FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smma133
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2020

Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel Empty
MessageSujet: Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel   Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel EmptyJeu 31 Déc 2020 - 19:07

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et j’en appelle à votre expertise étant donné que je débute dans se monde complexe qui est celui des montres. J’ai acheté ce noël ci une Zodiac sea dragon automatique et ma question est la suivante : Lors du remontage manuel la masse oscillante est entraînée et tourne, je pense pas que se soit normale et j’aimerai avoir votre avis. Je précise que le mouvement est un stp1-11 équivalent à l’eta 2824-2. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel   Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel EmptyJeu 31 Déc 2020 - 23:03

Effectivement ce n est pas normal , généralement ce sont les roues inverseurse sur les montres ayant vécu et c est l annonce d un révision...
Revenir en haut Aller en bas
smma133
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2020

Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel   Masse oscillante entraînée lors du remontage manuel EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:21

Merci de ta réponse !