FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"

Aller en bas 
+27
frederic070578
schaefer
stiglitz
fab7
Xaipe
kelorkilé
hommemega
djanjo
shoulderblack
roi.de.trefle
WATCH67
isosta
Milou
Kev27kev
livronaute
steyr
fly back
mitchouboy
le justicier
cheminal67
ATO
Theo
Amator
simonk
Bertrand
ZEN
Ghazghkull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghazghkull
Membre très actif
Ghazghkull


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : castres (81)- morteau (25)
Date d'inscription : 28/09/2007

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:41

Theo a écrit:
Ghazghkull a écrit:
nan mais je suis tanté️ mais je me tate encore car 50€ pour un livre comme cela, sa fait un peu cher :s

Il est clair que tu ne le trouveras pas moins cher et qu il faut avoir un besoin en adé️quation avec le prix, sachant que tu peux le consulter à gauche à droite assez facilement...
voila pourquoi j'hesite, j'aimerais pas me faire barboter 50€ Confused
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:03

Ghazghkull a écrit:
nan mais je suis tanté mais je me tate encore car 50€ pour un livre comme cela, sa fait un peu cher :s

t'es radin, irréaliste ou peu fortuné ?

car ton taisonnement me surprend beaucoup

Des livres d'horlogerie à 2000 euros, tu dis quoi ?

un livre, son prix n'est pas lié à son poids, mais à ce qu'il apporte!
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:50

fly back a écrit:
Ghazghkull a écrit:
nan mais je suis tanté mais je me tate encore car 50€ pour un livre comme cela, sa fait un peu cher :s

t'es radin, irréaliste ou peu fortuné ?

car ton taisonnement me surprend beaucoup

Des livres d'horlogerie à 2000 euros, tu dis quoi ?

un livre, son prix n'est pas lié à son poids, mais à ce qu'il apporte!

En plus, ceux à 2000 Euro, ils sont parfois en vieux "françois" incompréhensible, pas d'illustration couleur, ... on se demande vraiment qui peut acheter ça Mr.Red

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Membre très actif
Ghazghkull


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : castres (81)- morteau (25)
Date d'inscription : 28/09/2007

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:31

fly back a écrit:

t'es radin, irré️aliste ou peu fortuné️ ?

car ton taisonnement me surprend beaucoup

Des livres d'horlogerie à 2000 euros, tu dis quoi ?
c pas que chuis radin mais chuis etudiant et pas vraiment fortuné️, de plus j´ai deja investi 50euros dans la theorie d'horlogerie de la federation des ecoles techniques donc mon budjet en a pris un coup mais j'en avai besoin pour bosser donc le lip attendra certainement noel.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:46

Arf, tu as raison de nous rappeler à la réalité de la vie estudiantine Ghazghkull. Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai oublié ça. Enfin, pas les problèmes d'argent car ça on en a tous. La différence, c'est juste sur le nombre de zéros.

Bon courage,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:03

steyr a écrit:
fly back a écrit:
Ghazghkull a écrit:
nan mais je suis tanté mais je me tate encore car 50€ pour un livre comme cela, sa fait un peu cher :s

t'es radin, irréaliste ou peu fortuné ?

car ton taisonnement me surprend beaucoup

Des livres d'horlogerie à 2000 euros, tu dis quoi ?

un livre, son prix n'est pas lié à son poids, mais à ce qu'il apporte!

En plus, ceux à 2000 Euro, ils sont parfois en vieux "françois" incompréhensible, pas d'illustration couleur, ... on se demande vraiment qui peut acheter ça Mr.Red

Christian.

oui, poubelle directe !!

y'a rien de bon là dedans, pas de rolex en couleurs, ni d'oméga pétantes!

en plus , c'est vrai , non seulement la lecture est difficille, mais en plus sans contenu!

que des histoires d'échappements démodés, et qui parfois n'ont jamais vu le jour.

C'est quand même autre chose un bouquin glacé de chez cartier, rolex et cie...


Je vais allumé la cheminée aevc ce soir...ce sera plus utile!!!!!

Ghazghkull: les étudiants.......pas facile, mais parfois difficille à comprendre, qu'ils soient futurs horlogers ou futurs thésards.....

l'aide donnée par les anciens est parfois un dû.....parfois méconnue...
Revenir en haut Aller en bas
livronaute
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus, je vends des livres LIP NEUF   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:37

edit modo: Monsieur Livre, nous avons effacé votre message de vente ET votre annonce de vente pour des raisons tenant à la charte du forum.

Merci de bien vouloir respecter celle-ci.

M.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:42

livronaute a écrit:
Ne cherchez plus : je vends des livres LIP "Des heures à conter"!!!
Effectivement, ce livre est très dure à trouver, mais il me reste un petit stock que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC l'unité (hors frais de port).
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé...

t'es qui toi ?

edit modo: ce post est verrouillé en attente d'une décision de Maître ZEN Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:12

Ce nouveau membre m'a contacté par mail et m'a expliqué un peu sa démarche qui est intéressante pour ceux qui souhaitent acquérir ce livre à un prix qui correspond à peu près à son prix lorsqu'il était en librairie.
a titre exceptionnel, je pense qu'on peut l'autoriser à proposer ici cet ouvrage qui intéressera les amoureux de LIP.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ghazghkull
Membre très actif
Ghazghkull


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : castres (81)- morteau (25)
Date d'inscription : 28/09/2007

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:33

merci zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
livronaute
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus, je vends des livres LIP NEUF   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:45

Suite au message de Maître Zen, je me permet de reconduire mon offre :

Ne cherchez plus : je vends des livres LIP "Des heures à conter"!!!
Effectivement, ce livre est très dure à trouver, mais il me reste un petit stock que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC l'unité (hors frais de port : 7,20 € En Colissimo Suivi).
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé...

ZEN a écrit:
Ce nouveau membre m'a contacté par mail et m'a expliqué un peu sa démarche qui est intéressante pour ceux qui souhaitent acquérir ce livre à un prix qui correspond à peu près à son prix lorsqu'il était en librairie.
a titre exceptionnel, je pense qu'on peut l'autoriser à proposer ici cet ouvrage qui intéressera les amoureux de LIP.
Revenir en haut Aller en bas
Kev27kev
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:36

livronaute a écrit:
Suite au message de Maître Zen, je me permet de reconduire mon offre :

Ne cherchez plus : je vends des livres LIP "Des heures à conter"!!!
Effectivement, ce livre est très dure à trouver, mais il me reste un petit stock que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC l'unité (hors frais de port : 7,20 € En Colissimo Suivi).
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé...




Bonjour, il s'agit de mon premier post donc désolé d'avance pour la mise en forme. J'aurais préféré parlé en mp pour eviter de surcharger les post mais cela n'est pas possible donc tant pis. Je suis très intéressé par cet vente de livre car en effet c'est une mine d'informations. J'aimerais en acquérir un si il en reste. Je suis persuader qu'au prix de 50€ il ne reste déjà plus rien....
Merci d'avance pour votre réponse à un passionné de R148
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:16

Kev27kev a écrit:



Bonjour, il s'agit de mon premier post donc désolé d'avance pour la mise en forme. J'aurais préféré parlé en mp pour eviter de surcharger les post mais cela n'est pas possible donc tant pis. Je suis très intéressé par cet vente de livre car en effet c'est une mine d'informations. J'aimerais en acquérir un si il en reste. Je suis persuader qu'au prix de 50€ il ne reste déjà plus rien....
Merci d'avance pour votre réponse à un passionné de R148


Le prix du dernier exemplaire que j'ai vu passer se situait entre 400.- et 500.- Euros...alors en rêver à 50.- Euros...pourquoi pas!



Revenir en haut Aller en bas
Kev27kev
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:39

Milou a écrit:



Le prix du dernier exemplaire que j'ai vu passer se situait entre 400.- et 500.- Euros...alors en rêver à 50.- Euros...pourquoi pas!




Bonjour, avant de répondre si hâtivement, regardez le message juste au dessus le post de livronaute .... en effet je suis intéressé car j'en est jamais vu de si peu cher toutefois à 500 € je pense que c'est vous qui revez !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:55

Le post de Livronaute date du 31.10.2007, donc d'il y a plus de 8 ans .... clown


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Kev27kev
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:59

isosta a écrit:
Le post de Livronaute date du 31.10.2007, donc d'il y a plus de 8 ans .... clown


Isosta

Bonsoir, en effet ! toutefois cela n'affecte pas sa valeur (en tout cas pas dans un rapport de 1 pour 10). Aujourd'hui cette valeur élevé ne reflète que l'absence de fichier archive (pdf) du livre.

Dans tout les cas merci pour vos remarques. Je vois que le forum est animé. Peut être trouverai-je ce livre ou fichier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:59

Kev27kev a écrit:


Bonjour, avant de répondre si hâtivement, regardez le message juste au dessus le post de livronaute .... en effet je suis intéressé car j'en est jamais vu de si peu cher toutefois à 500 € je pense que c'est vous qui revez !

Parfois il faut croire ce que disent les autres ICI vous trouverez un exemplaire à 476.- Euros! Si vous en trouvez à moins cher, faites en profiter les passionnés de LIP!

Revenir en haut Aller en bas
Kev27kev
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:02

Milou a écrit:


Parfois il faut croire ce que disent les autres ICI vous trouverez un exemplaire à 476.- Euros! Si vous en trouvez à moins cher, faites en profiter les passionnés de LIP!


Bonsoir, il vous reste 48 minutes à 300€ ! http://www.ebay.fr/itm/Lip-Des-Heures-A-Conter-/201508370578?hash=item2eead5b892:g:K-YAAOSw-zxWoSgS
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:08

Kev27kev a écrit:


Bonsoir, il vous reste 48 minutes à 300€ ! http://www.ebay.fr/itm/Lip-Des-Heures-A-Conter-/201508370578?hash=item2eead5b892:g:K-YAAOSw-zxWoSgS


Merci pour tous les "LIPeux"! J'ai eu l'occasion de le feuilleter et je le trouve indispensable quand on décide de collectionner les montres LIP. Ce n'est pas mon cas.

Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:55

Dire qu'il y a de nombreuses années, j'ai acheté ce bouquin à une librairie bisontine, qui soldait ça sur son étal extérieur façon braderie....
Oh pinaise!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 5:19

WATCH67 a écrit:
Dire qu'il y a de nombreuses années, j'ai acheté ce bouquin à une librairie bisontine, qui soldait ça sur son étal extérieur façon braderie....
Oh pinaise!


Te voilà riche!!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:02

Bonjour

Hier petite discussion avec mon horloger autour de ce livre (entre autre) et il me dit qu'il est réédité ; je ne le trouve toujours pas / quelqu'un à des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:17

roi.de.trefle a écrit:
Bonjour

Hier petite discussion avec mon horloger autour de ce livre (entre autre) et il me dit qu'il est réédité ; je ne le trouve toujours pas / quelqu'un à des infos ?
Marie-Pia est sur le point de sortir la nouvelle mouture.
Reste plus qu'à attendre un peu. Wink
Et aussi un Yema..... qui arrivera après. Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:23

Si elle sort çà avant noël ce serait un bel "auto-cadeau".

En tout cas merci pour les infos, je reste en veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:01

roi.de.trefle a écrit:
Si elle sort çà avant noël ce serait un bel "auto-cadeau".

En tout cas merci pour les infos, je reste en veille Wink
Avant Noël : oui
.
.
.
.
.
.

mais pas de cette année.. Mr. Green
enfin ça m'étonnerait...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carillon westminster qui sonne les heures tous les 1/4 heures
» Le livre Yema en souscription
» "LIP, des heures à conter"
» Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures...
» Actu : Dimanche on passe à l'heure d'été : à 2 heures, il sera 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: