FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?

Aller en bas 
+37
remy59
browningt
DoTiTno
nicephore
tépépé
Yann Riquier
Lexou06
Kerangaro
gégérs
pilou
azulseco
Necro
Ludo888
Totocatcho
heisenberg_
Leopal
chesney75
seiko007
lolocar
aillouil
-Slayer-
Doudou-GTi
Kiko01
O'Conner
Bilboqueto
nlewandowski
Yvan-hoé
paysdoufs
Jownz
plop
Paulo Dulac
fredched
depuis1899
py3.14
omega67
ashivan64
Ant.Z
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020, 10:45

Doudou-GTi a écrit:

Je vote et ferais la même réponse que mon jumeau king
Wink
Il est sympa et te prête ses jouets comme sa Lange ton jumeau?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020, 11:00

Sur ta liste de 3, la Breitling Superocean. 
La gueule et l'attitude d'une Breit', le B ailé, l'anti-reflet monstrueux et le niveau de finition global élevé de la marque.

Dans ce qui t'a été suggéré, les Longines Aviation BigEye et Spirit Chrono quelques posts au dessus ont mes faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020, 21:02

-la Breitling Superocean pour moi aussi, joli modèle

- la Tag Aquaracer que j'ai possédée en 43 mm et qui offre des finitions dingues pour le tarif (elle n'avait pas beaucoup à rougir de ce point de vue avec ma Submariner). Si on n'a pas peur d'un mouvement sellita, ce qui n'est pas mon cas, il ne faut pas hésiter si on aime le modèle

- chez Longines, j'opterai plus pour une Hydroconquest en 43 et lunette céramique, je la trouve vraiment très belle avec un RQP très intéressant.

- la Seamaster, j'ai jamais accroché, j'irai même jusqu'à dire que son bracelet me repousse carrément.

Dans cette gamme de prix, tu pourrais jeter un oeil chez Oris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 14:39

Encore merci à tous pour vos messages. Le choix a donc été fait il y a de cela quelques jours et je viens de recevoir la belle. L'occasion faisant le larron j'ai opté pour une Aquaracer en 41mm avec la lunette en céramique.   Chinois

Les finitions semblent bonnes pour le prix, j'ai toutefois remarqué un très léger défaut de lume mal appliqué sur l'index à 9h et comme elle n'est plus sous garantie  Rolling Eyes

Hormis cela rien à déclarer hormis que j'adore son look ! Par contre c'est un gros 41mm... Je pensais avoir reçu la référence en 43mm tant elle a de présence au poignet. En tout cas elle me suivra jusqu'à ce que je trouve une SM300m ou une SO42 à bon prix.

Et avant de faire quelques photos plus sympas voici ce qu'elle donne sur mon poignet :
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Unname34
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 17:09

Félicitations, tu ne regretteras pas ce choix !!!  
Bulles
L'Aquaracer est attachante, robuste et fiable.
A ski, en vtt ou en surf, elle ne m'a jamais lâché.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 17:35

Féloches !  Bulles
Elle a une gueule sympa cette TAG !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020, 21:08

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020, 21:55

Félicitations  Bulles Bulles Bulles

Elles sont Sympas ces Aquaracer  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 15:14

La lune de miel a du être écourté. J'ai remarqué quelques petits détails qui me font douter de son authenticité...  Shit

J'espère me tromper, mais impossible pour moi de la porter ou d'en profiter. La joie des premiers jours a laissé place à l'angoisse et au dégoût. 

En tout cas ma petite enquête est en cours et ça semble très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 16:52

Ça se fait de fausses aquaracer ???  affraid

En tout cas, curieux de lire ce dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 17:02

Ant.Z a écrit:
La lune de miel a du être écourté. J'ai remarqué quelques petits détails qui me font douter de son authenticité...  Shit

J'espère me tromper, mais impossible pour moi de la porter ou d'en profiter. La joie des premiers jours a laissé place à l'angoisse et au dégoût. 

En tout cas ma petite enquête est en cours et ça semble très mal parti.
Ah bon? 
Tu l’avais tope où ? Lbc?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 17:11

Dur... Hélas pour l'occasion, il faut faire très attention. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 17:25

ashivan64 a écrit:
Ça se fait de fausses aquaracer ???  affraid

En tout cas, curieux de lire ce dénouement...
Tout le monde n'a pas le budget pour une fausse Sub Mr. Green
De ce que j'ai pu lire sur les forums US, il y a une épidémie de fausse Aquaracer qui tournent depuis 1-2 ans et ces répliques sont de très bonnes factures. En plus, c'est principalement le modèle en 41mm avec la lunette en céramique qui se trouve  Evil or Very Mad

chesney75 a écrit:

Ah bon? 
Tu l’avais tope où ? Lbc?
Le bar d'en face, mais je tiens à préciser que je ne remets absolument pas en cause la bonne foi du vendeur (pour le moment) qui a été très transparent, j'ai son RIB et donc l'ensemble de ses infos par exemple ayant effectué un virement. Sachant que lui-même l'avait déjà acheté d'occasion, il se peut que mon vendeur se soit lui aussi fait avoir...

Premier point étrange qui avait éveillé ma curiosité, la montre provient d'une boutique basée aux USA et la date sur la carte de garantie est marqué au format jour/mois/année alors que nos amis outre-Atlantique utilisent le format mois/jour/année. 
J'ai donc contacté la boutique qui semblait avoir vendu cette montre (retrouvé grâce au tampon sur la carte de garantie) et je leur ai fait part des mes doutes. Ils ont donc regarder leur historique de vente et aucune trace de cette Tag.  Incompréhensible

Visuellement, j'ai regardé la montre avec une loupe x30 : lume mal appliquée sur quasi tous les index ; défauts d'usinage aux angles intérieurs des entre-cornes caché par la lunette qui déborde ; découpe un peu crade des aiguilles (avec une loupe x30 on me dira que c'est normal, mais j'ai vérifier sur mes Orient à 150€ et mes montres moins chères et c'est pas aussi moche) ; aiguilles micro-rayées, mais ça je me dis que c'est peut-être le résultat de la manipulation par un horloger peu délicat sachant que le boitier semble avoir été ouvert et le détail bien visible que je n'avais pourtant pas vu : le cyclope qui zoom un peu trop sur la date. 

Je vais demander à Tag qu'ils vérifient si le numéro de série correspond bien à la référence du modèle. Suite à cette réponse, je contacterais le vendeur et ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 17:51

Leopal a écrit:
Dur... Hélas pour l'occasion, il faut faire très attention. Crying or Very sad
J'ai essayé et pourtant...  Rolling Eyes  

Il faut croire qu'il est impossible d'être à l'abris de ce genre de mésaventure. Surtout que plus je me renseigne sur ces fausses Aquaracer plus je suis stupéfait; Même certains pro n'arrivent pas à reconnaitre les fausses. Par exemple les mouvements sont des superbes copies d'ETA 2824-2 (rebadgé Calibre 5 par Tag), même fréquence, précision correcte, etc. 

Dommage que le sous forum Tag est fermé car je viens seulement de découvrir un outil permettant aux propriétaires de Tag Heuer d'avoir l'ensemble des infos concernant leurs montres : https://www.was.tagheuer.com/AfterSalesService/CustomerWarranties , si j'avais su ça.... Car en rentrant le n° de série de mon Aquaracer une fiche existe mais ce n'est pas du tout ma montre  clown


Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Inkedt11
Revenir en haut Aller en bas
heisenberg_
Membre Actif
heisenberg_


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2020

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020, 20:25

pfiou sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive...  pale

Ca marche pour toutes les Tag ce site ? tous les pays ? depuis quand ?
J'ai essayé avec ma Carrera (achetée chez un AD) et "No results found"

Bon courage pour la suite

Edit : ça ne fonctionne que pour les USA je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 16:44

heisenberg_ a écrit:
pfiou sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive...  pale

Ca marche pour toutes les Tag ce site ? tous les pays ? depuis quand ?
J'ai essayé avec ma Carrera (achetée chez un AD) et "No results found"

Bon courage pour la suite

Edit : ça ne fonctionne que pour les USA je pense
Peut-être faut-il déjà avoir enregistrer sa montre sur le site de Tag ? J'ai vu qu'il y avait un onglet permettant cela  Incompréhensible

J'attend toujours une réponse du service de chez Tag même si je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'elle ne soit pas authentique... Neutral

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Img-8512
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Img-8513
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 16:59

Je n ai jamais vu le G dans le A de cette façon  sur les aquaracer. Mais je suis loin d etre un fan de Tag donc...
En tout cas, ça m interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 17:12

ashivan64 a écrit:
Je n ai jamais vu le G dans le A de cette façon  sur les aquaracer. Mais je suis loin d etre un fan de Tag donc...
En tout cas, ça m interpelle.
Ce qui est interpellant c'est surtout la façon dont la lume est appliquée et dont les aiguilles sont salement découpés. Même sur mon Orient Ray à 120€ ou des Seiko à 200€ il n'y a pas ce genre de défaut. Je doute que Tag laisse sortir ses montres comme cela...  Incompréhensible

J'ai d'autres photos qui montrent cela de manière encore plus flagrante, par exemple : 
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Img-8515

En plus de cela le boitier affiche des défaut d'usinage bien flagrant mais caché lorsque la lunette est correctement alignée. 
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Img-8516
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Img-8611
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Img-8610

Par ailleurs j'ai eu une réponse de la part de Tag et ils souhaitent que je leur envoie la montre pour la faire authentifier, les photos ne leurs suffissent pas. Or cela signifie qu'elle sera surement saisie et la marque pourra même intenter une action contre moi s'il s'avère qu'elle est fausse, ce sont je suis certain à 200%. pale
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 17:38

incroyable ce topic , et surtout merci de partager ca ici !

Je suis vraiment désolé pour toi , et j'ai peur qu'il n'y ai pas de solutions malheureusement . Le dernier acheteur et celui qui paye pour la supercherie .
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 18:42

Ant.Z a écrit:
Ce qui est interpellant c'est surtout la façon dont la lume est appliquée et dont les aiguilles sont salement découpés. Même sur mon Orient Ray à 120€ ou des Seiko à 200€ il n'y a pas ce genre de défaut. Je doute que Tag laisse sortir ses montres comme cela...  Incompréhensible

Je vais être direct, concernant les finitions, ce ne serait pas la première fois que je vois des macros peu flatteuses de montres suisse milieu de gamme ! Donc pas de quoi statuer de manière certaine.  clown

Même si dans ton cas je suis malheureusement de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 19:22

Ah m..de !
Dégoûté pour toi pale !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 19:52

ashivan64 a écrit:


Je vais être direct, concernant les finitions, ce ne serait pas la première fois que je vois des macros peu flatteuses de montres suisse milieu de gamme ! Donc pas de quoi statuer de manière certaine.  clown

Même si dans ton cas je suis malheureusement de ton avis...
+1 les finitions ne me choquent pas vraiment pour le coup même si c’est parfois mieux pour moins cher, chez tag tu payes la marque..
Après l’historique fait réfléchir pour le coup! La question est de savoir ou et à qui l’avait achetée le précédent propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 19:55

Non quand même les gars , l'usinage du boitier , le lume , les aiguilles. Pas de doute c'est un fake .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 22:24

Le calibre 5 de l'originale est un Sellita SW200 fixé dans le boitier par une bague en plastique de couleur blanche de mémoire... ça vaudrait le coup de la faire ouvrir pour vérifier le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 22:28

ashivan64 a écrit:


Je vais être direct, concernant les finitions, ce ne serait pas la première fois que je vois des macros peu flatteuses de montres suisse milieu de gamme ! Donc pas de quoi statuer de manière certaine.  clown

Même si dans ton cas je suis malheureusement de ton avis...
J’ai aussi vu du lume appliqué à la truelle sur une Seiko à 900 balles...
D’ailleurs je n’achète plus de Seiko depuis..

A voir peut-être avec un horloger indépendant pour vérifier le mouvement au moins ! Car sinon en effet Tag risque de la saisir si c’est une fausse
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» Pour aider un ami... Breitling ou Omega ?
» Budget 2500€ pour flyback..........
» Budget 2500€ pour une premiere montre pour mes 30 ans
» Omega 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: