FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !

Aller en bas 
+34
arisouille
Gwpg
Payul
JeremieK
Paulo Dulac
Jmix
Yvan-hoé
aquamoeba
xabixab
- nico -
Pat-atoid
Nlvx
Ramah
john13
Antoine Yema
bbrGS
Thibault0801
APES69
balibalo
jeromemeca
PAClémenceau
Gautomoto
Ganesh
Rik_59700
ethien
Terrien
canis major
julien87
elmex57
PIERROT585
jhd
mentor
Phil Traère
Faz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles tailles / quelles couleurs ?
GMT 41mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap8%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
GMT 39mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap25%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 35 ]
GMT 41mm bleue
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap12%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
GMT 39mm bleue
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap27%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Stell-Bronze 41mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap9%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Stell-Bronze 39mm noire
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap5%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Stell-Bronze 41mm verte
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap1%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Stell-Bronze 39mm verte
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_lcap13%Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
john13
Nouveau
john13


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 27/03/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:04

Une GMT 39 bleu pour moi avec le Numéro 93M2#


Le choix du 93 ? mon année de naissance simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:36

C'est bon, comme je suis dans les derniers numéro, je n'ai pu avoir que les numéros 1 et 2... c'est ça de ne pas avoir de temps au boulot pour les commandes à 16h !  clown

Plus sérieusement, pour la GMT noire : c'est jour, mois et année de naissance.
Pour la seconde, la GMT bleue, j'ai eu la dernière séquence palindromique restante... pour les matheux, cela implique un nombre à 4 chiffres qui commence forcément par 1 : logique !  Mr. Green 1**1

Pour les restants, tous les inférieurs à 100, toutes les répétitions de chiffres (doubles comme 22, triples comme 333 et quadruples 1111) et comptes ronds sont partis (100, 1200,...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ramah
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:17

julien87 a écrit:


Je n'ai pas de photo sous la main (et il n'y a pas assez de soleil aujourd'hui pour lui rendre son meilleur honneur, car c'est bien dehors au soleil qu'elle est magnifique) mais pour ma part je n'en pense que du bien. 
Design superbe, dimensions idéales, coté vintage avec le verre saphir double dôme : Elle m'a même valu des compliments que mes plus chères pièces suisses ne m'ont jamais valu Wink. Agréable à porter, légère, bracelet grain de riz agréable à l'oeil et au poignet.

La Yema GMT Bronze viendra parfaitement complété cette french touch de la collection, avec l'avantage d'un mouvement maison en sus.



Par curiosité, vous les choisissez comment vos numéros ? Valeur sentimentale ? Chiffres ronds, etc. ?

Pour moi, c'était facile étant né un jour à un chiffre d'un mois à 1 chiffre, ma date de naissance jour/mois/année peut s'écrire en 4 chiffres inférieurs à 1948 Wink

De mon côté effectivement côté sentimentale avec le numéro de ma promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:35

Pat-atoid a écrit:

Bonjour Nlvx, à l'occasion, tu pourras nous dire ce que tu penses de ta Baltic et nous envoyer qq photos? Nous avons déjà échangé sur cette montre il y a qq jours et ce serait intéressant d'avoir des commentaires d'un possesseur.

Merci!

Comme promis, j'ai donné un retour sur la rubrique Baltic https://forumamontres.forumactif.com/t203794p975-baltic-watch
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:44

Merci beaucoup! Elle est bien tentante... mais je vais déjà digérer le résultat du KS... Ces posts en tout cas m'ont permis de voir qu'il y avait beaucoup de chose sur FAM concernant Baltic. Ce forum regorge décidément d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:24

GMT 39 bleue pour moi, avec date de naissance (pas l'année, ça s'arrêtait à 1948, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:43

Initiale de Mme et des enfants pour moi :-)
J'ai eu de la chance car je ne pouvais choisir que le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:09

aquamoeba a écrit:
Initiale de Mme et des enfants pour moi :-)
J'ai eu de la chance car je ne pouvais choisir que le dimanche...
Shocked  On pouvait faire graver des initiales ?
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 1:06

Yvan-hoé a écrit:

Shocked  On pouvait faire graver des initiales ?
seulement si ton prénom est un chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 2:05

xabixab a écrit:

seulement si ton prénom est un chiffre...

Oui ma grande fille c'est nr 1 et la seconde c'est nr 2. Tu te casses pas la tête lors du choix et c'est plus facile au quotidien  clown Mr. Green

Non, tu convertis l'intitiale en chiffre: A=1, B=2 etc
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:50

On est loin d'Alan Turing, mais ça a le mérite d'être original !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:06

C'est sûr que c'est assez basique comme code :-D
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:08

Bah, si t'avais choisi un prénom entier, il aurait fallu que :
 - le prénom comporte obligatoirement de 2 à 4 lettres
 - ne comporter que des lettres allant de A à I dans l'ensemble du prénom
 - commencer par A à I si le prénom possède 2 ou 3 lettres
 - commencer forcément par A si le prénom possède 4 lettres
Ca réduit forcément le champs d'investigation. Finalement, tu as bien fait de prendre les initiales !  Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:54

GMT noire en 39mm pour moi, histoire de compléter ma bronze Blue du premier KS.
Et jour/mois de naissance comme numéro, bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:32

Jmix a écrit:
GMT noire en 39mm pour moi, histoire de compléter ma bronze Blue du premier KS.
Et jour/mois de naissance comme numéro, bien cool !

Je voulais faire pareil mais ce cadran noir dégradé gris délavé m'a refroidi...le bleu a l'air plus sombre que la Maubydick...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:40

Paulo Dulac a écrit:


Je voulais faire pareil mais ce cadran noir dégradé gris délavé m'a refroidi...le bleu a l'air plus sombre que la Maubydick...
Hummm... ne serait-ce pas dû à un excès de lumière lors de la prise de la photo car sur la vidéo, cela n'apparait pas.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:49

Paulo Dulac a écrit:


Je voulais faire pareil mais ce cadran noir dégradé gris délavé m'a refroidi...le bleu a l'air plus sombre que la Maubydick...
Une plongeuse avec un cadran délavé, c'est la classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:15

Yvan-hoé a écrit:

Hummm... ne serait-ce pas dû à un excès de lumière lors de la prise de la photo car sur la vidéo, cela n'apparait pas.  Incompréhensible

Sur cette vidéo on s'en rend bien plus compte...
https://www.youtube.com/watch?v=nd1euJBacFk
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:59

C'est un peu cette vidéo qui m'a décidé.
Et comme j'ai déjà la Moby Dick, ça me fera mes 3 couleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault0801
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ile-de-France / Picardie
Date d'inscription : 22/12/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:41

julien87 a écrit:



Par curiosité, vous les choisissez comment vos numéros ? Valeur sentimentale ? Chiffres ronds, etc. ?

Pour moi, c'était facile étant né un jour à un chiffre d'un mois à 1 chiffre, ma date de naissance jour/mois/année peut s'écrire en 4 chiffres inférieurs à 1948 Wink

à la base je souhaitais la 0221 / 1948 ( date de naissance de ma mère ) mais la 0221 était déja prise.
je me suis rabattue sur ma date de naissance 0801 ( mais pas en 1948  Mr. Green )


.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:12

Pour ma part : jour/mois/décennie pour la gmt noire
et une simple séquence palindromique pour la GMT bleue.
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:35

Pour moi steel bronze en 39mm et cadran vert, numéro 1079 (79 pour année de naissance), et une gmt bleue 39 mm numéro 1010. Je voulais le n°1941 ou le 1141 mais plus dispos, tant pis. Hate de recevoir la steel bronze en décembre. Acheté en premier alors que la bronze GMT n'était plus dispo, c'est celle des 2 qui au final m'a le plus tapé dans l'oeil depuis que je l'ai vu en photo portée dans plusieurs articles. La GMT gros coup de bol, réussi à l'avoir 2j avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:29

Oui, il y avait des petits désistements de dernière minute ! C'est ainsi que j'ai pu obtenir ma seconde GMT.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:06

Il ne me semble pas avoir vu de nouvelles concernant "la surprise" annoncée suite à la complétion du kickstarter. Est-ce que cela vous parle ?

Je fais référence a autre chose que le watchroll qui était indiqué dès le début de la campagne/
Revenir en haut Aller en bas
Thibault0801
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ile-de-France / Picardie
Date d'inscription : 22/12/2019

Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:41

Payul a écrit:
Il ne me semble pas avoir vu de nouvelles concernant "la surprise" annoncée suite à la complétion du kickstarter. Est-ce que cela vous parle ?

Je fais référence a autre chose que le watchroll qui était indiqué dès le début de la campagne/

Il me semble que l'annonce sera faite au 30 novembre. Nous en saurons davantage ce moment là, si je ne me trompe pas.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» [Echange] [Vends] Yema Superman GMT Bronze
» Yema superman Bronze, précision et problème de passage de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: