,clara morgane est l'égérie de FAM depuis ses débuts(ceux de FAM,pas de clara Mr.Red ),d'où l'apparté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:38

manu a écrit:
..par ailleurs,AP fait de même pour l'ouverture de chaque nouvelle boutique,et,sauf erreur,je n'ai pas entendu de critiques Incompréhensible


De toute maniere des qu une nouvelle serie spé AP sort (90% de ROO ou de RO) la majorité des aigris hurlent à la multiplication des SL.."et que c est un scandale ...une pompe a fric...juste un changement de couleur " et bla bla bla...sauf que pas un seul de ces mecs qui ont un avis sur tout n' est client ...donc bon...

Par contre effectivement je me demande si la clientele de ce genre de truc n est pas plus volatile qu une autre...(leur en vendre une ok..leur en vendre plusieurs c est mieux Mr.Red )

Mais bon si tout est deja vendue..la messe est dite...


Ps : Ayrton Seinna c est qui ? L ex de la blonde de Playboy ? Rolling Eyes

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:40

ZEN a écrit:
Ouf ! L'annulation aurait pu tomber sur celle de Clara...Bracelet latex évidemment !


Pour être 2 secondes plus sérieux, est-ce que les séries limitées ne sont pas finalement le développement logique du marché pour s'adapter aux demandes ?

Oui, c'est sûr. Et il faut dire que les séries limitées sont très demandées et recherchées dans certaines parties du monde. Mais nous allons pas suivre cette demande au delà d'une ou deux par année à l'avenir, d'autant plus que la marque deviens mûre comme le dit Mahone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:43

JJD a écrit:
jcbiver a écrit:
je viendrais le 28 novembre à Paris la montrer à vous tous qui voudrez bien venir à mon dîner amical), la voir en réalité. Je la trouve superbe.
Et pour ceux qui veulent la voir lundi prochain, je serais à 11heures au GeorgesV et c'est avec plaisir que je vous la montre en avant première hors Brésil. D'ailleurs les 125 premières pièces sont réservées au Brésil et les livraisons dans les autres pays ne commenceront qu'à partir de mars 2008
si il y a des invitations de disponible je suis tres preneur !!!!!!!!!![u] bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Il y a des invitations le 28 novembre pour qui veux venir. Il me faudrait quelqu'un du Forum pour l'organiser et regrouper les informations et demandes.
Pour ceux qui veulent venir lundi matin au GeorgesV,à 11heures ou 11h45 serait encore mieux, welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:45

Colonia a écrit:
[De toute maniere des qu une nouvelle serie spé AP sort (90% de ROO ou de RO) la majorité des aigris hurlent à la multiplication des SL.."et que c est un scandale ...une pompe a fric...juste un changement de couleur " et bla bla bla...sauf que pas un seul de ces mecs qui ont un avis sur tout n' est client ...donc bon...




Mahone est client,mais il pense cependant que vis à vis de ces séries limitées :comme à la pêche au gros il faut pousser le bouchon le plus loin possible ,AP n'hésite pas....mais ils perdent de plus en plus de part de marché avec leurs clients ancestraux ceux qui suivent une marque depuis toujours.... ,ils en gagnent avec d'autres plus volatils ,le marché peut se retourner et les oisifs clients d'un jour ne seront plus là et qui achétera les complications hors RO et ROO ,les ancestraux seront parti depuis longtemps,ça rame fort sur la gamme classique chez AP ...


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:45

Euhh, monsieur Biver, pour le 28, nous avions prévu un "goûter" non? Mr. Green
Parce qu'il y a en plus un dîenr mainteant ??!! Youpie LoooooL

Veux bien aussi me charger de l'organisation du dîner LooooL
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:50

jcbiver a écrit:
JJD a écrit:
jcbiver a écrit:
je viendrais le 28 novembre à Paris la montrer à vous tous qui voudrez bien venir à mon dîner amical), la voir en réalité. Je la trouve superbe.
Et pour ceux qui veulent la voir lundi prochain, je serais à 11heures au GeorgesV et c'est avec plaisir que je vous la montre en avant première hors Brésil. D'ailleurs les 125 premières pièces sont réservées au Brésil et les livraisons dans les autres pays ne commenceront qu'à partir de mars 2008
si il y a des invitations de disponible je suis tres preneur !!!!!!!!!![u] bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Il y a des invitations le 28 novembre pour qui veux venir. Il me faudrait quelqu'un du Forum pour l'organiser et regrouper les informations et demandes.
Pour ceux qui veulent venir lundi matin au GeorgesV,à 11heures ou 11h45 serait encore mieux, welcome

c'est dans quel salon ? Bulles Bulles
on suis les panneaux ..suis je bete !!! senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 964152
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:51

Il me semblait qu'hublot avait fait une premiére série commémorative.....Senna, il est mort une nouvelle fois ?

Monsieur Biver, puisqu'on est dans le concept, pourquoi ne pas faire de série limitée commémorative anticipées pour les pilotes encore vivant....style Alonzo ? et une fois morts, boom, la seconde série commémortive peut sortir Impec

Sinon, Steve Fosset - Fossile - doit pas être bien frais, il serait temps que les créateurs d'Hublot ce penche sur ce cas....boîtier de la montre en forme de nacelle.....systéme de changement rapide du bracelet par systéme de delestage bravohap

Sinon, ma belle mêre ne se porte pas trés bien....elle est trés connue dans son village à Vimoutier dans l'Orne....je vous tiens naturellemetn au courant de l'évolution de la situation....je verrais bien une série limitée autour du camenbert...avec bracelet cahoutchouc olphactif !

Bonne continuation Monsieur Biver et longue vie !

Maurice Boissard
alive

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-hublot-monaco-senna-celebration-t17030.htm
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:53

M. Biver, à propos de la variante du 7750 utilisé dans la Ayrton Senna (au passage je trouve cette série limité plus intérréssante et légitime que les yatch club courchevel et autre série limité au nom de club de riche),
comptez vous emboiter cette variante du 7750 que je trouve particuliérement
intérréssante dans la série classique des BB?


(et félicitation pour votre courage de toujours descendre dans l'arène au milieu des fauves psychotiques senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 781367 mock )


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:53

charloug a écrit:
ZEN a écrit:

Pour être 2 secondes plus sérieux, est-ce que les séries limitées ne sont pas finalement le développement logique du marché pour s'adapter aux demandes ?

c'est une blague?
l'horlogerie utilise les symbole de la tradiction, de la perpétuité des produits. Une exemple? PP qui base sa com' sur ces concepts. Un autre? Rolex, dont la gamme évolue très peu, gage de qualité aux yeux de tous. Hublot cherche a créer la demande en offrant des series spéciales. Et puis 1000 montres ca mange pas de pain, meme si ca ne parche pas c'est pas un gros risque. Tu changes juste la couleur du macaron sous la petite seconde, c'est pas une révolution de conception.

mais bon, les gouts et les couleurs...

Quand on fait une série limitée il est primordial de le faire avec un modèle dont on sait que la demande sera au moins trois fois supérieur à la demande. On assure ainsi à la série spécial un attrait certain et une probabilité d'une bonne revente plus tard.
A titre indicatif, les All Black (ou les deux qui se sont vendues à ce jour) on obtenus un prix deux fois supérieur au prix détaillant (c'était chez Christies et Antiquorum) sans compter celle de "Only Watch", mais là les critères pour juger sont différents, car il s'agissait d'une enchère pour une oeuvre de bienfaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:56

PIFPAF a écrit:
M. Biver, à propos de la variante du 7750 utilisé dans la Ayrton Senna (au passage je trouve cette série limité plus intérréssante et légitime que les yatch club courchevel et autre série limité au nom de club de riche),
comptez vous emboiter cette variante du 7750 que je trouve particuliérement
intérréssante dans la série classique des BB?


(et félicitation pour votre courage de toujours descendre dans l'arène au milieu des fauves psychotiques senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 781367 mock )

Oui, nous allons utiliser cette variante du 7750 (roue à colonne, rattrapante, réserve de marche, correcteur de date rapide et tricompax) dans d'autres Big Bang non limitées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:58

Fred925 a écrit:
Euhh, monsieur Biver, pour le 28, nous avions prévu un "goûter" non? Mr. Green
Parce qu'il y a en plus un dîenr mainteant ??!! Youpie LoooooL

Veux bien aussi me charger de l'organisation du dîner LooooL

On peut faire apéritif de 17heures à 20heures ou sinon carrément un dîner.
C'est comme le souhaite la majorité des participants.
Le lieu devra encore être choisi, tout en essayons d'avoir un local réservé à nous à cause des nombreuses montres qui vont s'y trouver et qui vont circuler de table en table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:01

Maurice Boissard a écrit:
Il me semblait qu'hublot avait fait une premiére série commémorative.....Senna, il est mort une nouvelle fois ?

Monsieur Biver, puisqu'on est dans le concept, pourquoi ne pas faire de série limitée commémorative anticipées pour les pilotes encore vivant....style Alonzo ? et une fois morts, boom, la seconde série commémortive peut sortir Impec

Sinon, Steve Fosset - Fossile - doit pas être bien frais, il serait temps que les créateurs d'Hublot ce penche sur ce cas....boîtier de la montre en forme de nacelle.....systéme de changement rapide du bracelet par systéme de delestage bravohap

Sinon, ma belle mêre ne se porte pas trés bien....elle est trés connue dans son village à Vimoutier dans l'Orne....je vous tiens naturellemetn au courant de l'évolution de la situation....je verrais bien une série limitée autour du camenbert...avec bracelet cahoutchouc olphactif !

Bonne continuation Monsieur Biver et longue vie !

Maurice Boissard
alive

[url=https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-hublot-monaco-senna-celebration-t17030.htm
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-hublot-monaco-senna-celebration-t17030.htm[/quote[/url]]

Puisque vous parlez camembert, venez donc déguster mon gruyère le 28 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:02

Manu & Alexander ont bien résumé les questions que je me pose devant le développement de la gamme BB :
- D'un côté, même si je n'aime pas, cela a du sens de multiplier les séries limitées pour faire connaitre la montre sur un marché donné, d'autant qu'elles se vendent (et que comme le fait remarqué Manu, j'ai beau donner mon avis, je ne suis pas acheteur).
- De l'autre, ca fait plus que lasser et cela dévalue totalement la montre et la marque : finalement, la BB n'est qu'un produit marketing pur et dur de plus et tout ce qui compte c'est d'aller l'argent là où il est. A force de communiquer sur du spectaculaire, on finit par ressentir une forme de vacuité. Tout cela gache le travail de qualité réalisé en amont comme les idées novatrices sur le traitement des matériaux. Et puis, il n'y a pas de quoi apporter une perrénité à la marque qui se condamne ainsi au renouvellement perpétuel pour survivre.

La BB est une très intéressante histoire commerciale, reste à en faire une belle histoire horlogère...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:03

alexander mahone a écrit:
Colonia a écrit:
[De toute maniere des qu une nouvelle serie spé AP sort (90% de ROO ou de RO) la majorité des aigris hurlent à la multiplication des SL.."et que c est un scandale ...une pompe a fric...juste un changement de couleur " et bla bla bla...sauf que pas un seul de ces mecs qui ont un avis sur tout n' est client ...donc bon...




Mahone est client,mais il pense cependant que vis à vis de ces séries limitées :comme à la pêche au gros il faut pousser le bouchon le plus loin possible ,AP n'hésite pas....mais ils perdent de plus en plus de part de marché avec leurs clients ancestraux ceux qui suivent une marque depuis toujours.... ,ils en gagnent avec d'autres plus volatils ,le marché peut se retourner et les oisifs clients d'un jour ne seront plus là et qui achétera les complications hors RO et ROO ,les ancestraux seront parti depuis longtemps,ça rame fort sur la gamme classique chez AP ...

Peut-être que les classiques de AP souffrent de la canibalisation de RO?
Faudrait-il détacher les deux marques?
Je comprends ce que vous dites, et me demande comment je ferais à leur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:05

Travaillant, personnellement j'ai plus de facilité à me libérer le soir...
Soit à partir de 17h.

Bien que je doute de faire partit du coeur de cible de Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:08

Tokage a écrit:
Manu & Alexander ont bien résumé les questions que je me pose devant le développement de la gamme BB :
- D'un côté, même si je n'aime pas, cela a du sens de multiplier les séries limitées pour faire connaitre la montre sur un marché donné, d'autant qu'elles se vendent (et que comme le fait remarqué Manu, j'ai beau donner mon avis, je ne suis pas acheteur).
- De l'autre, ca fait plus que lasser et cela dévalue totalement la montre et la marque : finalement, la BB n'est qu'un produit marketing pur et dur de plus et tout ce qui compte c'est d'aller l'argent là où il est. A force de communiquer sur du spectaculaire, on finit par ressentir une forme de vacuité. Tout cela gache le travail de qualité réalisé en amont comme les idées novatrices sur le traitement des matériaux. Et puis, il n'y a pas de quoi apporter une perrénité à la marque qui se condamne ainsi au renouvellement perpétuel pour survivre.

La BB est une très intéressante histoire commerciale, reste à en faire une belle histoire horlogère...

Nicolas

Pas d'accord, car je sais et connais ce qui est en route.
Rendez-vous pour une séance vérité dans 18 mois.
Cela ne fait que 37 mois que nous avons repris la marque et c'est comme aux urgences à l'hopital, on s'occupe d'abord de sauver le patient. Après on peut aussi s'occuper du reste.
Je ne vais pas vous décevoir avec la substance et la profondeur que nous donnons et allons donner. Vous pouvez enregistrer cette déclaration et me la ressortir dans 18 mois.
Et puis vous êtes un peu sévère, car je crois que avec le message "fusion" de la marque nous avons quand même déjà passablement influencé notre métier. Ne serait-ce que dans l'intérêt des matières qui est presque présent dans toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:09

PIFPAF a écrit:
Travaillant, personnellement j'ai plus de facilité à me libérer le soir...
Soit à partir de 17h.

Bien que je doute de faire partit du coeur de cible de Hublot.

Le coeur de cible m'importe peu ou pas!
C'est votre passion qui justifie votre présence.
Me réjouis de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot Big Bang Ayrton Senna Version 2
» Hublot met en ligne le catalogue Ayrton Senna
» Nouvelle HUBLOT : Monaco Senna Celebration
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot présente en première mondiale sa nouvelle Mag Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: