| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|
+67Basics Isi Phil 28 Vectral Petit Ktac matt29810 Barentin whatsyourname Milannimes narcoleptic Darklight ippogriffo Youpiboy olivier85 Spendius Alt0201 Tass2909 Whp Yvan-hoé Pascal joao.pessoa methylene67 req jacno1977 matt210192 Dark fredonweb Lamontretictac O'Conner Faz Crazy Chris audric31 Flexy 13Jp thierr@pix rvrsra keaim Autofam GEEKOFWATCHES Horsault Sarkis ZenethaaR ghia94 dejinytravy Jodark Jo du 24 kifto sceint Thomrs13 MaxRules Modernist Ornyal Yajoan manométre xamlam toyotiste jolisylvain DeadZone vintage76 rackamlevert gaban ultimanecat Aliexpressl broncos metropolitan G&N Xaipe 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vectral Membre Hyper actif
| |
| |
O'Conner Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Thailand Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 8 Mar - 4:09 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Oui, seule la bleue est numérotée et produite à 1959 exemplaires, les autres c'est no limit (par contre, bien que non limitées en nombre, les autres couleurs sont aussi limitées à l'Asie)
Merci pour la confirmation ! Malheureusement, s'être arrêté à 50m d'étanchéité, pour une 'parawater' moderne, est rédhibitoire pour moi. PS: Ceci dit, je devrais peut être en prendre une et la mettre au coffre... Sait-on jamais... |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 8 Mar - 9:18 | |
| - O'Conner a écrit:
Merci pour la confirmation ! Malheureusement, s'être arrêté à 50m d'étanchéité, pour une 'parawater' moderne, est rédhibitoire pour moi.
PS: Ceci dit, je devrais peut être en prendre une et la mettre au coffre... Sait-on jamais... M'étonnerait que le prix de cette tocante atteigne un jour des sommets C'est vrai que c'est dommage et c'est un reproche que pas mal de gens ont fait à la marque sur cette réédition. Mais pour le coup, ils ont vraiment justifié ça en disant qu'ils souhaitaient faire une vraie reissue en conservant l'étanchéité d'origine. Une 10atm couronne vissée aurait nécessairement intégré la collection promaster, sûrement perdu son verre bombé, et peut être son RQP ^^ On attend donc toujours la "vraie" sportchic auto de Citizen ! |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Localisation : Thailand Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 8 Mar - 9:55 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- ...
Une 10atm couronne vissée aurait nécessairement intégré la collection promaster, sûrement perdu son verre bombé, et peut être son RQP ^^
On attend donc toujours la "vraie" sportchic auto de Citizen ! Effectivement, je n'avais pas pensé à ça... Et c'est vrai qu'il a l'air sympa ce verre bombé. Dommage de le perdre. La sport chic ? Ce n'est donc pas celle à bracelet intégré, disponible pour la modique somme de 6K ? |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 8 Mar - 10:03 | |
| - O'Conner a écrit:
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça... Et c'est vrai qu'il a l'air sympa ce verre bombé. Dommage de le perdre.
La sport chic ? C'est pas celle à bracelet intégré, disponible pour la modique somme de 6K ? Pas à mon sens, une étanchéité de 5 atm en fait pour moi une dresswatch, pas une sportchic Mais par contre je suis mauvaise langue, la sportchic auto existe, et j'en ai une dans ma boite : NB1041 Bref, vive Citizen |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 8 Mar - 10:06 | |
| Jolie ! Protège couronne excepté, on dirait une Seiko SARB, quelle est sa référence stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 8 Mar - 10:12 | |
| - O'Conner a écrit:
- Jolie ! Protège couronne excepté, on dirait une Seiko SARB, quelle est sa référence stp ?
Je préfère dire que c'est une Baby Chronomaster, il y a de vraies différences avec la SARB (à commencer par la marque ) La bleue c'est la NB1041-84L, et elle existe en plusieurs coloris : NB1045-16W NB1044-86P NB1041-84E NB1041-17A |
|
| |
Spendius Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 58 Localisation : 7ème étage Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 9 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 9 Mar - 11:41 | |
| Sympa cette homer ! C'était la montre des employés du rail japonais si je ne m'abuse Le 911 tourne bien ? |
|
| |
methylene67 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Niederbronn-les-bains (67) Date d'inscription : 24/01/2021
| |
| |
Vectral Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 9 Mar - 14:35 | |
| Bon ben j'ai craqué... Madame va me hair, j'ai acheté le chrono bleu. Ce sera mon 1er chrono, 1er bracelet intégré, 1ere titane. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 9 Mar - 14:37 | |
| Aie aie aie On attends les photos du coup ^^ |
|
| |
Spendius Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 58 Localisation : 7ème étage Date d'inscription : 03/01/2014
| |
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 9 Mar - 21:47 | |
| Très très beau chrono ! Je crois que c'est le troisième du forum, on avait déjà un bleu acier et un noir acier, il ne manquait plus que le full black Photo de ma petite nouvelle arrivée hier midi, que j'ai posté sur le fil Platform mais pas ici : |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 8:25 | |
| @ ZenethaaRtu vas faire bien de changer ce bracelet pour un acier, ce cuir avec ce boitier |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 9:18 | |
| - joao.pessoa a écrit:
- @ ZenethaaR
tu vas faire bien de changer ce bracelet pour un acier, ce cuir avec ce boitier Je suis bien d'accord, certains pourront aimer mais perso je n'aime pas du tout ! Si je n'avais pas eu la possibilité de changer le bracelet je ne l'aurais clairement pas achetée. Sur acier elle fera une superbe sportchic, étant donné le mix entre son cadran élégant et ses specs, mais sur ce cuir, c'est clairement pas le meilleur combo à mes yeux. Normalement il arrive entre aujourd'hui et demain, vous aurez des petites photos |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 9:24 | |
| quitte a mettre un cuir ils auraient du mettre ce genre de cuir: |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 9:46 | |
| Oui, un truc un peu moins habillé serait mieux passé |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 21:01 | |
| Citizen ce n'est pas sur les bracelets qu'ils sont les meilleurs. Mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 21:13 | |
| - Yajoan a écrit:
- Citizen ce n'est pas sur les bracelets qu'ils sont les meilleurs. Mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter
Clairement pas Après pour leur défense, celui-ci, bien qu'à mon goût incohérent dans l'association avec ce boitier, m'a surpris par sa qualité pour un bracelet proposé d'origine sur une montre à 160€. Et les bracelets acier sont par contre très souvent de très bonne voir d'excellente qualité dès qu'on dépasse les 300 roros ^^ |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 21:18 | |
| De toute façon, un bracelet ce n'est pas ce qui est le plus difficile à changer. De plus en plus, quand je me prends une montre, je me demande quel bracelet je pourrais lui associer. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 21:46 | |
| En ce qui me concerne, pour celle-ci je savais déjà en l'achetant qu'elle ne resterait pas sur cuir ^^ |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 21:58 | |
| Elle n'est pas faite pour ça, c'est certain |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 10 Mar - 22:31 | |
| A priori le bracelet m'est livré demain dans la journée, plus qu'à attendre |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|