FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?

Aller en bas 
+37
remy59
browningt
DoTiTno
nicephore
tépépé
Yann Riquier
Lexou06
Kerangaro
gégérs
pilou
azulseco
Necro
Ludo888
Totocatcho
heisenberg_
Leopal
chesney75
seiko007
lolocar
aillouil
-Slayer-
Doudou-GTi
Kiko01
O'Conner
Bilboqueto
nlewandowski
Yvan-hoé
paysdoufs
Jownz
plop
Paulo Dulac
fredched
depuis1899
py3.14
omega67
ashivan64
Ant.Z
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
heisenberg_
Membre Actif
heisenberg_


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2020

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 10:11

Bon, dans ton malheur c'est une bonne nouvelle si tu récupères ton argent, content pour toi !

Anecdote personnelle, sans être dans le même cas que toi avec une contrefaçon. J'achète très peu d'occasion. En 2016, je décide d'acheter d'occas un smartphone, c'est la première fois pour un smartphone. Je prends le maximum de précaution. Quelques mois plus tard, je me retrouve avec un téléphone bloqué opérateur.

Je vous passe les détails, qui sont pourtant croustillants et l'enquête également  Mr. Green mais le gars m'avait fait une fausse facture. J'avais pourtant pris pas mal de précaution, mais je me suis quand même fait entuber. Dans mon malheur, j'ai récupéré quand même ma thune, et un peu plus même.
Je ne sais pas s'il y a une rubrique hors montre sur ce forum, pour raconter ce cas, tellement c'était croustillant.

Bref, tout ça pour dire que ça m'a bien refroidit depuis  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 10:15

La chasse au prix les plus bas fait prendre les mauvaises routes parfois. Et même très très souvent quand il sagit de montres ou d'objets de luxe.

Ca commence souvent par un prix sous le marché toutes ces mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 11:32

On a aussi le droit de préférer le design d'une aquaracer que d une hydro ou d une oris...  Wink
Tant que l on choisit en connaissance de cause. Mieux vaut une aquaracer qui plaît qu une hydro qui laisse indifférent.
Amha, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 0:09

Pour réalimenter le sujet, de mon côté l'histoire se fini bien.  Chinois

Quant à mon futur choix j'hésite encore et j'ai surtout pu réessayer quelques modèles. 

Commençons par ce que j'élimine. 

Chez Breitling la Superocean est trop brute, trop sportive. Sa lunette en caoutchouc, son cadran, ses index et ses aiguilles mat ne sont pas ce que je recherche pour le moment. Plus tard peut-être. 

Chez Omega, je ne regarde plus rien. La SM est hors budget et comme la Peter Blake je ne peux pas en essayer. Et puis, je ne sais pas si j'aime vraiment ces modèles ou c'est juste parce que j'aime Omega avant tout, dans tous les cas je ne penses plus à ces dernières.
Quant aux Speedmaster Date, elles sont aussi exclus car impossible d'en essayer une je me concentre sur une plongeuse, en tout cas une montre à lunette rotative. A voir en cette fin d'année toutefois ayant le projet de me prendre un chronographe. 

Par rapport à vos propositions, j'écarte l'Aquis qui à un bracelet intégré et qui arbore bien trop de surface poli. La 65 me plait mais j'ai déjà une montre à l'esprit néo-vintage qui arrive bientôt. 

Pour ce qui est des montres qui me font de l'œil il reste donc l'Aquaracer de chez Tag. J'hésite toutefois entre le cadran noir ou gris, mais ce qui est certain c'est que je me dirigerais plutôt vers la lunette acier. Malheureusement l'AD de ma ville n'a aucun de ces modèles là  Evil or Very Mad
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Tagheu11
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Fsbnib10

Ensuite vient se placer l'Hydroconquest version noire et version grise, que j'avais pourtant très rapidement exclus et que je dois partir réessayer. 
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Maxres19
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 L3782410


Finissions avec la Colt, que je ne peux pas essayer dans la configuration souhaitée (cadran gris + bracelet acier). Sans la passer à mon poignet, je ne serais jamais fixé sur cette dernière et ça me dérangerait de finalement peut-être passé à côté d'un modèle qui en théorie me plait  Rolling Eyes
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Breitl12
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 2:05

Elles sont toutes belles et se valent grosso modo sur la qualité des finitions, peut etre un léger avantage pour la Colt de Breitling sur ce point... mais je trouve la Longines plus intéressante niveau rapport qualité prix (1000€ de moins que la TAG et presque 2000€ pour la Breit) et son calibre ETA certifié COSC spécialement amélioré pour Longines avec une plus grosse réserve de marche (64 heures ) et une résistance accrue au champs magnétiques (spiral silicium)... La Breitling tourne sur du SW200 COSC et la TAG sur du SW200 standard... Seul Longines fait évoluer ses produits sans en gonfler bêtement le prix...


Dernière édition par Yanolapin le Ven 8 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 2:18

Breitling modifie les mouvements qu'il emboîte, notamment le spiral et les certifies auprès du COSC. On est donc pas sur un sw200 standard.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 2:20

Totocatcho a écrit:
Breitling modifie les mouvements qu'il emboîte,  notamment le spiral et les certifies auprès du COSC. On est donc pas sur un sw200 standard.  

Oui effectivement j'allais justement rectifier... calibre Sellita COSC
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 08/11/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 2:26

Pour avoir eu sur mon joli poignet une Hydroconquest et une Aquaracer, ma première impression est que les finitions de l'Aquaracer sont bien plus qualitative.
Est-ce que ça justifie le double du prix, sachant qu'en effet, le mvt est plus intéressant sur la Longines ?
Comme souvent chez Longines, il y a pour moi un détail qui tue. Là, ce sont ces protèges couronnes protuberant destiné à cacher le côté "sub" de la montre. Mais au moins, on en a pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 3:33

J'ai eu aussi l'aquaracer calibre 5 est sur le plan visuel, sensation au poignet c'est un objet de bonne qualité même si le fermoir trop sensible à failli me la faire perdre lors d'une plongée en océan...
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 3:40

Je t’ai envoyé un MP au cas où 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 4:52

Pour la ressentit qualité je mettrais l'Aquaracer +/- au même niveau que la Colt qui pèche tout de même sur certain points (cornes trop tranchantes, mauvaise intégration du bracelet aux boitiers, manque de fluidité de la lunette tournante et j'avais même remarqué lors d'un essai que cette dernière n'était pas parfaitement alignée avec le cadran Rolling Eyes ). 

La Longines est en dessous, mais le prix y est aussi. Je crois qu'avec la Longines je n'aurait au final pas tant l'impression de monter en gamme qualitativement parlant au vu de ce que j'ai déjà dans ma boite (Hamilton et Seiko). Alors que c'est justement ma démarche initiale  Incompréhensible
Par contre côté mouvement je ne savais pas qu'elle était certifiée COSC ! Et globalement, c'est elle qui gagne le round au sujet des calibres. 

Le verdict final tombera peut-être ce week-end. Je vais en profiter pour retourner faire un tour chez les quelques distributeurs pochent de chez moi. 

@gégers : MP bien reçu  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 5:20

Tu as eu chaud avec cette fake !  Sad 

Par contre, tu devrais quand même essayer les SMP300. 
Dans tes prix, tu peux trouver une 212.30 en occasion très récente !

https://forumamontres.forumactif.com/t249555-feu-de-seamaster-300-tome-5
Revenir en haut Aller en bas
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2016

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 5:22

Le prix s’oublie, la qualité reste Wink
Si tu avais déjà fait la démarche de monter (un peu) en gamme lors de ton premier achat, pourquoi changer d’avis ? Et d’ailleurs pouquoi ne pas reprendre la même ?

Enfin, vu les calibres embarqués, je privilègerais la qualité générale de la montre, et surtout un coup de coeur visuel, plutôt qu’une precision de quelques secondes. Mais je ne suis pas à ta place Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 6:18

Kerangaro a écrit:
Tu as eu chaud avec cette fake !  Sad 

Par contre, tu devrais quand même essayer les SMP300. 
Dans tes prix, tu peux trouver une 212.30 en occasion très récente !

https://forumamontres.forumactif.com/t249555-feu-de-seamaster-300-tome-5
J'ai déjà essayé les modèles actuelles, que j'adore mais clairement hors budget.
Pour les 212.30, j'en prendrais surement une dès lors que je trouve une bonne occasion mais actuellement la majorité des annonces sont quand même aux alentours des 3K... D'autant plus que je veux le set complet et souhaite que la montre soit en très bon état, des exigences qui ont un prix.   Rolling Eyes
Et puis d'un côté je me dis aussi que je suis jeune et ne suit qu'au début de mon aventure horlogère. J'aurais tout le temps de toucher à des modèles mythiques et qui me font rêver par la suite.  

Lexou06 a écrit:
Le prix s’oublie, la qualité reste Wink
Si tu avais déjà fait la démarche de monter (un peu) en gamme lors de ton premier achat, pourquoi changer d’avis ? Et d’ailleurs pouquoi ne pas reprendre la même ?

Enfin, vu les calibres embarqués, je privilègerais la qualité générale de la montre, et surtout un coup de coeur visuel, plutôt qu’une precision de quelques secondes. Mais je ne suis pas à ta place Chinois
Je ne souhaite pas reprendre exactement la même Tag pour deux raisons.
Ce qui m'avait poussé à l'achat c'était le fait que c'était une réf. bien moins abondante que les autres Aquaracer que ce soit sur le marché du neuf ou de l'occasion. J'ai alors franchit le pas en voyant l'annonce, je savais que je n'en trouverais pas d'autre en France, en occasion (donc à un prix qui se situe dans ma tranche basse) et avec un bracelet acier (la majorité sont sur des bracelet en toile).
Ensuite, j'ai tout de même porté cette montre une journée et clairement je l'ai trouvé un peu trop voyante. La raison principale sa large lunette en céramique. Donc si je reste chez Tag je partirais sur la version avec lunette acier qui est tout de même +/- 500€ moins chère sur le gris que sa sœur équipée d'une lunette en céramique. 

Quant à ton discours sur les calibres et la façon doit je dois faire mon choix je te rejoins. Je sais que les 3 montres embarquent des calibres réputés  mais ça reste un plus pour moi de savoir que ma montre n'a pas le même mouvement que dans une montre à 400€.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 6:57

Oui enfin je veux pas te casser ton délire mais à 2-3K de budget tu trouveras malgré tout beaucoup plus de montres équipées en ETA, Sellita et autres mouvements génériques au détriment des calibres de manufacture... ceci dit tu as par exemple pour le cas de Longines un ETA mais spécialement modifié, amélioré pour la marque en question... sur la TAG son SW200 ne vaut guère mieux en effet que sur une montre à 400€ ayant le même calibre, mais ça reste un mouvement de qualité correcte... ou alors force ton budget et va par exemple vers une Tudor Black Bay qui elle aura un manuf Suisse à l'intérieur ou une Seiko Marine Master, des exemples ce n'est pas ce qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:18

Par contre, pour info, la Longines Hydroconquest n'est pas COSC et n'a pas de spiral silicium !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:30

La dernière génération avec lunette céramique sous calibre L888 si...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:37

As-tu regardé la Tag Heuer Autavia qui est COSC (Sellita), look un peu vintage, bon, lunette céramique mais beaucoup moins large que sur l'Aquaracer donc moins voyante !
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Tag-he10
Apparemment la lunette acier n'existe pas sur le site de Tag et attention pour le changement de bracelet, y a apparemment un système spécial  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:44

Yanolapin a écrit:
La dernière génération avec lunette céramique sous calibre L888 si...
Renseigne-toi avant d'affirmer avec insistance ! 

Y a que les gammes Spirit et Record avec le L888.4 qui sont COSC et silicium !

Les L888 sont ni COSC ni silicium !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:50

Prouve le moi et dans ce cas je te croirai... il se peut aussi que mes sources soient fausses, je ne suis pas omniscient...

L888 de la Hydro qui n'est qu'un ETA sur base 2824 se voit sa réserve de marche augmentée à plus de 60 heures mais avec une fréquence d'oscillation légèrement inférieure... Je suis presque certains de mémoire que sur l'hydro le spiral est en silicium..
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:58

Et quelles sont tes sources ?!!

Le site officiel de Longines, ça te va comme source ?

Ce sont certe les mêmes mouvements à la base sauf qu'un est avec spiral silicium et COSC l'autre pas.
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Screen10
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:08

https://www.longines.com/fr/montre-hydroconquest-l3-785-4-06-6?gclid=CjwKCAiAouD_BRBIEiwALhJH6BkBLz86nq-HbMjLj-Se-LGtUaHwDX4bfFrSpkqes-3P0l5rNA5uRhoCo1wQAvD_BwE

Apparemment le spiral silicium ne semble destiné qu'à certains modèles particuliers dans la gamme Hydro... Au moment de la sortie des versions céramiques j'avais lu à plusieurs reprises que cela touchait toute la gamme ainsi qu'une certification chronomètre pour chaque L888... possible que l'info était erronée.. je l'ai dit plus haut je ne suis pas non plus omniscient..
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:14

Effectivement, l'édition boutique a le spiral silicium mais pas la certification COSC... !
Les Hydroconquest "de base" ne l'ont pas.
Pour les autre édition limitée, aucune idée.


Dernière édition par Kiko01 le Ven 8 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:20

Et bien je me coucherai moins con...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?   Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:36

Y a tellement de mouvements avec juste des petits détails différents, c'est pas toujours facile de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, Tag ou Breitling ? Qu'acheter pour 2500€ ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» Pour aider un ami... Breitling ou Omega ?
» Budget 2500€ pour flyback..........
» Budget 2500€ pour une premiere montre pour mes 30 ans
» Omega 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: