FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis montre GMT

Aller en bas 
+24
Nicolong
anorak
balibalo
jdesilani
schtunks
Steph.CH
PhilGood67
GMT
Wildgoose70
ashivan64
metropolitan
RingoStarr
vintage76
red67
mika
Ant1v
Emiat
Tass2909
Jezza_06
Phil Traère
trinita
Horsault
Benrus
Jémouss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:26

Sinon, tu as Christophe Ward qui peut répondre (sauf un peu le prix mais en cherchant bien) avec la C60 GMT.

Tu as tout :
- du bleu
- du GMT
- un look de plongeuse
- de l'étanchéité (600m)
- Diamètre contenu (40mm)

Votre avis montre GMT - Page 2 Psx_2010

En bleu :
https://www.christopherward.com/dive/c60-trident-gmt-600/C60-40AGM3-S0BB0-B0.html

En bleu et noir :
https://www.christopherward.com/dive/c60-trident-gmt-600/C60-40AGM3-S0KB0-B0.html
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:51

mika a écrit:
Sinon, tu as Christophe Ward qui peut répondre (sauf un peu le prix mais en cherchant bien) avec la C60 GMT.

Tu as tout :
- du bleu
- du GMT
- un look de plongeuse
- de l'étanchéité (600m)
- Diamètre contenu (40mm)l

J'ai hésité avec les CW. C'est vrai qu'elle ont tout j'aime beaucoup de trident mais je la trouve un peu sage. J'aime moins les indices. Mais c'est vrai que c'est une option à considérer. Tu m'aides pas trop je l'avais écarté mais ce me fait hésiter un peu maintenant 😅
Revenir en haut Aller en bas
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 01/01/2019

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:50

Hello,

Des 3 pour moi ce serait la squale mais son mouvement est pas sans "reproche".
Pour la BAltic oublie c'est un très trsè mauvais rapport qualité prix pour passé 1000€.
Un mouvement SOPROD d'entrée de gamme, SOPROD appartient à Festina donc équipe ce genre de montre.
Certes c'est un mouvement Suisse (Jura) mais je n'ai jamais été content de mon modèle et revendu ma Baltic.
La Baltic en terme de qualité de crantage de couronne de maniement sous l'eau et de fermeture sécuritaire du bracelet et complètement
en dessous d'une squale.
Perso pour 1000€ en plongeuse GMT de cette gamme de prix j'ai choisi ça avec le Powermatic RSDM de 80h mais qui va au meilleur
à 84h53 minutes 18 secondes, du recalibrage à la MIDO.
Votre avis montre GMT - Page 2 Img_5810
Votre avis montre GMT - Page 2 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:26

Très réussie cette Mido
Il y a bien un tour de cadran bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:01

Après un weekend de réflexion, sur les différents modèles j'hésite toujours entre 3 modèles mais différents des premiers  Col1.

J'aime toujours bien la Baltic pour :
Son diamètre de 39, son bracelet grain de riz, la possibilité de l'avoir numérotée, le côté assemblée en France.
Des 3 premières c'est celle qu'on retient le plus il semble. Cependant le message de Steph ne me rassure pas quand au RQP de cette montre, un doute sur le mouvement Soprod C125.
L'autre soucis est le 10ATM qui est certes suffisant mais j'aimerai tout de même plus. Potentiellement pour m'accompagner lors de plongée en bouteille (limité à 20m pour le moment).

Votre avis montre GMT - Page 2 Https%3A%2F%2Fcdn.shopify.com%2Fs%2Ffiles%2F1%2F0012%2F9299%2F2583%2Fproducts%2FBaltic_Aquascaphe_GMT_FrontView_GREEN_BOR_Bracelet_CropShopify.png%3Fv%3D1606124831?auto=format%2Ccompress&dpr=2&ixlib=php-3.3
Du coup j'ai découvert la Mido Ocean Star GMT grâce à Vintage76.
J'avoue que j'aime beaucoup cette montre. J'ai un petit doute quand au bracelet mais ca peut toujours se changer. Par contre j'ai un gros doute sur son diamètre de 44mm pour mon poignet de 17cm. J'ai peur qu'elle ne soit trop imposante. J'ai une 42mm (Laco Pilot) et je pense que c'est le max. Qu'en pensez-vous ? Car à par cela je pourrai craquer rapidement. Malheureusement pas possible d'aller l'essayer et les promos arrivent...

Votre avis montre GMT - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRulxDklElnNWzlB-CeUXeH144Lo7X5mkNVOzXHSZ9rJVYWx0Nqko6VQvjMs88&usqp=CAc

Ma dernière alternative se tourne vers la C. Ward proposée par Mika. 
Diamètre plus contenu 40mm, mouvement SW330 qui est pas mal il me semble. J'en ai lu beaucoup de bien sur le forum. Sur bracelet métal ou hybrid (ou surement que je prendrai les 2 rabbit )

Votre avis montre GMT - Page 2 Z

Le choix est difficile, j'aime beaucoup la Mido mais le diamètre m'inquiète, la Baltic j'ai un peu peur de m'en lasser mais aussi du RQP même si je la trouve vraiment jolie. La C. Ward est des caractéristiques que j'aime beaucoup d'autres un peu moins comme les indices.

Merci à ceux qui m'aideront à prendre ma décision.  bravohap

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2019

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:05

44/17 ça ne me semble pas approprié !

Perso je suis sur 18,5 et incapable de porter une montre de 44 mm 

J’aime beaucoup la Baltic de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:30

Emiat a écrit:
44/17 ça ne me semble pas approprié !

Perso je suis sur 18,5 et incapable de porter une montre de 44 mm 

J’aime beaucoup la Baltic de la photo

Bon au moins ca élimine la Mido. C'est dommage c'était ma préférée Sad 

Si jamais y'a une édition en 42 ou moins prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 4:00

Franchement, ça dépend vraiment de l'essayage, de la forme du poignet, de la longueur des cornes, de l'ouverture du cadran, etc.

Pour ma part, j'ai un poignet de 15,5... et je porte une PAM 590 en 44mm. J'ai la chance d'avoir un poignet plat donc la montre ne dépasse pas

Après, c'est vraiment une question d'essayage, de rendu, de ce qu'il te plait, etc. Et pour le coup, des 3, la Mido doit pouvoir s'essayer facilement (quand on aura le droit de sortir) en boutique, ou, au pire des modèles similaires de la marque pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 4:55

AH ce confinement ne m'aide pas. J'aurais bien essayé la Mido mais si C. Ward fait de belles offres pour le Black Friday, difficile de passer à côté, ca repousserai l'achat de plusieurs mois et j'avoue que ca fait un moment que je cherche et il devient difficile d'attendre plus longtemps quand on a une idée ne tête.

Du coup ca me remet la Mido dans la tête Smile . 

Pour vous quelle est le meilleur RQP parmi les 3 ? Si solde il y a ca peut aussi valoir le coup d'acheter moins cher pour garder quelques sous pour une future montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 5:33

Le RQP c'est très personnel. Si ta montre est achetée de manière trop rationnelle, tu n'auras pas de plaisir à la porter et tu t'en lasseras. Et en RQP, pour avoir l'heure, ton portable suffit....
Donc je dirais : achète celle qui te plait le plus des 3, même si cela te demande un petit effort supplémentaire (si tu peux te le permettre évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:30

Jémouss a écrit:
mais si C. Ward fait de belles offres pour le Black Friday, difficile de passer à côté

Tu l'achètes et tu en prends soin lors du "unboxing". Il me semble que tu disposes d'1 mois pour renvoyer la montre sans avoir à justifier quoique ce soit.
A partir de Samedi tu va normalement pouvoir aller essayer la Mido. Tu tranchera alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:02

La Christopher Ward pour moi sans hésiter et en profitant des 15% de réduction cette semaine.

Édit: tu as vu que chez CW il propose aussi une rétro diver gmt ? A prix équivalent.
Un superbe modèle au boîtier très travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:05

Jezza_06 a écrit:
La Christopher Ward pour moi sans hésiter et en profitant des 15% de réduction cette semaine.

Édit: tu as vu que chez CW il propose aussi une rétro diver gmt ? A prix équivalent.
Un superbe modèle au boîtier très travaillé.
Oh mais oui ! Très désirables celles-ci j'avais pas vu.

En bleu/rouge : https://www.christopherward.com/retro-dive/c65-trident-gmt/C65-41AGM1-S0BK0-B0.html
En acier : https://www.christopherward.com/retro-dive/c65-trident-gmt/C65-41AGM1-S00K0-B0.html 

Effectivement, avec les 15% du black friday, ça vaut le coup.

Je prendrais effectivement la Christopher Ward (en bleu/rouge) si c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:59

a j'avais oublié y'a deux trois choses sympas chez farer aussi
diffrents modeles su rle site

Votre avis montre GMT - Page 2 Farer-10
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:15

Meccaniche Veneziane fait aussi des trucs sympa avec plein de couleurs et à un prix sympa (en plus il font leur black friday) :

Votre avis montre GMT - Page 2 1_83d6b6fc-7b52-442f-9ae3-eecacab095c1_2000x
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 01/01/2019

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 6:46

Jémouss a écrit:
Après un weekend de réflexion, sur les différents modèles j'hésite toujours entre 3 modèles mais différents des premiers  Col1.

J'aime toujours bien la Baltic pour :
Son diamètre de 39, son bracelet grain de riz, la possibilité de l'avoir numérotée, le côté assemblée en France.
Des 3 premières c'est celle qu'on retient le plus il semble. Cependant le message de Steph ne me rassure pas quand au RQP de cette montre, un doute sur le mouvement Soprod C125.
L'autre soucis est le 10ATM qui est certes suffisant mais j'aimerai tout de même plus. Potentiellement pour m'accompagner lors de plongée en bouteille (limité à 20m pour le moment).

Votre avis montre GMT - Page 2 Https%3A%2F%2Fcdn.shopify.com%2Fs%2Ffiles%2F1%2F0012%2F9299%2F2583%2Fproducts%2FBaltic_Aquascaphe_GMT_FrontView_GREEN_BOR_Bracelet_CropShopify.png%3Fv%3D1606124831?auto=format%2Ccompress&dpr=2&ixlib=php-3.3
Du coup j'ai découvert la Mido Ocean Star GMT grâce à Vintage76.
J'avoue que j'aime beaucoup cette montre. J'ai un petit doute quand au bracelet mais ca peut toujours se changer. Par contre j'ai un gros doute sur son diamètre de 44mm pour mon poignet de 17cm. J'ai peur qu'elle ne soit trop imposante. J'ai une 42mm (Laco Pilot) et je pense que c'est le max. Qu'en pensez-vous ? Car à par cela je pourrai craquer rapidement. Malheureusement pas possible d'aller l'essayer et les promos arrivent...

Votre avis montre GMT - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRulxDklElnNWzlB-CeUXeH144Lo7X5mkNVOzXHSZ9rJVYWx0Nqko6VQvjMs88&usqp=CAc

Ma dernière alternative se tourne vers la C. Ward proposée par Mika. 
Diamètre plus contenu 40mm, mouvement SW330 qui est pas mal il me semble. J'en ai lu beaucoup de bien sur le forum. Sur bracelet métal ou hybrid (ou surement que je prendrai les 2 rabbit )

Votre avis montre GMT - Page 2 Z

Le choix est difficile, j'aime beaucoup la Mido mais le diamètre m'inquiète, la Baltic j'ai un peu peur de m'en lasser mais aussi du RQP même si je la trouve vraiment jolie. La C. Ward est des caractéristiques que j'aime beaucoup d'autres un peu moins comme les indices.

Merci à ceux qui m'aideront à prendre ma décision.  bravohap

Bonne semaine à tous !

Sur ma photo tu as le bracelet métal d'origine Mido qui remplace bien le bleu d'origine pour aller dans l'eau.

La CW à un un Selita (SW330) d'"ancienne génération qui offre très peu de RSDM même en 28'800. Si tu pense parfois plonger bouteille en dessous de -25 ou quand le ciel est gris tu va
être déçu de sa luminosité en immersion et du fonctionnement de sa couronne, même à la fin des années 80 la concurrence faisait mieux, ce qui est regrettable chez CW
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:13

schtunks a écrit:
Meccaniche Veneziane fait aussi des trucs sympa avec plein de couleurs et à un prix sympa (en plus il font leur black friday) :

Votre avis montre GMT - Page 2 1_83d6b6fc-7b52-442f-9ae3-eecacab095c1_2000x
Mais dis donc, elle est vraiment pas mal cette Meccaniche !! Je viens d'aller voir leur site, le choix super varié de couleurs, c'est vraiment top !! Et le mouvement décoré, j'adore !!! Si elle n'était pas en 42 seulement, je crois que j'aurais craqué, surtout avec le tarif qu'ils proposent en ce moment !!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:34

des 3 je prendrai la squale
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:38

Bon du coup je vais aller essayer la Mido samedi comme les magasins ré-ouvrent enfin.

Par contre, je me tate à revoir complétement mon budget pour aller vers un Tudor BB GMT dans les 3500 euros. Par contre je ne pourrai mettre plus (ca fait déjà une belle rallonge) Smile
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2018

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:14

Après c'est parfois bien de voir la ou on veut aller, et éviter la montre moins chère "d'intérim" qui rentre dans le budget....mais qui n'est pas le premier choix.

On dit souvent qu'il est mieux d'attendre un peu et de se procurer la pièce qu'on aime vraiment. Enfin, toutes proportions gardées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:30

Jémouss a écrit:
Bon du coup je vais aller essayer la Mido samedi comme les magasins ré-ouvrent enfin.

Par contre, je me tate à revoir complétement mon budget pour aller vers un Tudor BB GMT dans les 3500 euros. Par contre je ne pourrai mettre plus (ca fait déjà une belle rallonge) Smile
Ah oui.... ahaha, on change du tout au tout.  Mr. Green

Pour le coup, la Tudor, si le charme opère chez toi tu seras comblé. Super mouvement, super boitier, super finitions ! thumleft

Je l'ai trouvé un poil trop pataude ce qui m'a empêché de l'acheter mais c'est uniquement parce que j'avais déja une 16710 en comparaison. Sinon... des chances que je craque.

Si tu as l'occasion d'essayer d'autres modèle tudor type BB58 n'hésites pas (même s'il n'ont pas la fonction GMT). Ce sont d'excellent modèle aussi et cela te permettra de voir un peu quel gabarit tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:36

Jémouss a écrit:
Bon du coup je vais aller essayer la Mido samedi comme les magasins ré-ouvrent enfin.

Par contre, je me tate à revoir complétement mon budget pour aller vers un Tudor BB GMT dans les 3500 euros. Par contre je ne pourrai mettre plus (ca fait déjà une belle rallonge) Smile
Toi tu as vu cette vidéo  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:38

mika a écrit:

Ah oui.... ahaha, on change du tout au tout.  Mr. Green

Pour le coup, la Tudor, si le charme opère chez toi tu seras comblé. Super mouvement, super boitier, super finitions ! thumleft

Je l'ai trouvé un poil trop pataude ce qui m'a empêché de l'acheter mais c'est uniquement parce que j'avais déja une 16710 en comparaison. Sinon... des chances que je craque.

Si tu as l'occasion d'essayer d'autres modèle tudor type BB58 n'hésites pas (même s'il n'ont pas la fonction GMT). Ce sont d'excellent modèle aussi et cela te permettra de voir un peu quel gabarit tu préfères.

Oui c'est vrai que ca change pas mal Smile J'ai lu plusieurs sujets, les Tudor ont l'air d'être de bonne qualité, effectivement avec un style assez "rustique" mais qui me plat pas mal. A voir la largeur... Je me dis qu'il faut mieux mettre un peu plus aujourd'hui si je peux que de rester un peu sur ma faim. J'aime bien les GMT pour leur côté pratique mais la BB58 doit avoir un côté plus compact. Je me suis tout de même fixé 3500 euros de budget. J'aime bien la Oris Aquis GMT aussi mais il me semble qu'elles sont moins qualitatives d'après ce que j'ai lu. Je verrai sur place ce qu'il me plait Smile Mais si vous avez des idées je suis preneur ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:39

Tass2909 a écrit:

Toi tu as vu cette vidéo  Mr. Green
Oui alors c'est une belle vidéo par contre malgré que mon anglais ne soit pas parfait j'ai l'impression qu'il ne parle pas du ressenti ou de la qualité des montres. Ceci dit on a un bel aperçu du rendu. La Baltic est tout de même sympa Smile

Edit : je viens de revoir la vidéo, j'avais arrêté avant la fin, mais effectivement il en parle  dans la deuxième moitié ^^


Dernière édition par Jémouss le Jeu 26 Nov - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:42

Oui c’est du blabla. L’intérêt est l’image de la montre de plus près. Et la finition n’est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Votre avis montre GMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Montre Vostok
» Votre avis sur cette montre
» Votre avis sur le porté d'une montre
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» Votre avis sur cette montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: