| C’est normal Docteur ? | |
|
+13Yann Riquier Ganesh ChrisC75 bamboub spi13 azulseco ChristopheH metropolitan depuis1899 atamatik seiko007 Tass2909 jeanbat 31 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: C’est normal Docteur ? Lun 7 Sep 2020 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous , J’aurais aimé savoir s’il vous arrive parfois (comme à moi) de porter une montre à chaque poignet ? Je m’entends , à la maison bien sûr Le soir , pas en public même si un moment de honte est très vite passé ! Je m’étais déjà posé la question sur le fait de chanter parfois en voiture lorsqu’on est seul , la réponse étant oui , je me dis que porter 2 montres finalement n’est pas beaucoup plus ridicule ! Merci de me rassurer ..... ou pas ! |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Lun 7 Sep 2020 - 22:58 | |
| J’ai essayé de changer de poignet. Sensation très bizarre, lourdeur. Donc non je ne porte pas deux montres. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Lun 7 Sep 2020 - 23:05 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
- Bonsoir à tous ,
J’aurais aimé savoir s’il vous arrive parfois (comme à moi) de porter une montre à chaque poignet ?
Je m’entends , à la maison bien sûr Le soir , pas en public même si un moment de honte est très vite passé !
Je m’étais déjà posé la question sur le fait de chanter parfois en voiture lorsqu’on est seul , la réponse étant oui , je me dis que porter 2 montres finalement n’est pas beaucoup plus ridicule !
Merci de me rassurer ..... ou pas ! Ben j'ai passé un été à aller à la plage avec une plongeuse à chaque poignet, Seiko SPB081 et Turtle blue lagoon... Et sans complexe... mes amis me prenaient pour un cinglé Un pur kif de nager et plonger avec les deux ! |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Lun 7 Sep 2020 - 23:19 | |
| Ça commence par deux montres et ça fini par les talons Tant que ça reste à la maison |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 7:51 | |
| non pas 2 montres mais chanter en voiture où derrière ma batterie oui |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 7:59 | |
| Je croise de temps en temps quelques personnes avec une montre à un poignet, et smartwatch (ou du moins un "traceur d'activité" genre fitbit) à l'autre poignet. Avec deux montres "standard", jamais vu... |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9484 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 8:05 | |
| Je porte quasiment toujours 2 montres : A droite : ma Casio 5610 radio-pilotée et solaire A gauche : ma méca du moment |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 10:07 | |
| - ChristopheH a écrit:
- Je porte quasiment toujours 2 montres :
A droite : ma Casio 5610 radio-pilotée et solaire A gauche : ma méca du moment Avec ceinture et bretelles... |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9484 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 10:24 | |
| - metropolitan a écrit:
Avec ceinture et bretelles... Sur une journée je suis amené à faire à peut prêt de tout et l’avantage est de pouvoir ranger ma mécanique lorsque l’activité est risquée en terme de coups, chocs et autres. Principe de précaution ... sans compter qu’une Casio est indestructible |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 1001 Age : 62 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 10:31 | |
| Il y a un long fil de Yanolapin, Toulousaing lui aussi d'ailleurs, (une mode toulousaine donc ?) à ce sujet : Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 11:42 | |
| Bah, chacun son trip : |
|
| |
spi13 Animateur
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 11:48 | |
| - Tass2909 a écrit:
- J’ai essayé de changer de poignet. Sensation très bizarre, lourdeur. Donc non je ne porte pas deux montres.
Tout pareil, une montre que je ne sens pas à gauche devient une enclume à droite. |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 15:35 | |
| Je porte mes montres plutôt serrées et j'ai le poignet droit plus gros que le gauche. ALors non, je n'en porte qu'une seule et je crois que c'est suffisant. |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13548 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 17:11 | |
| - azulseco a écrit:
- Il y a un long fil de Yanolapin, Toulousaing lui aussi d'ailleurs, (une mode toulousaine donc ?) à ce sujet :
Ici Ah yaisse , merci pour ce lien que je viens de lire ! Du coup je me sens moins seul quand même ! |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3139 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 18:25 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
- Bonsoir à tous ,
J’aurais aimé savoir s’il vous arrive parfois (comme à moi) de porter une montre à chaque poignet ?
Je m’entends , à la maison bien sûr Le soir , pas en public même si un moment de honte est très vite passé !
Je m’étais déjà posé la question sur le fait de chanter parfois en voiture lorsqu’on est seul , la réponse étant oui , je me dis que porter 2 montres finalement n’est pas beaucoup plus ridicule !
Merci de me rassurer ..... ou pas ! Jamais Je ne supporte pas d'avoir une montre au poignet droit et de ne pas en avoir au poignet gauche |
|
| |
Yann Riquier Passionné de référence
Nombre de messages : 3049 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 21:02 | |
| Effectivement j'avais créé un topic à ce sujet il y a quelques mois... il m'arrive très fréquemment la journée d'avoir deux montres aux poignets... l'une me faisant office de montre quartz avec alarme et l'autre une mécanique pour le plaisir... |
|
| |
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 21:10 | |
| Alors dans les réponses des uns et des autres , celle du remontoir à montres me parle bien ! Et puis aussi maintenant qu’elles sont la ..... faut bien les porter ! |
|
| |
Patex Nouveau
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mar 8 Sep 2020 - 21:12 | |
| Porter 2 montres? Je trouve ça vraiment tres bizarre. 2 paire de lunettes 2 slips aussi? |
|
| |
Yann Riquier Passionné de référence
Nombre de messages : 3049 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mer 9 Sep 2020 - 10:27 | |
| - Patex a écrit:
- Porter 2 montres? Je trouve ça vraiment tres bizarre.
2 paire de lunettes 2 slips aussi?
Je ne porte pas de sous vêtements, je compense donc avec une deuxième montre... |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mer 9 Sep 2020 - 10:33 | |
| Je me suis faite une méchante brûlures au poignet gauche, merci mon thermos, impossible d'y mettre une montre j'ai donc tenté de la mettre à droite...j'ai tenu 10mn. Par contre ne pas porter de montre donne effectivement la sensation de ne pas porter de slip |
|
| |
Shoub92 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2019
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mer 9 Sep 2020 - 11:38 | |
| - Peulo a écrit:
- Par contre ne pas porter de montre donne effectivement la sensation de ne pas porter de slip
Entièrement d'accord ! On se sent immédiatement nu...Il m'est déjà arrivé de faire demi-tour et de rentrer chez moi car javais oublié de mettre ma montre suite à un réveil compliqué. Bizarrement, je n'ai jamais oublié mon slip... En tout cas une seule montre me suffit, même si l'idée m'a traversée l'esprit de mettre une apple watch/Garmin à l'autre poignet. Pour les données santé bien sur |
|
| |
Guixx2000 Membre très actif
| Sujet: Re: C’est normal Docteur ? Mer 9 Sep 2020 - 13:19 | |
| Parfois je change de poignet, j'ai l'impression d'être un autre homme |
|
| |
| C’est normal Docteur ? | |
|