| Vos YEMA et le SAV | |
|
+147ARDILLON2568 pecoste Panerail111 Ray68 L.P. Jojo974 eldradl1kisiteur Belarkan roymalag Glencoe HTBN Gtidanny vileo mitchdans Vinger_52 VLuc pihey forplatina aaronorpz guy_no Arkeoniko Fredpoulpe christotophe_33000 R1t0n hubloter Victor40 Gadrien chibraltar Flexy Marco45 Tass2909 ChristopheH nephaste Granpieds bruno007 flazz amstradeus dodginaldo Ed the Grocer reloaded PHIL71 horiki77 Coco69 PhFLC elbosco G&N Perku-t redflag31 Neutralys montre29 Botesque Bene Gesserit Cramix Szymanowsky mikeulkeul raoul volfoni Pascal78 Trava Elsegundo jc221173 hommemega h90063 Philup1053 Stavarosk latisap v0rtex Xabi3000 Ganesh ducky Paulo Dulac balibalo arkglad Double-Bou Comenius batilou JohanLangevin Lathan fastdoctor Rik_59700 jimpqfly Nicolong P@tek Erygyios chr$yoko Ronamatic MisterP julien59890 ypk Mostro900 fixb erics73 ZeroUn Rémi21 PaneraiProject Yajoan PoloSurFAM Yan91 Christopher Philippe collignon Xav'GSXR canis major -Milos- raynew Nabulio xoff Dieter Ptipim23 bbrGS isosta Rems_white Xaipe sylvain@45 doccky keaim tempo dit toto bamboub Antoine Yema Dibulle arisouille ben88 yoli coyoterebelle PAClémenceau lytos SubAdddict mentor FT94700 Rom1902 PHIL GOOD underhill Cara1928 paysdoufs JeremieK Crochu76 Zac Ryan Yvan-hoé eddy86 Phil Traère Faz LionelMlesmontres L&S ZEN aquamoeba jeromemeca Nico1293 Patrimonio py3.14 chrisliftos 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldradl1kisiteur Membre très actif
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Sam 25 Mai - 11:34 | |
| - L.P. a écrit:
- Vu que la montre est garantie deux ans, étant donné que tu veux l'acheter neuve sur leur site, tu peux te faire ton avis dessus toi même sans risque, au pire le SAV est réactif et l'envoi est à leur frais. Vu le prix proposé actuellement, je pense que tu pourras sans doute la revendre sans y laisser de plumes si elle ne te conviens pas, la marque ayant quand même ses afficionados.
Concernant la taille de la montre, tout dépend aussi de la forme de ton poignet, par exemple le mien fait 17cm mais il est plutôt plat, ce qui me permet de pouvoir me permettre de porter sans que ce soit trop choquant de la Big pilot de 46mm, après c'est sur que ça lui donne beaucoup plus de présence que le poignet d'un bûcheron.
Oui deux ans ça va en garantie . Elle me servira surtout pour montre toolwatch , sport en plus avec le bracelet caoutchouc qui paraît il semble qualitatif et le prix semble ok non ? |
|
| |
L.P. Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2024
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Sam 25 Mai - 12:00 | |
| 540€ une montre automatique fabriquée en France, avec un calibre in house 28800bph, un verre saphir... Si la montre te plaît, pourquoi hésiter? Parce que niveau prix, je pense que c'est plus que correct sur papier. Puis moi j'ai en de mauvaise expériences avec la marque, mais je pense quand même que la majorité des clients n'ont pas eu de souci particulier avec les leurs, les gens mécontents font souvent plus de bruit que ceux qui n'ont jamais eu de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Sam 25 Mai - 12:13 | |
| - L.P. a écrit:
- 540€ une montre automatique fabriquée en France, avec un calibre in house 28800bph, un verre saphir... Si la montre te plaît, pourquoi hésiter? Parce que niveau prix, je pense que c'est plus que correct sur papier. Puis moi j'ai en de mauvaise expériences avec la marque, mais je pense quand même que la majorité des clients n'ont pas eu de souci particulier avec les leurs, les gens mécontents font souvent plus de bruit que ceux qui n'ont jamais eu de souci
Tu as tout à fait raison c'est vrai que 540€ c'est quand même un très bon rqp la 500gmt est aussi très intéressante à 804€ je vais réfléchir encore un peu on dit que la nuit porte conseil . Merci en tout cas pour les réponses et les conseils , la promo se fera jusqu'à épuisement des stocks d'après le site . |
|
| |
Jojo974 Nouveau
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Sam 25 Mai - 18:19 | |
| - Coco69 a écrit:
- Perso j ai un yema 2000 , c est le mouvement le plus précis de toutes mes montres (ETA, Selitta ,seiko..) 2 sec /j
Ça me fait d'autant plus rager Après un retour SAV pour réglage, ma Yema 3000 semble se stabiliser autour de 15s/ jour. C'est plutôt mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Dim 26 Mai - 3:19 | |
| - Jojo974 a écrit:
Ça me fait d'autant plus rager Après un retour SAV pour réglage, ma Yema 3000 semble se stabiliser autour de 15s/ jour. C'est plutôt mauvais. C'est beaucoup je trouve y'a largement moyen de passer en dessous de la barre des 5s ..... Après avoir vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=WO9Fuqy58rs J'avoue qu'une 500 classique où gmt en cadran blanc m'a semblé une évidence mais yema ne font des promos que sur les modèles à cadran noir .....
Dernière édition par eldradl1kisiteur le Dim 26 Mai - 3:26, édité 1 fois |
|
| |
L.P. Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2024
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Dim 26 Mai - 3:25 | |
| - eldradl1kisiteur a écrit:
C'est beaucoup je trouve y'a largement moyen de passer en dessous de la barre des 5s .....
Après avoir vu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=WO9Fuqy58rs
J'avoue qu'une gmt en cadran blanc m'a semblé une évidence mais yema ne font des promos que sur les modèles à cadran noir ..... édit modération : Pas d'annonce cachée dans les sujets de discussions. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Dim 26 Mai - 9:57 | |
| Ca y est , j'ai fini par craquer et prendre une sous marine en bleue avec la réduc du site yema . La GMT en blanc ça sera si ils sortent avec le CMM10 . |
|
| |
L.P. Membre Actif
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mar 28 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Dim 2 Juin - 2:34 | |
| |
|
| |
L.P. Membre Actif
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Jeu 6 Juin - 7:55 | |
| Désolé, je réponds un peu tard, elle est à +15/j |
|
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Jeu 6 Juin - 23:26 | |
| A voir avec le temps , pour ma part depuis une semaine de port je suis à +2s en 1 semaine |
|
| |
Ray68 Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Sam 15 Juin - 1:53 | |
| En 14j la dérive est de +11s , ça sent bon la dérive excellente |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mar 2 Juil - 2:41 | |
| Bjr, Vous avez de la chance ma GMT 500 avance de 30s par jour |
|
| |
Coco69 Membre très actif
| |
| |
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mer 3 Juil - 5:36 | |
| Oui je sais mais j'ai la flemme, colis à envoyer etc... (je l'ai acheté directement sur leur site web). Est-ce que je peux la déposer directement chez un AD de la marque ? |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2748 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mer 3 Juil - 6:06 | |
| Il n’y a pas d’AD de la marque.
Leur gestion de retour est très efficace. Par DHL de mémoire. |
|
| |
Coco69 Membre très actif
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mer 3 Juil - 6:34 | |
| - Panerail111 a écrit:
- Oui je sais mais j'ai la flemme, colis à envoyer etc... (je l'ai acheté directement sur leur site web).
Est-ce que je peux la déposer directement chez un AD de la marque ? Moi aussi j avais acheté sur leur site et j ai eu recours au SAV, ca se passe avec DHL qui vient récupérer le colis à domicile... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mer 3 Juil - 20:33 | |
| OK merci de vos retours. Mais par exemple Ocarat qui vend des Yema n'est pas AD alors ? |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7757 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mer 3 Juil - 21:07 | |
| Je pense que l'affirmation de Rémi est simplement fausse (no offense Rémi)
Revendeurs Officiels (yema.com) |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2748 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Jeu 4 Juil - 1:24 | |
| - pecoste a écrit:
- Je pense que l'affirmation de Rémi est simplement fausse (no offense Rémi)
Revendeurs Officiels (yema.com) Tu as raison! J'étais resté sur leur politique depuis 2019 de ne plus vendre en physique chez les AD. Je déconseille cependant de déposer la montre chez un AD si tu n'as pas acheté chez eux, ils prendront sûrement des frais de gestion, à vérifier avant dépôt en tous cas! |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| |
| |
Jettro Membre super actif
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Mar 9 Juil - 2:49 | |
| Quand je vous lis ça fait peur. J'ai conseillé une GMT 500 à un ami pour son anniversaire en août. Du coup je lui dis d'aller voir ailleurs ? A ce prix il y a Mido, Hamilton... |
|
| |
Sebastien79 Nouveau
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Lun 12 Aoû - 7:04 | |
| Bonsoir, je peux avoir une Superman Steel Bronze Green ( N°1465/1948) mais il va falloir que je la fasse régler par Yema. elle est hors garantie et sans facture (le vendeur ne l'a pas gardé). Une idée du tarif pour un réglage par Yema ? |
|
| |
PAClémenceau Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 59 Localisation : Bourgogne Maconnais Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Vos YEMA et le SAV Lun 12 Aoû - 7:25 | |
| Yema va te donner la réponse , contacte les . Après , a toi de voir si c'est un peu( beaucoup) moins cher chez un horloger près de chez toi . Quel est le souci sur cette Superman ?? juste un problème de régularité , avance ou retard ?? |
|
| |
| Vos YEMA et le SAV | |
|