FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyDim 21 Fév - 23:00

ZenethaaR a écrit:
Une deuxième bleue après @Broncos, ces versions plus sportives ont du succès ! Je n'oublie pas bien sûr la noire de @Sarkis, même série, autre couleur ^^

En mode "plus sportif", la référence AQ4050-02L (cadran bleu soleillé et boitier acier) dispose d'une trotteuse lumineuse et la boite est joliment brossée. 
La glace bombée est très belle et le profil un peu "soucoupe volante" fait son effet.
En remplaçant le cuir, on a une alternative.
Faut les deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyDim 21 Fév - 23:07

tépépé a écrit:


En mode "plus sportif", la référence AQ4050-02L (cadran bleu soleillé et boitier acier) dispose d'une trotteuse lumineuse et la boite est joliment brossée. 
La glace bombée est très belle et le profil un peu "soucoupe volante" fait son effet.
En remplaçant le cuir, on a une alternative.
Faut les deux... Wink

Elle est magnifique celle là aussi ! Mais c'est une édition limitée non ? 

Et malgré le lume je trouve qu'elle fait très habillée, quand les washi 40 font vraiment sportchic. C'est surement dû à la forme du boitier et au fait qu'elle soit fournie sur cuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyDim 21 Fév - 23:21

ZenethaaR a écrit:


Elle est magnifique celle là aussi ! Mais c'est une édition limitée non ? 

Et malgré le lume je trouve qu'elle fait très habillée, quand les washi 40 font vraiment sportchic. C'est surement dû à la forme du boitier et au fait qu'elle soit fournie sur cuir ^^

Oui c'est une LE.  (300?)
Un cuir ça se remplace...
Le look est plus casual avec le set aiguilles/cadran bien lumineux,
Boitier brossé, moins brillant, et en acier.
Couronne siglée intégrée dans la boite (pas de protège couronne saillant)
Et sinon c'est le même moteur, solaire, qp, heure indépendante, etc

En complément d'une washi, ça se tente et ce n'est pas cher. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyDim 21 Fév - 23:33

tépépé a écrit:


Oui c'est une LE.  (300?)
Un cuir ça se remplace...
Le look est plus casual avec le set aiguilles/cadran bien lumineux,
Boitier brossé, moins brillant, et en acier.
Couronne siglée intégrée dans la boite (pas de protège couronne saillant)
Et sinon c'est le même moteur, solaire, qp, heure indépendante, etc

En complément d'une washi, ça se tente et ce n'est pas cher. Incompréhensible

Oui je ne parlais pas du cuir comme étant un souci, j'aime beaucoup sa configuration native avec cuir justement, et pour le coup, pas sûr qu'un acier lui irait beaucoup mieux 

Casual c'est le bon mot : pas aussi sport que les washi 40, mais moins habillée que les washi 37,5 ou que mon AQ4000 ! 

Gros plus pour la couronne siglée avec l'aigle, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas généralisé ça à toutes les chronomaster, même si je pense que c'est parce que c'est réservé à celles qui affichent l'aigle sur le cadran. En effet, les AQ4060 ont également la couronne siglée ! (et celles-là pour le coup, j'en vise une pour Noël  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 0:20

ZenethaaR a écrit:


Oui je ne parlais pas du cuir comme étant un souci, j'aime beaucoup sa configuration native avec cuir justement, et pour le coup, pas sûr qu'un acier lui irait beaucoup mieux 

Casual c'est le bon mot : pas aussi sport que les washi 40, mais moins habillée que les washi 37,5 ou que mon AQ4000 ! 

Un bracelet acier citizen non, les bouts de maillon polis ne passeront pas avec un boitier tout brossé, mais des essais sur milanais/mesh  peut-être.
Un forstner sera probablement trop mince mais ça se tente "pour voir"
et puis un rubber/silicone,  
ou un textile en deux parties avec éventuellement une doublure caoutchouc ?
oh ce ne sont pas les idées qui manquent !
Et il y a une boucle déployante fournie.
Les aiguilles plus larges, droites et arrondies, les index plus épais, et même les chiffres du réhaut, tout cela donne un look plus utilitaire

La washi 39 n'est pas si sport que ça mais c'est affaire de perception.
Son protège-couronne et le titane hyper-résistant font un contraste intéressant avec le poli des index/aiguilles, les parties polies de la boite et le cadran délicat.
(Protège couronne que Patek s'est autorisé sur certains modèles pas sport pour un sou: la 5110 HU par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 2:33

tépépé a écrit:


Un bracelet acier citizen non, les bouts de maillon polis ne passeront pas avec un boitier tout brossé, mais des essais sur milanais/mesh  peut-être.
Un forstner sera probablement trop mince mais ça se tente "pour voir"
et puis un rubber/silicone,  
ou un textile en deux parties avec éventuellement une doublure caoutchouc ?
oh ce ne sont pas les idées qui manquent !
Et il y a une boucle déployante fournie.
Les aiguilles plus larges, droites et arrondies, les index plus épais, et même les chiffres du réhaut, tout cela donne un look plus utilitaire

La washi 39 n'est pas si sport que ça mais c'est affaire de perception.
Son protège-couronne et le titane hyper-résistant font un contraste intéressant avec le poli des index/aiguilles, les parties polies de la boite et le cadran délicat.
(Protège couronne que Patek s'est autorisé sur certains modèles pas sport pour un sou: la 5110 HU par exemple.)

Bon nombre d'associations pourraient fonctionner à merveille avec cette montre ! 

J'avais zappé les chiffres sur le réhaut, mais effectivement ça donne un aspect beaucoup plus utilitaire à la tocante, presque militaire par certains aspects.

Tu vois je trouve au contraire que les washi en 40, avec leurs index et points du réhaut luminescents, les aiguilles bardées de lume, les dimensions et la couronne vissée, sont certes des montres sportchic, mais dont l'aspect sport est beaucoup plus prononcé et assumé. Bien sûr, tout ceci en comparaison avec les washi "classiques" en 37,5. Cela n'empêche pas que ce sont de fort magnifiques pièces portables en toutes circonstances  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 3:55

Bah, mieux vaut avoir les deux pour varier les plaisirs, pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 3:58

tépépé a écrit:
Bah, mieux vaut avoir les deux pour varier les plaisirs, pas vrai ? Wink

Si je pouvais, tout le catalogue serait dans ma boite  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 04/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 4:08

une photo de ma chronomaster je ne m'en lasse pas.
si confortable et belleLe club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 20210210
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 4:10

Je ne savais pas que tu avais aussi craqué pour la bleue ! 

Elle est superbe, je comprends que tu ne t'en lasses pas ^^ 

D'ailleurs, ces montres sont très difficiles à trouver sur le marché de l'occasion, c'est aussi selon moi un signe de leur grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 04/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 4:41

Depuis 4 mois +1s.
Pas mamal
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 22:42

broncos a écrit:
C'est le problème avec les raretés, il faut des fois savoir acheter sans essai. Ceci-dit, même la Washi en 40 taille petit et le titane allié à la forme du boitier rendent la montre très confortable...

Au final, peu de risque je trouve...

Wink
C’est ce que j’ai fait, acheter au Japon, à un fournisseur qui nous était inconnu une montre également inconnue ici.  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi
Le risque m’avait paru minime compte tenu des caractéristiques et des photos magnifiques de cette montre.
Depuis, le nombre de Chronomaster décrites sur ce fil ne fait que croître et il faut croire que je ne m’étais pas trompé.
Le premier convaincu fût Dejinytray bravohap après qu’il ait vu : https://forumamontres.forumactif.com/t131410-citizen-chronomaster?highlight=citizen
Et depuis, il n’a pas cessé de faire quantité d’éloges sur cette magnifique montre.
Après lui, Chesney75 en a rajouté quelques couches et voilà, l’engouement était lancé pour le plus grand plaisir des Fameurs.
Je ne redis pas ce que j’ai déjà écrit ici concernant la qualité de fabrication, de finition et de précision au risque de me rerere répéter.
Je suis heureux que Citizen au moins ici ne soit plus considéré comme..er.. mais maintenant comme une manufacture de très bonnes montres et je reste modeste.thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 3:30

biscalandes a écrit:
une photo de ma chronomaster je ne m'en lasse pas.
si confortable et belleLe club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 20210210
Superbe !
@Dzef c’est gentil de ta part mais vraiment c’est surtout toi puis Dejinytray qui ont popularisé cette montre sur FAM. Puis d’autres fameurs de renom (zeclar, broncos, Fred,etc) ont pris le relais et aujourd’hui Citizen rencontre au moins sur FAM un succès grandissant (et pas que d’ailleurs car maintenant on peut les trouver en boutique en France) ! Mais jamais je n’aurai osé commander en ligne comme tu l’as fait !
Pour ma part après avoir renié le quartz je me suis pris à aimer depuis quelques années ces petites merveilles, depuis longtemps je m’étais mis en tête d’avoir une washi et aujourd’hui c’est chose faite !
Je vous ferai d’autres photos, l’ami Yvan Hoe me prépare un petit bracelet cuir qui devrait lui aller à merveille
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 3:39

J'ajouterais que parmi les distributeurs français, on compte un FàMeur célèbre ! 

Mais ça fait plaisir de voir cette marque sur notre marché domestique, et encore plus pour la gamme The Citizen, qui si je ne m'abuse, n'est distribuée qu'en France et au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 4:33

Elle n’est pas du jour mais ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici... shame on me!!!

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 1c2d8f10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 4:34

Oh la belle washi  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 5:13

fredonweb a écrit:
Elle n’est pas du jour mais ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici... shame on me!!!

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 1c2d8f10
thumleft Superbe la plus belle version  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 5:14

chesney75 a écrit:

thumleft Superbe la plus belle version  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi

En toute impartialité  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 5:19

ZenethaaR a écrit:


En toute impartialité  clown
Parfois il faut simplement savoir accepter l’évidence... 😉
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 5:21

J'appelle la team washi bleu/blanc/noir à la rescousse  Mr. Green

Et puis de toutes façons j'ai pas de washi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 6:39

ZenethaaR a écrit:


En toute impartialité  clown
Tu n’as qu’à poster un peu plus de photos de la tienne  clown Mr. Green Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 6:49

Ces Chronomaster Citizen sont vraiment d’une qualité de finition exceptionnelle.
Ces montres ont des cadrans en papier Washi absolument sublimes, elles sont à tomber.
@fredonweb ta montre est certainement l’une des plus belle. Prend en soin !bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 7:05

chesney75 a écrit:

Tu n’as qu’à poster un peu plus de photos de la tienne  clown Mr. Green Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi

Je vais m'y atteler  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 7:35

ZenethaaR a écrit:


Je vais m'y atteler  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Blunt_gi
Mr. Green Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 7:43

Voici ma washi AQ4030-51L reçue il y a quelque jours en attendant des photos de plus grande qualité.
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 16 E4175a10
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: