FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna

Aller en bas 
+23
alemmar
Soa
simplicity
Tokage
Maurice Boissard
JJD
jcbiver
arnagemulliner
alexander mahone
MarcDeBeaucaire
charloug
SAS
valéry
yala
did
steyr
PIFPAF
Fred925
Did666
fdm44
sag
SD4ever
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:43

il y a vraiment un truc que je ne pige pas,un gars fait des dons,on trouve que c'est du marketing(c'est un gros mot depuis quand,d'ailleurs?),s'il ne fait pas de dons,on dit que c'est un s*l*p*rd qui s'en fout plein les fouilles....n'empéche que JC(j'aime bien dire JC pour Mr biver,ça fait christique ou jules césar,au choix Laughing )il pourrait,peinard dans ses montagnes,avec une bonne bouteille de fendant à portée de main,faire son gruyére et emmerder la terre entiére....là,il se casse la nénette pour développer une boite semi moribonde,il donne un peu de fraiche au passage pour des associations,et il y a encore des bégueules pour critiquer.... What the fuck ?!? ......

je dois être old school,mais ça me g*nfl* sévére les péres la morale...

sur ce,je vais me boire une petite Bulles à la santé de JC

je précise,je n'aime pas les BB,je trouve que ça fait cheap/à une roo....et je ne travaille pas au service com' de JC,non plus geek

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:54

charloug a écrit:
jcbiver a écrit:

A titre indicatif, les All Black (ou les deux qui se sont vendues à ce jour) on obtenus un prix deux fois supérieur au prix détaillant (c'était chez Christies et Antiquorum)

et ben voila, c'est a partir d'ici que nous ne parlons plusla même langue vous et moi. Pour moi le prix qu'un gogo est pret a payer pour une montre (la votre ou un autre peu importe) n'est, a aucun moment, le reflet d'une quelconque qualité à mes yeux.
Y a de la demande sur les Bling bang? J'en suis ravi pour vous, votre entreprise, vos employés. Mais ca ne me fera pas changer d'avis sur le produit.
Je me contrefout du chiffre d'affaire, du bénéfice de la maison d'horlogerie qui fabrique ma montre. Ce qui m'interesse c'est la MONTRE.

Et pour moi, qui suis surement aigri ou insensible aux sirènes du marketing, la signature de Senna, d'un club de golf ou de ma belle soeur sur un cadran de montre ne m'interesse pas. A la limite si on me donne la montre quand je m'inscrit au club, je la porterais pour jouer.
Si la montre etait signée par Senna en personne, je conprendrais qu'un fan nécrophile puisse se ruer dessus. Mais la, désolé cela me laisse de marbre.


C'est pas plus choquant qu'une BB All Black série limité parte à 2 fois son prix neuf alors qu'une PAM 217 ou 127 partent à 4 fois leur prix neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 29/08/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:39

Monsieur Biver

J'avoue à ce jour que je trouve vos montres sympathiques mais que je n'ai pas, à prix équivalent, l'envie suffisante pour basculer vers vos modèles.
Ca viendra peut-être un jour avec des modèles plus sobres ;-)

En revanche, je souhaite souligner que je trouve GENIALE votre participation à ce forum.
Vous acceptez la critique, vous écoutez, vous justifiez, vous expliquez !

Au plaisir de vous rencontrer un jour !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:05

PIFPAF a écrit:



C'est pas plus choquant qu'une BB All Black série limité parte à 2 fois son prix neuf alors qu'une PAM 217 ou 127 partent à 4 fois leur prix neuf...

bien sur, et je m'en moque tout autant. Le fait que les 217 s'arrachent ne change pas mon point de vue sur ces tocantes.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:23

Finalement, pour revenir au concept de départ, une montre Hublot+Senna est le fruit d'une sollicitation de Hublot vis à vis de la fondation Senna ou le contraire?

Est-ce que ce partenariat ne génère pas chez les clients une sensation de déjà vu vis à vis des antécédents avec Tag-Heuer. Ayrton Senna fut l'image emblématique de la gamme Link.

Pour ce qui est du bracelet, quid de sa disponibilité en rechange? Idem pour les séries limitées Hublot avec bracelet spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:35

sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:17

charloug a écrit:
PIFPAF a écrit:



C'est pas plus choquant qu'une BB All Black série limité parte à 2 fois son prix neuf alors qu'une PAM 217 ou 127 partent à 4 fois leur prix neuf...

bien sur, et je m'en moque tout autant. Le fait que les 217 s'arrachent ne change pas mon point de vue sur ces tocantes.

Tout à fait, libre à chacun de nous de payer le prix fort pour une série limité douteuse ou de payer moins pour s'acheter un modéle basique.

Une des BB qui me plait le plus c'est la version basique acier/lunette céramique noire. Autour de 8000€, au demeurant je pense que ca reste sutarifié par raport à la concurence, vu le mouvement et le niveau de finition je l'aurais plutot placé à 6000€...
Mais la BB I love you I love you I love you .

C'est de la bombe BB et si t'as le pédigré ca se reconnait au DB!! afro senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Blunt_gi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:49

Pas d'accord PifPaf. De toute façon, on ne peut pas discuter un prix. Si les montres se vendent, c'est que c'est le bon prix. Et compte tenu des chiffres de la société, on peut même penser que plus chères, elle se vendrait encore.

En terme de finition, les hublots tiennent très bien la route par rapport à d'autres plus chères.
Quant au mouvement, on peut en discuter une nouvelle fois, mais on a un mouvement fiable, c'est déjà pas mal. On peut payer plus cher et avoir moins bien sur ce plan. Enfin, je me que le mouvement est en accord avec le profil des acheteurs, et de l'attention qu'il porte à cet aspect. Cela dit, si j'y fais attention, ça ne m'a pas empêché d'acheter une 7750 IWC. La montre me plaisait en terme de finition et d'esthétique. Ca aussi, c'est déjà pas mal.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:29

Justement!!

Par exemple, mon projet horloger c'est une PAM243, soit une submersible 1000m boitier 1950, abritant un 7750 amputé. Prix catalogue 5600€.

Autour de 4000-5000€ on peux trouver une belle Breit ou IWC monté avec un 7750.

Bref, chez la concurence un 7750 très bien emboité ca coute 5000€.

J'estime que la différence de finition vaut 1000-1500€ de plus...

Et ce de manière totalement empirique et subjective.

Ceci dit si j'avais accès au budget BB, j'hésiterais fortement entre une PAM 233 et une BB... (le 7750 présentant une bien plus grande fiabilité que le P.2002, ceci compensant le manque de noblesse du mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:07

Pour revenir au sujet, Monsieur Biver si vous me faites parvenir les photos du mouvement, je les mettrai en ligne Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna   senna - Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:25

ZEN a écrit:
Pour revenir au sujet, Monsieur Biver si vous me faites parvenir les photos du mouvement, je les mettrai en ligne Chinois

Ok, dès que je l'ai, je vous l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Hublot : Une nouvelle Big Bang Ayrton Senna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hublot Big Bang Ayrton Senna Version 2
» Hublot met en ligne le catalogue Ayrton Senna
» Nouvelle HUBLOT : Monaco Senna Celebration
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot présente en première mondiale sa nouvelle Mag Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: