FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis montre GMT

Aller en bas 
+24
Nicolong
anorak
balibalo
jdesilani
schtunks
Steph.CH
PhilGood67
GMT
Wildgoose70
ashivan64
metropolitan
RingoStarr
vintage76
red67
mika
Ant1v
Emiat
Tass2909
Jezza_06
Phil Traère
trinita
Horsault
Benrus
Jémouss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptySam 28 Nov - 0:38

jdesilani a écrit:

Mais dis donc, elle est vraiment pas mal cette Meccaniche !! Je viens d'aller voir leur site, le choix super varié de couleurs, c'est vraiment top !! Et le mouvement décoré, j'adore !!! Si elle n'était pas en 42 seulement, je crois que j'aurais craqué, surtout avec le tarif qu'ils proposent en ce moment !!! Pleure 2

Pareil ! En 40mm j'en prenais une.

Pour le reste, sur tout ce qui a été évoqué dans ce fil et pour un budget de 1000€, moi je taperais dans du CW. La qualité de finition est vraiment exceptionnelle pour le prix, bien au dessus des concurrentes sur le même segment de marché citées ici. Et puis on dira ce qu'on voudra, le Label Swiss made veut encore dire quelque chose. 

Sinon, une Steinhart Ocean 39 GMT.2 Pepsi Ceramique 39mm sur jubilee. Mais bon, hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptySam 28 Nov - 1:59

Il y a aussi ça, mais malheureusement sold out.

https://www.laventure.swiss/fr/les-montres/collection-transatlantique-gmt/laventure-transatlantique-gmt-acier-vert

https://forumamontres.forumactif.com/t248637-laventure-transatlantique-gmt

Votre avis montre GMT - Page 3 01-lav10
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptySam 28 Nov - 10:52

Nicolong a écrit:
Il y a aussi ça, mais malheureusement sold out.

https://www.laventure.swiss/fr/les-montres/collection-transatlantique-gmt/laventure-transatlantique-gmt-acier-vert

https://forumamontres.forumactif.com/t248637-laventure-transatlantique-gmt

Votre avis montre GMT - Page 3 01-lav10

Belle trouvaille, elle est vraiment sympa cette Laventure 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:19

Ca y est ! j'ai finalement pris ma décision. Merci à tous pour vos avis. Ca permet aussi de découvrir certains modèle fort sympathiques Smile

 Votre avis montre GMT - Page 3 Jt90

Pas vraiment dans le budget de départ mais difficile de résister.

Certes elle est assez épaisse et pèse son poids mais on sent bien la solidité du produit.
Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2018

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:46

Bravo ! Félicitations ! Superbe choix 👏👌 je la regarde de plus en plus.
Tu l'as acheté d'occasion ou neuve ? Si neuve as tu pu négocier le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:52

RingoStarr a écrit:
Bravo ! Félicitations ! Superbe choix 👏👌 je la regarde de plus en plus.
Tu l'as acheté d'occasion ou neuve ? Si neuve as tu pu négocier le prix ?

Ahah merci,
Je l'ai acheté neuve au printemps mais du coup pas de négociation possible.
Peut être que ça fonctionnerai mieux chez des plus petits revendeurs. D'occasion elle est pas tellement moins cher d'ailleurs je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:52

Ohhhh Félicitations ! ! !
Bulles Bulles Bulles

Alors ton ressenti?

Profites-en bien.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 14:11

mika a écrit:
Ohhhh Félicitations ! ! !
Bulles Bulles Bulles

Alors ton ressenti?

Profites-en bien.  Wink

Vraiment sympa cette Tudor, la lunette "Pepsi" mat la rend sombre, les chiffres ne sont pas trop imposants, le tout est harmonieux.

Elle est cependant assez épaisse mais ca je le savais, mais ce n'est pas non plus disproportionné. On la sent bien au poignet, elle fait sont poids mais ca conforte l'esprit de solidité et le style montre baroudeur. Dommage que Tudor n'est pas apporté un peu d'originalité à l'arrière du boitier, certes ca ne se voit pas quand elle est portée mais c'est tout de même plaisant quand on voit la Mido Ocean star GMT qui a les fuseaux horaires de graver. Le fermoir à une sécurité, ca c'est bien. Elle n'est pas polie donc normalement plus résistant aux rayures, aussi un bon point. J'aurai aimé un peu plus de profondeur dans le cadran (pas autant qu'une Seiko mais tout de même un peu plus) mais ca aurait aussi ajouté de l'épaisseur donc je comprends pourquoi. La lunette est précise et ne tourne pas trop facilement. La couronne est vissée et ne bougera pas involontairement. Un beau produit. Difficile pour moi de comparer je n'ai pas d'autres montres de cette gamme là. Je ne regrette pas mon achat malgré le petit trou au portefeuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:03

Surtout que ça risque d'être le premier d'une longue série de petits trous dans le portefeuille.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jémouss
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:11

Ahah j'ai déjà des vues sur la Oméga speedmaster et la Tag Carrera 02 que j'ai essayé aussi du coup. Mais a ce prix ça ne sera pas pour tout de suite ^^ Sauf si le Loto est généreux 😊
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 10:47

Très bon choix ! 👌 
Cette black bay GMT est une très bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
C.Quint
Membre très actif
C.Quint


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 24/10/2017

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 9:33

Excellent choix. A titre personnel, je ne regrette pas du tout d’avoir acheté la mienne après avoir eu chez Tudor pas mal de références récentes (pélagos, BB bleue, BB 58 gilt, North Flag...) c'est ma préférée.
J'apprécie son côté rustique comme tu dis, simple, efficace, bien finie, beaucoup de charme.
J'ai aussi la Yema Superman GMT (verte) mais je préfère justement le côté plus tool de ce boitier plus robuste de la BB GMT.
AMHA ne JAMAIS écouter les débats sur la taille notamment, pour moi ça match ou pas à l'essai point final. Le reste n'est que hype et question de goûts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Woo
Membre Actif
Dr Woo


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:10

Steph.CH a écrit:
Hello,
Perso pour 1000€ en plongeuse GMT de cette gamme de prix j'ai choisi ça avec le Powermatic RSDM de 80h mais qui va au meilleur
à 84h53 minutes 18 secondes, du recalibrage à la MIDO.
Votre avis montre GMT - Page 3 Img_5810
Votre avis montre GMT - Page 3 Img_6110

Bonjour Steph, je pense me tourner vers cette Mido, le soucis c’est que ne trouve aucun AD dans mon coin qui en possède et je voudrais avoir ton ressenti, car ayant un poignet plat de 17cm, et n’ayant jamais eu de montre de plus de 42mm j’aimerai savoir si le 44mm ne serais pas trop gros.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
heviloupe
Nouveau
heviloupe


Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2020

Votre avis montre GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis montre GMT   Votre avis montre GMT - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:07

Il a été lancé récemment et je pense que la version avec cadran "doré" est étonnante !

Lorier Hyperion - 100m - Soprod C125 (identique à la Baltique)

Votre avis montre GMT - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis montre GMT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Montre Vostok
» Votre avis sur cette montre
» Votre avis sur le porté d'une montre
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» Votre avis sur cette montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: