FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros

Aller en bas 
+77
piotrv
Osannah
dejinytravy
spi13
Syl20atm
Thibault83
Philup1053
Lotus61
julien2_92
Lokean
Neptune84600
bart69
NaKKdry
SomeoneElseIsHere
Roseau
pagnolesque
APES69
paysdoufs
budbeer
Maset
Faceless Man
montrepastout
Nouch30
Seb-
Cartman
McQ
dedune
hencey
phanou
Yan91
fredched
GrumpyTheGrump
Réavi
Leopal
ChrisC75
Manivel
stellar
Guillaume-14
arno1383
seiko007
romut
peache1
Hervé911
bobrobert31
Totocatcho
M.Mitsuhirato
bamboub
LUDOSTER
azulseco
Zenithophile
py3.14
rivolta
Alt0201
Aurelien16
yoli
ChristopheH
Gagliapun
Fab68
batilou
nonette
j07000
Tele 52'
chesney75
Bilboqueto
Bubba
herge81
Alvida
ashivan64
Oli32
straslike
georges zaslavsky
Deb700
jeanbat 31
LAURENT74
foversta
Milannimes
ZEN
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2024, 16:10

N'est-ce pas ? Au poignet ça passe très bien, il n'y a pas de problème d'épaisseur.

Et vrai qu'en attendant la Beluga, on peut se faire plaisir pour pas très cher. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2024, 17:20

Superbe photo d'une montre magnifique ! Allez, je vais mettre ma Morse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2024, 18:14

Merci (pour elle), je la remets en haut de page.

spi13 a écrit:

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Pxl_2082
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2024, 05:24

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Pxl_2087
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:19

Magnifique 
Moi aussi j’ai craqué. Je ne sais pas si tout le monde a eu l’info sur Instagram ou Faceb..mais les dernières montres calibre eterna sont à prix coûtant avec les codes Albatros-20 et Morse-20

Je mettrai une photo dès que j’ai un moment, mais quand j’ai pris la mienne il en restaient qu’une dizaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 08:46

A prix coutant ? Ça fait sérieusement réfléchir… 🤓
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 09:04

Franchement, à ce prix-là, je ne connais rien d'équivalent au niveau des finitions, notamment de l'ensemble cadran aiguilles index.
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 09:56

Osannah a écrit:
Magnifique 
Moi aussi j’ai craqué. Je ne sais pas si tout le monde a eu l’info sur Instagram ou Faceb..mais les dernières montres calibre eterna sont à prix coûtant avec les codes Albatros-20 et Morse-20

Je mettrai une photo dès que j’ai un moment, mais quand j’ai pris la mienne il en restaient qu’une dizaine je crois

Si je n'avais pas déjà une Morse, je pense que j'aurais aussi craqué.
D'ailleurs, la lecture de ce post m'a incité à ressortir ma Morse de sa boite, et c'est un plaisir permanent.
Sinon, moi aussi avant de l'acheter, je m'inquiétais un peu des flancs droits mais l'épaisseur étant très raisonnable, ça passe très bien au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 10:13

Roseau a écrit:
A prix coutant ? Ça fait sérieusement réfléchir… 🤓
Cela fait aussi regretter d'en avoir acheter une plein tarif.
Si jamais un jour je dois me séparer de mon Albatros " l'acheteur " va me demander de l'argent pour le service qu'il me rend.
Merci Lionel d'avoir totalement devalué la valeur de tes montres.
Si jamais je veux une Beluga je sais ce qu'il me reste à faire : attendre la grande solderie 2 ou 3 ans aprés la sortie du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 11:17

bart69 a écrit:

Cela fait aussi regretter d'en avoir acheter une plein tarif.
Si jamais un jour je dois me séparer de mon Albatros " l'acheteur " va me demander de l'argent pour le service qu'il me rend.
Merci Lionel d'avoir totalement devalué la valeur de tes montres.
Si jamais je veux une Beluga je sais ce qu'il me reste à faire : attendre la grande solderie 2 ou 3 ans aprés la sortie du modèle.

c'est le cas de beaucoup de marques, combien crois-tu que je puisse revendre mon chrono Alpina?  Il était vendu 2400€, l'AD me l'a fait à 2000€, à mon avis ça vaut moins de 1000 balles une fois porté au bout de quelques années

Combien sont soldées par les AD directement ou via le marché gris?

Bon, après, je suis assez d'accord avec toi, si je peux comprendre la démarche d'écouler le stock, ce n'est pas un très bon signal envoyé aux acheteurs (anciens et futurs)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 12:04

Nouch30 a écrit:

Bon, après, je suis assez d'accord avec toi, si je peux comprendre la démarche d'écouler le stock, ce n'est pas un très bon signal envoyé aux acheteurs (anciens et futurs)

je pense que ce n'est pas de gaité de coeur, la sortie de la beluga ayant été retardé à cause de retards de livraison des appros on peut comprendre qu'un stock mort coute et que la société a besoin de trésorerie ...

Si plus de gens avaient précommandé des beluga, peut etre n'aurait il pas été obligé d'en arriver là clown
Revenir en haut Aller en bas
Philup1053
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 70
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/08/2021

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 12:44

Concernant la Béluga peut on parler du traitement par Lionel des acquéreurs et futurs acquéreurs réservé à ceux-ci ? Parler de l'absence de suivi et d'information ! Si j'avais pré commandé une Béluga il y a belle lurette que j'aurai pété les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 12:46

Acheter des montres avec un mouvement quasi irréparable dans le temps c'est un peu compliqué, même à moins 20.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 13:41

Parler sans savoir c'est bien joli, mais à quoi bon ? Il me semble d'ailleurs que j'avais déjà aborder le sujet avec toi, et pas qu'une fois.

1) Il n'y a jamais eu de casse, sauf une chute sur le sol, et on a réparé.
2) J'ai des pièces de rechange.
3) Le stock Eterna reste disponible.

Mais tu peux continuer à répéter la même chose encore et encore, pourquoi pas... Ca n'en deviendra pas vrai pour autant.  Mr. Green

bart69 a écrit:

Merci Lionel d'avoir totalement devalué la valeur de tes montres.
Si jamais je veux une Beluga je sais ce qu'il me reste à faire : attendre la grande solderie 2 ou 3 ans aprés la sortie du modèle.

Fin de série, c'est dans l'ordre des choses. Je ne crois pas que la valeur sera beaucoup dévaluée pour autant, on n'en voit pas beaucoup dans les PA.
Pour la Beluga ce sera différent, Eterna n'est plus de la partie, et le côté "on aura plus les pièces" entretenu par certaines personnes qui parlent sans savoir ne sera pas un sujet.

Philup1053 a écrit:
Concernant la Béluga peut on parler du traitement par Lionel des acquéreurs et futurs acquéreurs réservé à ceux-ci ? Parler de l'absence de suivi et d'information ! Si j'avais pré commandé une Béluga il y a belle lurette que j'aurai pété les plombs !

Tu suis le sujet ? Les gens sont informés autant que possible. Bref. La colère des gens qui ne sont pas clients me dépasse un peu, je dois dire.

spi13 a écrit:

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Pxl_2082

Belle photo, elle met bien en valeur le travail.  thumright

Donc, comme le disait Osannah

Osannah a écrit:
Magnifique 
Moi aussi j’ai craqué. Je ne sais pas si tout le monde a eu l’info sur Instagram ou Faceb..mais les dernières montres calibre eterna sont à prix coûtant avec les codes Albatros-20 et Morse-20

Je mettrai une photo dès que j’ai un moment, mais quand j’ai pris la mienne il en restaient qu’une dizaine je crois

C'est le moment d'en profiter. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 13:55

Leopal a écrit:
Parler sans savoir c'est bien joli, mais à quoi bon ? Il me semble d'ailleurs que j'avais déjà aborder le sujet avec toi, et pas qu'une fois.

1) Il n'y a jamais eu de casse, sauf une chute sur le sol, et on a réparé.
2) J'ai des pièces de rechange.
3) Le stock Eterna reste disponible.

Mais tu peux continuer à répéter la même chose encore et encore, pourquoi pas... Ca n'en deviendra pas vrai pour autant.  Mr. Green


Je parle sur le long terme.Quid dans 10 ans ?

Vu comment ça se passe je ne suis pas sûr que ultramarine existe encore . Qui assurera le sav ? Le stock d'eterna n'étant pas éternel. Je pense qu'acheter même à moins 20 n'est pas une si bonne affaire que ça. Ce n'est que mon avis.Après si on aime....

Par contre la kenissi c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 14:08

Il y a plein de marques disparues qui s'entretiennent sans problème, même avec des mouvements qui ne sont plus en production depuis bien longtemps. Le marché du vintage se porte bien...
Mais tu as raison d'insister, c'est bien de faire preuve de persévérance. Mr. Green

Une petite photo, pour la route.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Albatr29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 14:16

Arthur7 a écrit:

Je parle sur le long terme.Quid dans 10 ans ?

Vu comment ça se passe je ne suis pas sûr que ultramarine existe encore . Qui assurera le sav ? Le stock d'eterna n'étant pas éternel. Je pense qu'acheter même à moins 20 n'est pas une si bonne affaire que ça. .

tu sais ce que vaut aujourd hui une georges daniels pourtant décédé ? et tant d'autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 14:30

trinita a écrit:


tu sais ce que vaut aujourd hui une georges daniels pourtant décédé ? et tant d'autres... Mr. Green


Soyons sérieux s'il te plait !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 14:49

Arthur7 a écrit:



Soyons sérieux s'il te plait !  Laughing

alors toutes les lancements su kickstarter Wink bref on a toujours des raisons pour pas acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 14:54

trinita a écrit:


alors toutes les lancements su kickstarter Wink bref on a toujours des raisons pour pas acheter...


Ne parle pas de choses qui fâchent  Mr. Green


Juste pour savoir, à part eterna et ultramarine, qui utilise le calibre 3902A et 3914A ?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 15:02

Leopal a écrit:
Il y a plein de marques disparues qui s'entretiennent sans problème, même avec des mouvements qui ne sont plus en production depuis bien longtemps. Le marché du vintage se porte bien...
Mais tu as raison d'insister, c'est bien de faire preuve de persévérance. Mr. Green

Une petite photo, pour la route.

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Albatr29


Belle montre... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 15:11

Je n'ai pas lésiné sur la qualité. Smile

Arthur7 a écrit:
Juste pour savoir, à part eterna et ultramarine, qui utilise le calibre 3902A et 3914A ?

Eterna d'abord pour la Cal. 39, Mauron-Musy pour leur première prod, il y a eu Monta, Biatec, Dreyfus dans sa version manuelle, Oak & Oscar, Weiss, et d'autres qui doivent m'échapper.
Le plus gros forum espagnol a aussi produit une plongeuse pour ses lecteurs, avec le Cal. 39.  

Pour revenir au sujet d'origine, la montre de Zen a été vendue avec les autres de sa très large collection, elle appartient maintenant à un FaMeur, il me semble.
Exemplaire unique, boitier brossé et cadran noir, à sa demande. Il n'en aura pas profité longtemps. Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 15:56

Arthur7 a écrit:
 un mouvement quasi irréparable

Quel est le soucis avec ce mouvement?  j'ai pas suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 16:09

Aucun, c'est du délire... J'ai quelques soucis avec 10/15% de la prod, qui sont réglés sans problème par une révision chez Tristan Ledard, qui est un très bon.
La seule casse qu'il y a eu depuis 2019, c'est un pignon sur une montre qui s'est mangée un carrelage, et on a réparé sans problème.

Bref, ne pas écouter ceux qui ne savent pas, et qui ont toujours beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros    Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle !  Ma revue de mon Albatros  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2024, 16:11

Commandée !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un broc , une montre , belle mais "trop belle"
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Bulova lance (enfin) sa Moonwatch !
» Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: