FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D

Aller en bas 
+88
jaeger92
Cartman
Zouzoupiment
ar7iste
Streetmax
Murius
Elioti
mathh971
Jncquoi
xaroks
hencey
Scampia
Citizenfox
otonosama
matic
frbou
NaKKdry
Touyout
ChrisC75
mertenss
idfest
lecolier
Obito
SSMK
tactic!
damien colas
ney
Kiko01
jean
Rom1902
Tele 52'
FatBen
anno69
NeronWatch
Lomaing
Tibo.b
skippylegrand02
jpc42
nanthiat
109do
nonette
Patrick67
Panini
Jownz
knightofcydonia
Thomrs13
py3.14
Bilboqueto
McQ
_Boris_
Shaiway
laurentb60260
elric15
oliwoud
Denis la malice
strongbow
Spoutnik0072
-Slayer-
remy59
seiko007
stmartin
Basyl177
Livi67
guillaumeaf
paul87
leoloo
Taille1
vergeris
deninou
trinita
Faceless Man
broncos
Horlo74
power944
jc221173
Guillaume-14
Crochu76
tartine.74
gégérs
Alt0201
Fab68
guits
PesesseS
LAURENT74
fredonweb
Eric67
Wolf971
falconbmw
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 10:13

Mais sans déconner falcon ! Ça s’est vraiment passé comme ça dans ta petite tête ? Shocked
En tout cas, merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous tes névroses.
Une FAMeuse revue mettant en scène une dinguerie horlogère et une pathologie psychiatrique, ce n’est pas si courant.
Ton cheminement est vraiment très intéressant, du moins dans le cadre d’un entretien médecin/patient.
clown clown clown

Je te tire mon chapeau pour la rédaction de ce pavé. J’ai cru comprendre qu’il ne t’avait pris que quelques heures. Impressionnant.
Quand je pense que certains mettent 3 mois pour répondre à un MP… (Il ne fait pas bon d’être horophiliste et métalleux je vous dit shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Blunt_gi )

Je te félicite une nouvelle fois pour ton acquisition falcon. Elle est loin de me laisser indifférent.
A sa santé.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 10:19

Spoutnik0072 a écrit:
Bulles  magnifique !!!!
Tu arrives à lire l'heure avec ? Où tu ne fais que la regarder... ?? 😅

Oui honnêtement une fois les 2-3 premiers jours d'acclimatation passés, l'heure se lit facilement, pas besoin de "chercher" Wink 

Jownz a écrit:
Quelle pièce mon cochon  cyclops pig

Je me suis douté que tu préparais une revue d'anthologie, vu le temps entre la réception de la pièce et la dite revue  Mr. Green

Sacré morceau cette UN, il fallait bien suivre sa passion pour remettre en jeu l'AP et j'adore le cheminement qui précède l'achat de cette pièce ! 

Une seule question toutefois : est-ce que le mouvement, assez frénétique, pourrait il te lasser ?  Incompréhensible

Bulles Bulles Bulles

Je ne pense pas qu'on puisse se lasser. On m'a déjà posé la même question avec ma Zenith Chronomaster Open Power Reserve.

Après je change tous les jours de montres aussi pour varier les plaisirs pig Mr. Green 


Merci à tous d'avoir eu le courage lire mon roman clown , ce fut un réel plaisir de partage cela avec vous tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:31

Je viens de me taper ce pavé aussi et c'est vrai que suivre ton cheminement et tes pérégrinations m'ont permis de presque les vivre en temps réel.

Je ne peux même pas imaginer ce qu'il se passe dans ta tête mais ton enthousiasme et ta ''récitation'' sont un enchantement pour nous tous, j'imagine..............

Une montre dingue, atypique, certainement fantastique.

Profite-en bien et longtemps Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 7:05

Merci pour votre temps consacré à la lecture de ma revue et de mon cheminement vers cette pièce Chinois 

Elle vient de s'arrêter aujourd'hui après 68h de réserve de marche. Pas remontée manuellement, juste portée et avec peu d'activités dimanche dernier donc la durée de marche annoncé de 72h est respectée.

Quel spectacle de voir ce balancier-spiral très spécial tout en silicium maintenant qu'il est à l'arrêt I love you cyclops 

Je vous ferai une photo ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 9:19

pièce très audacieuse et sortant des sentiers battus.
Bravo et ton enthousiasme fait plaisir à lire.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 10:22

Félicitations, 🍾.

Présentation très enthousiaste d’une montre très intéressante. Profites-en bien, 👍 .
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:28

Merci à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 6:39

Quel plaisir de te lire I love you  et félicitations pour cette superbe pièce thumright
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:15

Shocked Shocked Shocked Shocked

C’est quoi cette revue de malade affraid

Franchement bravo, belle histoire d’un passionné hors norme à l’image de cette fabuleuse pièce... 

Chapeau bas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 1:53

déjà le titre m'a fait tilté... Xplore est le logiciel que j'utilise en permanence au taf...

ensuite quelle revue!!!! on se serait cru a tes cotés...tu as su retransmettre toute les émotions ce qui n'est pas evident par écrit.
Et quelque métaphores m'ont beaucoup fait rire


une chose est sur c'est qu'elle ne ressemble a aucune autre, et même si je n'en ai jamais vu en vrai, j'imagine a la vue des tes photos que les détails sont ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 2:31

nanthiat a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

C’est quoi cette revue de malade affraid

Franchement bravo, belle histoire d’un passionné hors norme à l’image de cette fabuleuse pièce... 

Chapeau bas Chinois
oui tu peux t'en inspirer...

_________________
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
skippylegrand02
Membre Actif
skippylegrand02


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 12/08/2018

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 3:27

Honnêtement ?

Superbe post, superbes photos et superbe montre !!

Bravo pour ton achat et l'unboxing !!
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2492
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 3:31

Il en faudrait d'autres des photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tibo.b
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2019

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 4:10

Superbe montre - si certains la trouve clivante je trouve cette version de la Freak franchement simple à porter. Les 43mm ne le paraissent pas sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 7:26

jaeger92 a écrit:

oui tu peux t'en inspirer...

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Blunt_gi  Quel salop

guits a écrit:
Il en faudrait d'autres des photos Twisted Evil

J'en ferai d'autres, je ne l'ai pas remise depuis quelques jours.. Wink 

Tibo.b a écrit:
Superbe montre - si certains la trouve clivante je trouve cette version de la Freak franchement simple à porter. Les 43mm ne le paraissent pas sur ton poignet.

Oui elle est simple à porter en toutes circonstances. Je ne la sens pas au poignet ! C'est incroyable Twisted Evil 


Merci à tous de m'avoir lu, ça fait plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 7:33

jaeger92 a écrit:

oui tu peux t'en inspirer...

affraid affraid affraid affraid affraid

Que tu es méchant!!! shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 781367 shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 781367 shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 781367 shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 781367 shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 781367

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 8:55

Et bien moi aussi j'ai tout lu !! Je crois que j'ai mis 3 heures aussi à tout lire, avec quelques coupures entre (oui soyons honnête, c'est impossible de tout lire en 1 fois! Laughing )

Une revue qui fait plaisir à lire, parce que passionnée, détaillée avec tous les rebondissements!! (Purée t'es grave quand même Laughing ). Et au final, une montre qui en effet est juste démentielle... J'avoue que si tu passes par mon coin, j'aurais beaucoup de plaisir à la voir Smile J'dis ça j'dis rien Smile Jpeux te faire essayer plein de trucs super cools en échange de pouvoir la voir en vrai! shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Blunt_gi 

Donc d'abord, bravo pour cette belle acquisition, bravo pour cette montre unique, et bravo pour la revue qui est vraiment une revue de ouf!!!!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 9:16

@Lomaing
Je repasserai avec plaisir là où tu travailles à l'occasion Wink

Mais ce sera probablement l'année prochaine seulement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 9:19

Tu passeras me voir aussi ?

_________________
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 9:27

Oui, vous prendrez des tickets  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NeronWatch
Membre Actif
NeronWatch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2020

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:21

Magnifique pièce, même si je la préfère en version "normale". Son confort doit être exceptionnel, et quel technicité ! Elle doit être incroyable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:23

falconbmw a écrit:
@Lomaing
Je repasserai avec plaisir là où tu travailles à l'occasion Wink

Mais ce sera probablement l'année prochaine seulement  Chinois
L'année prochaine c'est demain! Very Happy J'me réjouis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 8:51

Clairement hypnotique oui I love you cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 9:04

Oui mais bon ce sujet est du très sérieux, prose de qualité, montre sublime etc etc......








MAIS où s’ont les photosssssss What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 9:09

Elle se repose au coffre clown 

Mais si on n'a pas bientôt des photos de ta breloque je vais remettre en branle mon carrousel volant Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BR 126 Falcon
» Nouvelles CWC Sea Falcon
» Montre Thunderbirds Fighting Falcon
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: