FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMar 12 Juil - 2:19

Re bonjour,

inutile de répondre à mon précédent message car j'ai trouvé dans le manuel de l'utilisateur la réponse à ma question.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. 

Cordialement. 

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMar 12 Juil - 3:11

DVR a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 LhJd25E

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Img_3035


Excusez moi de vous le dire comme ça mais... bande de fumiers!!!  Mr. Green

Montres hautement désirable a laquelle vous rendez un bel hommage par ces photos messieurs.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMar 12 Juil - 8:39

Thomrs13 a écrit:
Et en passant…deux petites photos (pas du jour, comme vous pouvez le constater).


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Bc071c10

Il en manque un !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyDim 17 Juil - 2:53

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 My4jQ6K
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyDim 17 Juil - 3:29

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Img_7534
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyJeu 21 Juil - 4:47

Les séries limitées de l'année ... 

[url=https://servimg.com/view/17338385/11501]Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Glashu62Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Glashu61[/url]
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Glashu64
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Glashu63
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyJeu 21 Juil - 6:12

Merci Flazz Chinois
J’essaie de faire tourner et c’est vrai que je n’ai pas porté cette belle 70’s depuis un moment.
Je n’en serai que plus ébloui lorsqu’elle retrouvera mon poignet Mr. Green
Les dernières venues sont bien flashy, à l’instar de la jaune de notre ami DVR!
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyJeu 21 Juil - 7:10

Je trouve que ce bleu va parfaitement avec mon jaune.  Fier 2
Je suis tellement content de l'avoir commandé il y a des mois.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptySam 23 Juil - 3:04

La turquoise bracelet acier est vraiment belle mais indisponible, dommage. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyDim 24 Juil - 5:43

C'est la troisième année que GO lance 2 X 100 dans une couleur spéciale. L'année dernière, j'étais heureux d'acquérir la jaune. Cette année, j'ai eu la chance d'obtenir la bleu. Livraison à l'automne.

La plupart, peut-être tous, sont vendus avant la sortie. Les revendeurs/boutiques sont informés des mois à l'avance et contactent à leur tour les collectionneurs/clients GO.

Si vous avez raté les 3 premières années, vous pouvez toujours demander à votre revendeur GO d'être informé de la prochaine version 2 X 100. J'espère une menthe verte pour 2023. colors

À présent:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 MU0vmYH

+ Bientôt:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 NMD2fuI
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyDim 24 Juil - 6:31

Manifestement elles ne sont pas pour moi,
habitant en province sans revendeur sur place il est plutôt compliqué de nouer une relation commerciale de confiance ensemble. 🧐
En contrepartie de quoi, je fais des économies sur ce poste de dépenses. 🤗
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 1:51

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 SYpglrn
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 HXGCqBH
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 3:12

Très estivale, féloches.
Mais c'est pour faire durer plus longtemps la période des vacances que tu es au mois de juin (voir mai)? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 3:35

Tu te fournis où DVR ? Il n'y avait pas de distributeur GO jusqu'à récemment dans notre beau mais plat pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 3:37

Colman Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 40 EmptyMer 27 Juil - 3:54

Ah ok, au temps pour moi, je pensais qu'il fallait aller sur Dunkerque ou La Haye

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t267209-le-grand-club-des-proprietaires-de-glashutte-original-tome-iii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: