FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Radim79
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2021

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyVen 25 Fév 2022 - 22:28

DVR : magnifique cette 70'S
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptySam 26 Fév 2022 - 10:24

Jownz a écrit:
 Il y a un acier sur cette pièce au fait ?

Oui dispo en 3 bracelets: acier, textile ou caoutchouc. Plusieurs coloris pour les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptySam 26 Fév 2022 - 10:25

Merci à tous  original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Trinque_


original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Img_2056
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptySam 26 Fév 2022 - 10:33

Vraiment MAGNIFIQUE !!! Félicitations bravohap cyclops Bulles Bulles Bulles

La déformation du saphir dôme sur la dernière photo, j'adore  I love you
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptySam 26 Fév 2022 - 13:59

@power944

Cher Mathieu,

Je t'avais déjà félicité au groupe GO-friends mais là encore un grand bravo!
Mais un avertissement !
Il sera très difficile de retirer cette montre du poignet ! Wink

@Radim79 merci !  thumleft

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 U6PW1Cz
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 DRnG5gu
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptySam 26 Fév 2022 - 15:31

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 20210110
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptySam 26 Fév 2022 - 23:02

thumright

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Img_5740
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Img_5741
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyDim 27 Fév 2022 - 8:47

cyclops Magnifiquement mis en valeur, ce verso de 70’s
Les alternances polis/brossés, le calibre…photo au top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:24

Chinois Wink

Une petite "nocturne"... 

Je préfère les index en flèche ... du coup, on oublie l'effet sapin de Nöel. 

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Go_226
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 11:57

Je renchéris d'une nocturne  Wink

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:58

Bonjour à tous. Félicitations  @power944 pour cette acquisition.
Après quelques échanges avec certains d'entre vous, vous aurez compris que cette seaQ Panorama date fait partie de mes finalistes pour le projet que j'ai pour mes 40 ans.
Même si le bleu est envoutant, je ne voudrais pas être frustré par un autre coloris qui sortirait quelques temps après.
Le printemps approche et les annonces de nombreuses manufactures aussi. Pour les aficionados, je voulais donc savoir si GO avait coutume de s'aligner sur d'autres marques en annonçant des nouveautés au moment de l'ancien Basel World ou de Watches & Wonder, ou alors si les nouveautés (un nouveau coloris par exemple) pouvaient être annoncées n'importe quand dans l'année pour cette manufacture... Merci
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:20

La montre que j'attendais depuis 1992, et maintenant je peux la porter tous les jours. Smile
Le bonheur se trouve souvent dans les petites choses.  thumright

Dans ce monde foutu, ce SeaQ n'a que peu d'importance mais il me fait très plaisir.
Merci GO!

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 OOJx4AU
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:17

Depuis le temps que je voulais passer cette Pano, c'est chose faite. 

Elle est remarquable. J'ajoute que la BD est différente de la mienne. La marque a revue sa copie suite aux critiques ? 

J'ai essayé également la Sixties par curiosité. Elle a le mérite d'apporter une vraie personnalité et un brin de folie dans une collection. 

Place aux photos. N'est-pas flazz qui veut  Shit
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 20220210
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 20220211
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:45

Tu as pris la pano en vert ? Joli choix !!  Bulles
J ai hésité un temps mais j ai finalement opté pour la 60's verte avec grande date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:48

Non non, pas prise ! J'ai la bleue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:03

Très desirable aussi.
.J voulais mettre une photo de la 60’s, mais rien ne marche on dirait -_-. On verra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:46

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 20220210
Revenir en haut Aller en bas
Radim79
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2021

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:09

Ce fond de boîtier est vraiment magnifique 🤩
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:12

Cette pano verte est très belle. Elle a failli rejoindre ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:28

power944 a écrit:
Ce matin, j'ai bu mon verre comme les autres  bravohap

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Img_2052

superbe! félicitations BullesBullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:00

ChtimiX a écrit:
Bonjour à tous. Félicitations  @power944 pour cette acquisition.
Après quelques échanges avec certains d'entre vous, vous aurez compris que cette seaQ Panorama date fait partie de mes finalistes pour le projet que j'ai pour mes 40 ans.
Même si le bleu est envoutant, je ne voudrais pas être frustré par un autre coloris qui sortirait quelques temps après.
Le printemps approche et les annonces de nombreuses manufactures aussi. Pour les aficionados, je voulais donc savoir si GO avait coutume de s'aligner sur d'autres marques en annonçant des nouveautés au moment de l'ancien Basel World ou de Watches & Wonder, ou alors si les nouveautés (un nouveau coloris par exemple) pouvaient être annoncées n'importe quand dans l'année pour cette manufacture... Merci
Au milieu de temps de beauté, mon message est sûrement passé à la trappe  Mr. Green
Petit Up si jamais vous avez des infos, merci  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 18:55

Pas d'info à ce sujet désolé...
Après ils ont peut être fait le tour au niveau des couleurs pour ce type de montre. 
Hormis peut être la verte que l'on trouve en 39...
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2022 - 9:24

flazz a écrit:
Pas d'info à ce sujet désolé...
Après ils ont peut être fait le tour au niveau des couleurs pour ce type de montre. 
Hormis peut être la verte que l'on trouve en 39...
Merci d'avoir pris le temps  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2022 - 12:57

"Grosses Kino"... Fier 2

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
Hanz
Membre Actif
Hanz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2021

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 30 EmptyVen 4 Mar 2022 - 14:58

Elle est tellement belle !!
Ça me rappelle que je tournais autour de la 39,5mm il y a quelques mois avec le bracelet acier (qui a le micro-réglage à la volée) mais je n'ai jamais concrétisé.
Cette lunette, ce cadran, ces appliqués (que je trouvais un peu grands au début) sur une gamme sport, ça donne un compromis assez incroyable.

J'espère pouvoir la poster un jour sur mon poignet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: