| Studio Underd0g Watches | |
|
+45Grognon jayjay-1978 hencey Daftyd AirX-VIII remy59 romuald21 tof-fvt NaKKdry Emmanuel2b Psykokilia bruno007 PHIL GOOD Jura39 OvK Knuks pecoste jc221173 English Cartman Deb700 Peulo Pat51 otonosama Ed the Grocer reloaded Mister N jean Ptipim23 bobrobert31 L&S mika Réavi Yvan-hoé rivolta seiko007 Trava SoufianeAT mitch29 Nkobis trinita Manivel underhill py3.14 altoub biodom 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1550 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 20 Sep - 17:05 | |
| Tout est parti en 15 minutes aujourd'hui. Après de longues réflexions antérieures, j'ai finalement pris une Goofy Panda. Peut être moins fun, mais plus portable au quotidien, avec des petits détails qui creusent la différence : compteur des minutes en 3 dégradés de couleur, fin des aiguilles chronographes en vert... La watermelon était très séduisante, un peu difficile au bureau pour moi ... La Goofy Panda : |
|
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 20 Sep - 21:02 | |
| J'ai justement reçu ma Pastèque et ma Panda aujourd'hui. J'essaierai de faire des photos |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21505 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 20 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21505 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 21 Sep - 8:14 | |
| J’aime vraiment beaucoup la pastèque ! Avoir ça au poignet doit donner envie de sourire |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1550 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 21 Sep - 8:47 | |
| - biodom a écrit:
- J'ai justement reçu ma Pastèque et ma Panda aujourd'hui. J'essaierai de faire des photos
Rien que 2 ! Merci pour les photos. Tu n'arrivais pas à faire le choix ? Pour moi la sagesse l'a emporté, ainsi que la retenue de l'age. Underd0g a manifestement été dépassé par son succès : j'ai reçu le mail officiel d'ouverture 3/4 d'heures après que tous les modeles aient été vendus... ils ne s'attendaient pas à ce que ça parte si vite, mais on ne sait pas combien de modèles étaient disponibles. Ils annoncent un nouveau projet excitant, mais sans aucun indice pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 21 Sep - 10:29 | |
| Exact La pastèque était pour moi une évidence car elle sortait vraiment hors du commun. Aucune ne lui ressemble dans ma collection. Et puis petit a petit, la Panda a commencé a énormément me plaire aussi. Surtout avec cette petite touche vert au bout des aiguilles. Alors au moment de Kickstarter, j'ai foncé pour 2. Pour ce qui est du futur projet, j'ai capté ceci. Et Richard m'a simplement dit que ce seront des montres faites pour être partagée (je lui disais que ma copine espérait une orientée pour femmes haha) |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 21 Sep - 16:20 | |
| Très sympas ces Underd0g !! J'étais passé à coté de se projet.....dommage car j'aurais pu me laisser tenter. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4542 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 21 Sep - 23:26 | |
| Hummm... je suis peut être passé à côté de quelque chose. Tant pis ! Cependant, comme tout est parti très vite l'autre jour, je ne sais pas s'ils vont reproduire de nouvelles séries de ces dernières ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mer 22 Sep - 9:39 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Hummm... je suis peut être passé à côté de quelque chose. Tant pis !
Cependant, comme tout est parti très vite l'autre jour, je ne sais pas s'ils vont reproduire de nouvelles séries de ces dernières ?! Si, Richard a dit qu'il était en train de faire le nécessaire pour avoir du stock à nouveau. Il ne s'attendait pas à un tel succès. Je te la conseille vivement |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mer 22 Sep - 12:10 | |
| Vu la taille, ça me permettra de passer à 2 chrono dans ma boite à montres (j'ai de petit poignets) |
|
| |
| |
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Jeu 23 Sep - 18:24 | |
| Arrivé après la campagne Kick Starter, le concept est original, je me serais bien laissé tenter par la Goofy Panda ... |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Sam 30 Oct - 17:01 | |
| Une nouveauté en vue visiblement... |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 1 Nov - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 1 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 1 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Lun 1 Nov - 23:14 | |
| Sympa, mais prise de poids à hauteur de 80€... |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 6:56 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Sympa, mais prise de poids à hauteur de 80€...
Je rejoins ton avis je la trouve rafraîchissante cette montre mais la hype des modèles précédents ne justifie pas les 80e supplémentaires, dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 8:26 | |
| Je ne sais pas si c'est la montre qui augmente... ou simplement la compensation de la taxe imposée depuis que les anglais ne font plus partie de l'UE, et le fait que tous les produits qui viennent hors UE sont soumis à une taxe et douane. Pour les premières, il avait payé ces frais là car la taxe n'étaitpas prévue au lancement de la campagne kickstarter. Ici, j'ai l'impression qu'on va les payer d'avance... |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 9:37 | |
| - biodom a écrit:
- Je ne sais pas si c'est la montre qui augmente... ou simplement la compensation de la taxe imposée depuis que les anglais ne font plus partie de l'UE, et le fait que tous les produits qui viennent hors UE sont soumis à une taxe et douane. Pour les premières, il avait payé ces frais là car la taxe n'étaitpas prévue au lancement de la campagne kickstarter. Ici, j'ai l'impression qu'on va les payer d'avance...
Si tel est le cas, ils auraient pu l'expliquer sur leur site. Un peu de transparence ne fait jamais de mal. Concernant ces modèles, ton ressenti est-il toujours très positif ? Au niveau du tarif, j'imagine que cette version Mint flirtera avec les 750€, frais de change, taxes et TVA incluses, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 9:40 | |
| Justement, non. Ce sera 520 euros tout compris. Dans shipping detail, il explique bien qu'il prend en charge les frais de Taxes, tva, etc.
Shipping into Europe (Post-Brexit): From January 1st, 2021 the United Kingdom (UK) is no longer part of the European Union (EU). We have adjusted the pricing to ensure EU customers will not be charged UK VAT (20%) on your order. We ship these EU orders on a DDU (Delivery Duty Unpaid) basis. This means that Local duties and taxes will need to be paid prior to delivery.
We can’t refund any customs duties paid if you return your watch for a refund. We will deduct any duties, taxes or fees incurred by us from your refund. |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 9:45 | |
| Pour ce qui est de mon ressenti... j'hésite à la prendre car j'adore les 2 premières. Mais j'en ai d'autres déjà sur ma liste... je vais voir Je craque de trop en ce moment 🥲 Comme me disait mon père, mieux vaut avoir des remords que des regrets... |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 10:54 | |
| - biodom a écrit:
- Justement, non. Ce sera 520 euros tout compris. Dans shipping detail, il explique bien qu'il prend en charge les frais de Taxes, tva, etc.
Shipping into Europe (Post-Brexit): From January 1st, 2021 the United Kingdom (UK) is no longer part of the European Union (EU). We have adjusted the pricing to ensure EU customers will not be charged UK VAT (20%) on your order. We ship these EU orders on a DDU (Delivery Duty Unpaid) basis. This means that Local duties and taxes will need to be paid prior to delivery.
We can’t refund any customs duties paid if you return your watch for a refund. We will deduct any duties, taxes or fees incurred by us from your refund. En es-tu certain ? J'avais plutôt compris qu'ils n'incluaient pas la TVA dans le tarif affiché et que cette dernière devait donc être réglée par l'acheteur avant la livraison (plus les droits de douane). Mais mon anglais étant parfois approximatif.... je me méfie de moi-même |
|
| |
| Sujet: Re: Studio Underd0g Watches Mar 2 Nov - 10:55 | |
| Quasi oui, car c'était le cas pour la première. Je n'ai rien eu à payer en plus. Ca change |
|
| |
| Studio Underd0g Watches | |
|