FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !

Aller en bas 
+34
arisouille
Gwpg
Payul
JeremieK
Paulo Dulac
Jmix
Yvan-hoé
aquamoeba
xabixab
- nico -
Pat-atoid
Nlvx
Ramah
john13
Antoine Yema
bbrGS
Thibault0801
APES69
balibalo
jeromemeca
PAClémenceau
Gautomoto
Ganesh
Rik_59700
ethien
Terrien
canis major
julien87
elmex57
PIERROT585
jhd
mentor
Phil Traère
Faz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles tailles / quelles couleurs ?
GMT 41mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap8%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
GMT 39mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap25%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 35 ]
GMT 41mm bleue
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap12%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
GMT 39mm bleue
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap27%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Stell-Bronze 41mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap9%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Stell-Bronze 39mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap5%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Stell-Bronze 41mm verte
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap1%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Stell-Bronze 39mm verte
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_lcap13%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty1/11/2020, 22:49

Nlvx a écrit:
gros doute de dernière minute pour moi. 
Je viens de recevoir la baltic aquascaphe blue gilt, du coup j'ai pensé à prendre ma gmt en noir.
Mais je suis resté sur la décision première, et j'ai pris bleu en 39mm.
Bonjour Nlvx, à l'occasion, tu pourras nous dire ce que tu penses de ta Baltic et nous envoyer qq photos? Nous avons déjà échangé sur cette montre il y a qq jours et ce serait intéressant d'avoir des commentaires d'un possesseur.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty1/11/2020, 23:35

Bonsoir Ethiem,

Idem, mais la 41 devrait convenir.
Après tout il n'y a qu'un millimètre et demi de plus corne à corne.

De plus et pour disposer d'une GMT en 39, la forme de ses cornes fait qu'elle ne se pose pas nécessairement beaucoup mieux qu'une Longine en 41.

Enfin le bleu à l'aire vraiment sympathique et un peu de surface en plus ne serait nuire.

Il ne reste plus qu'à attendre tranquillement que les choses se fassent et nous seront fixé. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty2/11/2020, 11:38

Pat-atoid a écrit:

Bonjour Nlvx, à l'occasion, tu pourras nous dire ce que tu penses de ta Baltic et nous envoyer qq photos? Nous avons déjà échangé sur cette montre il y a qq jours et ce serait intéressant d'avoir des commentaires d'un possesseur.

Merci!

Bien sûr ! Je le ferai d'ici quelques jours lorsque j'aurai un peu de recul. Je posterai dans le topic Baltic.
Revenir en haut Aller en bas
ethien
Membre Actif
ethien


Nombre de messages : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2020

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty2/11/2020, 14:12

bonjour canis major,

je partage votre avis. la différence de corne a corne est assez minime et ce magnifique cadran mérite un peu plus d'exposition !
plutôt impatient de l'avoir au poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gautomoto
Nouveau
Gautomoto


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty2/11/2020, 14:53

La GMT en bleu et 39 mm pour ma part ... même si la noire est également très belle, le choix a été difficile
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty2/11/2020, 23:11

Pour ma part gmt bleue en 39mm par contre je suis 1556 snif pas trop de choix de numero
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty2/11/2020, 23:15

Un peu la meme pour moi je trouve leur système pas terrible pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty3/11/2020, 10:05

jhd a écrit:
39mm noire pour moi, sobre passe partout. Le noir ca va avec tout.
IDEM ! pour les mêmes raisons ..
je suis surpris d'être en 1250 ème position ,alors que j'ai acheté cette montre sur le KS le jour d'ouverture de la campagne a 16H05 !!!!!!
ça va être chaud pour la résa du numéro demain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty3/11/2020, 10:28

je suis dans les 80 et j'ai acheté à l'ouverture !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty3/11/2020, 10:33

C'est bien la raison de mon trouble .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty3/11/2020, 11:33

je suis bien "poissard" aussi ... numéro 1005.
Le pire c'est que j'étais sur KS à 16h pile, mais le système de paiement avait des ratés, j'ai dû essayer plus de 20 fois !
J'étais même à 2 doigts de laisser tomber.... frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty3/11/2020, 11:55

Reste a savoir combien d'acheteurs sont membre de " Yema Privilège " bronze et platinium et ça va réduire encore plus le choix dans les numéros ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty3/11/2020, 11:57

j'ai voté 41 bleue bronze mais y'en a plus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
elmex57
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2020

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty4/11/2020, 14:01

Avec le 1314 , ce n’est que samedi 7 que je pourrai choisir un nnumero
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty4/11/2020, 16:22

après mûres réflexions, le choix final est la GMT 41 Noire  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ramah
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty4/11/2020, 17:59

SteelBronze verte en 39mm pour un poignet de 17,5mm (après longeus réflexions )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault0801
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ile-de-France / Picardie
Date d'inscription : 22/12/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty5/11/2020, 17:38

Pour moi c'est GMT 39 noire, numéro 0801 ( je voulais 0221 mais déja prise ).
a savoir que j'ai pu reserver mon numero ce jour alors que j'etais le contributeur 643 ( donc normalement choix uniquement demain ... )
j'ai hâte de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty5/11/2020, 19:10

Sur les 73 votes exprimés, seulement 2 steel-bronze cadran noir en 39mm.

Je vais avoir un collector Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty5/11/2020, 19:35

La noire sera plus belle en plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty5/11/2020, 20:32

Faz a écrit:
Sur les 73 votes exprimés, seulement 2 steel-bronze cadran noir en 39mm.

Je vais avoir un collector Mr. Green
Effectivement, si l'on généralise le pourcentage actuel enregistré sur ce topic, tu vas te retrouver avec un exemplaire très très peu produit !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty6/11/2020, 09:20

Yvan-hoé a écrit:

Effectivement, si l'on généralise le pourcentage actuel enregistré sur ce topic, tu vas te retrouver avec un exemplaire très très peu produit !  thumleft
La steel bronze 41mm en verte sera la vraie collector (ou alors un flop)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty6/11/2020, 10:07

Bonjour les FAMeurs !

Un grand merci à ceux qui ont soutenu notre projet Kickstarter. Voici quelques infos sympathiques et pratiques partagées en exclusive sur FAM :

Sur 2 820 montres vendues nous attendons toujours une réponse au questionnaire envoyé de la part d’une trentaine de clients. Pour ceux qui rencontrent des soucis avec leur carte bancaire merci de vous manifester auprès de notre Service Clients disponible 24/7 par chat sur yema.com. 

En ce qui concerne la répartition de modèles… Pour les GMT 65% ont choisi le cadran Bleu Vs 35% cadran Noir. Pour les Steel Bronze 70% cadran Vert Vs 30% cadran Noir (les collectionneurs seront peut être contents).

Pour la répartition de diamètres : 55% en 39mm et 45% en 41mm pour les 2 collections, ce qui s’explique par la diversité géographique de nos clients. 

Malheureusement nous n’avons pas fait de « sold out » pour les 2 collections limitées si bien une partie importante des Steel Bronze se sont écoulées en dehors du Kick suite à des nombreuses demandes reçues pour des achats groupés. Le stock restant est désormais disponible sur nos boutiques officielles au prix public. 

Pour ce Kick nous avons souhaité valoriser le soutien des contributeurs en leur offrant des points YEMA Privilege pour leur achat. Les points fidélité ont été crédités sur les comptes YEMA Privilege lundi dernier. 

Pour la petite histoire, on est le 40ème projet portant sur un produit ayant levé le plus de fonds depuis la création de Kickstarter, ce qui est une fierté pour nous en tant que Maison Horlogère Française. Et cela grâce à vous tous ! Lors du lancement le 15 octobre les serveurs Kickstarter ont « crashé » à plusieurs reprises lors de la 1ère heure suite aux demandes trop nombreuses. Nous nous excusons pour cet inconvénient. 


Les prochaines étapes : 

RÉSÉRVATION DE NUMÉROS

J’avoue que cela n’a pas été simple, Kickstarter étant une plateforme complètement fermée en termes d’interfaçage avec des autres applicatifs, pas multilingue, pas multidevise, pas de notion TVA pour les européens, pas de canaux de communication en temps réel avec les contributeurs, absence de règles de gestion, champs dynamiques, etc… Bref cela nous a obligé à construire toute une plateforme autour du Kick ce qui a été un travail gigantesque qui a démarré en… décembre 2019 ! 

Nous avons dû faire face à des énormes défis pour garantir une communication multicanal directe, précise et efficace. Pour la réservation de numéros, après beaucoup de « brainstorming » en interne, nous avons proposé une démarche qui nous semble la plus équitable et méritocrate et qui tient compte de tous ces défis opérationnels…

Veuillez contacter notre Service Clients disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat sur yema.com en suivant le calendrier de réservation ci-dessous en fonction de votre numéro de contributeur (backer) :

Mer. 4 novembre --> Membres YEMA Privilege Platinum et Bronze
Jeu. 5 novembre --> Contributeurs de 1-500
Ven. 6 novembre --> Contributeurs de 501-1000
Sam. 7 novembre --> Contributeurs de 1001-1500
Dim. 8 novembre --> Contributeurs de 1501-2000
Lun. 9 novembre --> Contributeurs de 2001+

La réservation du numéro se fera exclusivement via notre chat en ligne 24h/24 et 7j/7. Toute demande effectuée via d'autres canaux (FAM, email, commentaires, réseaux sociaux, etc.) ne sera pas prise en compte car impossible à gérer en absence de système d'information centralisé. Vous pouvez trouver votre numéro de contributeur (backer) lorsque vous vous connectez à Kickstarter : https://www.kickstarter.com/login 


RÉCAPITULATIF DE COMANDE ET NUMÉRO(S) RÉSÉRVÉS

Le 30 novembre, tous les contributeurs recevront la confirmation du récapitulatif de leur commande par e-mail.

Lun. 30 novembre --> Récapitulatif de la commande, y compris le numéro réservé


Voilà toute l’équipe YEMA vient de vivre 2 semaines intenses et nous vous sommes très reconnaissants de votre énorme soutien, un grand MERCI !  Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 468434 Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty6/11/2020, 10:18

Merci pour l info :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
julien87
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2018

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty8/11/2020, 13:33

Pat-atoid a écrit:
gros doute de dernière minute pour moi. 
Je viens de recevoir la baltic aquascaphe blue gilt, du coup j'ai pensé à prendre ma gmt en noir.
Mais je suis resté sur la décision première, et j'ai pris bleu en 39mm.



Bonjour Nlvx, à l'occasion, tu pourras nous dire ce que tu penses de ta Baltic et nous envoyer qq photos? Nous avons déjà échangé sur cette montre il y a qq jours et ce serait intéressant d'avoir des commentaires d'un possesseur.

Je n'ai pas de photo sous la main (et il n'y a pas assez de soleil aujourd'hui pour lui rendre son meilleur honneur, car c'est bien dehors au soleil qu'elle est magnifique) mais pour ma part je n'en pense que du bien. 
Design superbe, dimensions idéales, coté vintage avec le verre saphir double dôme : Elle m'a même valu des compliments que mes plus chères pièces suisses ne m'ont jamais valu Wink. Agréable à porter, légère, bracelet grain de riz agréable à l'oeil et au poignet.

La Yema GMT Bronze viendra parfaitement complété cette french touch de la collection, avec l'avantage d'un mouvement maison en sus.

Thibault0801 a écrit:
Pour moi c'est GMT 39 noire, numéro 0801 ( je voulais 0221 mais déja prise ).
a savoir que j'ai pu reserver mon numero ce jour alors que j'etais le contributeur 643 ( donc normalement choix uniquement demain ... )
j'ai hâte de la recevoir

Par curiosité, vous les choisissez comment vos numéros ? Valeur sentimentale ? Chiffres ronds, etc. ?

Pour moi, c'était facile étant né un jour à un chiffre d'un mois à 1 chiffre, ma date de naissance jour/mois/année peut s'écrire en 4 chiffres inférieurs à 1948 Wink
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 2 Empty8/11/2020, 15:02

Bonjour,

Réservation du numéro effectuée.
S'agissant du choix et pour répondre à julien87, j'avoue quelques hésitations qui sont d'ailleurs toujours présentes.

Je suis parti sur un numéro que l'on pourrait qualifier de "sentimental" mais j'avais aussi en tête un truc plus historique. Le premier numéro étant disponible, l'affaire a été vite entendue.

Histoire de mettre un peu d'animation en cette journée de confinement, il fallait bien se poser une question existentielle sans conséquence. Wink

Bref, comme qui dirait "j'me suis tâté".
Revenir en haut Aller en bas
 
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» [Echange] [Vends] Yema Superman GMT Bronze
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
» Yema superman Bronze, précision et problème de passage de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: