FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"

Aller en bas 
+27
frederic070578
schaefer
stiglitz
fab7
Xaipe
kelorkilé
hommemega
djanjo
shoulderblack
roi.de.trefle
WATCH67
isosta
Milou
Kev27kev
livronaute
steyr
fly back
mitchouboy
le justicier
cheminal67
ATO
Theo
Amator
simonk
Bertrand
ZEN
Ghazghkull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4513
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty13.04.17 17:11

Ayé, livraison aujourd'hui !
Je vais pouvoir enrichir mes modestes connaissances ! bravohap

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 170413052637956378
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty14.04.17 14:49

Trouvé dans ma boite aux lettres ce midi en rentrant !!! bravohap
Merci Marie-Pia, il est arrivé presque pour mon anniversaire. Bulles
Hâte de me plonger dedans.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stanfish
Membre très actif
stanfish


Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty
MessageSujet: Lip des heures à compter - Marie Pia   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty14.04.17 22:02

Pour moi l'évoquation de Marie Pia est tellement liée à Lip que je vois tous ces modèles classés A, B, C, D : Ceux issus de son premier livre fin 90, la bible pour tous les mostrophilistes.

Merci à Marie Pia d'avoir gardé cette passion intacte pour ce monde, celui des Lip, d'avoir toujours gardé l'espoir de rééditer "Lip des heures à conter", de vouloir à nouveau nous faire partager cette belle histoire de la grande manufacture Bisontine.

Une anecdote au sujet de Fred Lipmann, il avait une blague récurrente lorsqu'il marchait avec un de ses grand amis, l'oncle de mon cousin Tanguy :
Si il croisait une personne avec une cravate, il s'en approchait prestement, prenait la cravate et faisait semblant d'éternuer dedans ! Il en riait beaucoup, mais il n'aimait pas les personnes avec des cravates   batman



Vous trouverez donc cette réédition de "Lip des heures à conter" et plus de 500 modéles de LIP dans toutes les bonnes librairies  thumleft

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Lip_ma10

Sinon, personnellement, un grand merci pour cette gentille dédicace et longue vie à Lip et que du bonheur à sa conteuse. bravohap
livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Lip_ma13
Revenir en haut Aller en bas
http://montreancienne44.canalblog.com/
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"   livres - Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter" - Page 4 Empty15.04.17 0:04

À ce propos, j'adore l'annonce de Plibou sur le bar d'en face, qui contre les annonces d'un vautour (annonces bloquées d'ailleurs par les modos, merci à eux) concernant ce livre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vos impressions sur le livre "LIP, des heures à conter"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» carillon westminster qui sonne les heures tous les 1/4 heures
» Le livre Yema en souscription
» "LIP, des heures à conter"
» Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures...
» Actu : Dimanche on passe à l'heure d'été : à 2 heures, il sera 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: