FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H544
Membre référent
H544

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 11:02

Mr. Green

Superbe!
Oui en effet c’est quand même mieux avec un index du même acabit en plus court.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 11:07

Merci Chinois

Cette trotteuse qui tombe toujours juste me fascinera toujours, même si en règle générale mes quartz ont pour la plupart cette particularité ^^

La pureté de ce cadran soleillé et légèrement fumé, sans littérature inutile, c'est bien simple : à chaque fois que je jette un oeil sur cette tocante, je l'aime toujours un peu plus Mr. Green

Et bien évidemment, un mois et demi après acquisition, elle tourne à +0s/jour Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 Blunt_gi
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 11:22

H544 a écrit:
La première fois que je l’ai remarqué je pensais que c’était un défaut de la mienne ou que l’index s’était extrait de son pivot!
J’ai vérifié sur une photo officielle et il en était de même. J’étais rassuré mais surpris quand même.
C’est quand même pas dérangeant au point de rompre l’harmonie du cadran.
Ce qui me gêne un peu  plus c’est la couronne non siglee, sans cela c’était un sans faute ou presque !
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 11:28

chesney75 a écrit:

C’est quand même pas dérangeant au point de rompre l’harmonie du cadran.
Ce qui me gêne un peu  plus c’est la couronne non siglee, sans cela c’était un sans faute ou presque !

Personnellement l'absence de couronne siglée ne me gêne pas du tout, c'est loin d'être un défaut à mes yeux en règle générale.

Après c'est sur qu'une couronne siglée avec ce magnifique aigle, ça aurait eu une sacrée gueule !
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 11:56

ZenethaaR a écrit:

Personnellement l'absence de couronne siglée ne me gêne pas du tout, c'est loin d'être un défaut à mes yeux en règle générale.

Après c'est sur qu'une couronne siglée avec ce magnifique aigle, ça aurait eu une sacrée gueule !
Oui avec l’aigle c’était la classe ultime !
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 12:50

chesney75 a écrit:

Oui avec l’aigle c’était la classe ultime !
C'est pas un phoenix? Incompréhensible
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 12:55

Non c'est bien un aigle (https://citizen.jp/product/the-citizen/lineup/detail/index.html?seihin_no=AQ6100-56L). Citizen n'est pas une marque suisse oubliée qui a besoin de renaître de ses cendres  Mr. Green
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 12:57

Chinois Chinois Chinois
ZenethaaR a écrit:
Non c'est bien un aigle (https://citizen.jp/product/the-citizen/lineup/detail/index.html?seihin_no=AQ6100-56L). Citizen n'est pas une marque suisse oubliée qui a besoin de renaître de ses cendres  Mr. Green
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptySam 20 Fév - 11:18

Samedi, ça rime aussi avec Citizen, oui ? 🤗

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 Img_2140
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptySam 20 Fév - 11:21

Faut pas le dire trop fort, mais normalement ça marche 7 jours sur 7 cette astuce  Mr. Green
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptySam 20 Fév - 17:53

C'est quand même agaçant cette montre qui n'a aucun défaut... rambo
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptySam 20 Fév - 18:51

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 Img_2237
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptySam 20 Fév - 20:07

ZenethaaR a écrit:
Aujourd'hui c'est jeudi, et comme jeudi rime avec Citizen et Chronomaster :

Pas de point noir sur celle-ci, juste un index acier plus court mais qui malgré tout ne rompt pas l'harmonie générale Mr. Green
Coquinou, va !   cat
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptySam 20 Fév - 20:40

Yajoan a écrit:
C'est quand même agaçant cette montre qui n'a aucun défaut... rambo
Oui hein !
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyDim 21 Fév - 8:12

Bon dimanche  Wink

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 Chrono21
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyDim 21 Fév - 9:40

😍😍😍
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyDim 21 Fév - 10:01

Quel festival de The Citizen !  drunken

@ZenethaaR : A propos de bleu : la toile bleue en bas à gauche de ton tapis de souris se décolle !  Mr.Red
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyDim 21 Fév - 10:20

Yvan-hoé a écrit:
Quel festival de The Citizen !  drunken

@ZenethaaR : A propos de bleu : la toile bleue en bas à gauche de ton tapis de souris se décolle !  Mr.Red

Haha bien vu  Mr. Green
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyDim 21 Fév - 14:59

Pour le plaisir...
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 Chrono33
MoPiou
Membre Actif
MoPiou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 1:43

Elle est bien belle la Citizen Washi. J'irai vendredi essayer voir si ça me va et si j'ai coup de coeur. Emile Leon en ont en stock physique dans leur boutique ?

C'est mieux de commander sur internet avec 10% de réduction où bien est-ce que je peux négocier le même prix sur place en boutique ? 

Merci !
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 9:18

MoPiou a écrit:
Elle est bien belle la Citizen Washi. J'irai vendredi essayer voir si ça me va et si j'ai coup de coeur. Emile Leon en ont en stock physique dans leur boutique ?

C'est mieux de commander sur internet avec 10% de réduction où bien est-ce que je peux négocier le même prix sur place en boutique ? 

Merci !

Pour le stock physique je ne sais pas du tout, mais dans l'hypothèse où ils ne l'auraient pas, peut être pourront ils la commander pour te la faire essayer !

Tu peux théoriquement négocier un rabais du même ordre en boutique, à voir en fonction de la personne qui te vendra la montre je suppose. Et si on te refuse le rabais, tu pourras toujours la commander en ligne Wink

Sinon, en fonction de ta localisation, tu peux toujours faire un petit tour à Pithiviers, l'horloger est très sympa, présent sur ce forum, et un des rares à distribuer Citizen dans ce pays. Et c'est un vrai passionné
dzef
Animateur
dzef

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 9:49

En ce qui concerne Émile Léon, ils indiquaient début février qu’ils avaient une AQ 4030-51L en stock mais lors de mon appel pour me le faire confirmer (avant commande ferme) très curieusement elle venait d’après mon interlocuteur d’être tout juste vendue ........Mr. Green
Par contre chez Stef il indique honnêtement qu’il est en réapprovisionnement et on peut laisser son e-mail pour être informé de son stock ce que j’ai fait.
En ce qui me concerne, je me suis alors retourné vers mon fournisseur Mr Inoue au Japon.
Depuis, j’ai reçu ma AQ4030-51L bleue et une présentation vous sera faite prochainement.
Olivier
http://loli24.monsite-orange.fr/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 9:58

dzef a écrit:
En ce qui concerne Émile Léon, ils indiquaient début février qu’ils avaient une AQ 4030-51L en stock mais lors de mon appel pour me le faire confirmer (avant commande ferme) très curieusement elle venait d’après mon interlocuteur d’être tout juste vendue ........Mr. Green
Par contre chez Stef il indique honnêtement qu’il est en réapprovisionnement et on peut laisser son e-mail pour être informé de son stock ce que j’ai fait.
En ce qui me concerne, je me suis alors retourné vers mon fournisseur Mr Inoue au Japon.
Depuis, j’ai reçu ma AQ4030-51L bleue et une présentation vous sera faite prochainement.
Olivier

Une deuxième bleue après @Broncos, ces versions plus sportives ont du succès ! Je n'oublie pas bien sûr la noire de @Sarkis, même série, autre couleur ^^

Mais effectivement un import depuis le Japon peut également être une solution. Toutefois, ça retire le plaisir de l'essai, et pour une première montre à ce prix, c'est peut être dommage :/
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 10:09

C'est le problème avec les raretés, il faut des fois savoir acheter sans essai. Ceci-dit, même la Washi en 40 taille petit et le titane allié à la forme du boitier rendent la montre très confortable...

Au final, peu de risque je trouve...

Wink
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 10:14

broncos a écrit:
C'est le problème avec les raretés, il faut des fois savoir acheter sans essai. Ceci-dit, même la Washi en 40 taille petit et le titane allié à la forme du boitier rendent la montre très confortable...

Au final, peu de risque je trouve...

Wink

Effectivement, s'il y a bien une série de tocantes où le risque d'être déçu est réduit à rien, ce sont celles-ci : dimensions universelles, beauté sublime, mouvement hors norme, confort et versatilité. La montre ultime ? En tout cas pas très loin de ça  Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant