FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar

Aller en bas 
+12
seiko007
LeDav
laphroaig007
Emiat
Basyl177
py3.14
Bourgui
Alt0201
Faz
manométre
Faceless Man
barney
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar   Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 10:43

A mon avis les touches de rouge font la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar   Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 3:23

Ant.Z a écrit:
Merci pour cette superbe revue  Chinois
Je découvre cette EL suite à l'essayage des modèles de la collection "classique" et mon AD m'a informé qu'il pouvait peut-être me dégoter une Red Bar si j'en souhaiter une.  Incompréhensible

Après ces quelques semaines en ta possession en es-tu toujours autant satisfait ? Quelles-sont les points positifs et négatifs que tu pourrais maintenant lui trouver ? Par ailleurs, ce cadran n'est-il pas trop "fade" ou au contraire, ce dernier arrive tout de même a afficher différentes nuances de gris ?

Bonjour

Alors, après quelques semaines de port, que puis je dire?

Les points positifs: le bracelet acier, le changement facile de bracelet, le boitier fin et travaillé, la précision, le confort

Le cadran serait probablement un peu fade sans cette touche de rouge qui donne du peps (Aurélien a tout à fait raison) Sans ces touches de rouge, je conseillerais la bleue, mais pas là.

Point négatif: peut être une réserve de marche un peu faible même si cela ne me dérange pas trop. Sinon, à ce prix, il n'y a pas de concurrence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar   Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 3:39

Merci pour ce retour  Chinois

Et je vous rejoins tous les deux sur ces touches de rouge. Je pense que l'anti-reflet bleuté peut aussi apporter un peu de peps à l'ensemble. 
Maintenant, plus qu'a voir s'il est possible de s'en procurer une Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar   Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 3:47

C'est vrai qu'en fonction de la lumière, il y a des reflets bleutés. On le voit bien sur certaines photos. Dans la réalité, ces reflets sont un peu moins présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kristjan
Animateur



Nombre de messages : 1079
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/08/2013

Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar   Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:49

Belle réussite cette montre et je te rejoint Stéphane, le rouge lui donne du peps !

Belle acquisition  thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar   Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:53

Kristjan a écrit:
Belle réussite cette montre et je te rejoint Stéphane, le rouge lui donne du peps !

Belle acquisition  thumright

Merci Christian Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frédérique Constant Highlife Chronograph
» Frederique Constant Highlife Chrono Moonphase
» Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC
» New Frederique Constant Highlife Skeleton FC-310NSKT4NH6B
» Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: