Bonjour à tous,
Fraichement arrivé par ici, je prépare l'activité qui devrait m'occuper quelques soirées dans les prochains mois.
En effet, je souhaite mettre à profit mon absence de vie sociale forcée pour remettre en état 2 montres qui étaient utilisées par mon grand père.
Pour la 1e, il s'agit d'une Seiko 6306-7001 qui semble t'il n'est pas en trop mauvais état.
j'ai donc grâce au dieu internet atterrir dans cette communauté et y trouver toutes les informations nécessaires.
Pour la 2e par contre, il semblerait que ce soit une vieille Rolex mais j'ai été bien incapable de l'identifier pour débuter ma prospection de documentation.
si parmi vous, certains etaient en mesure de m'aiguiller, ce serait une aide tres appréciée.
Je précise que je suis expatrié en Afrique et voudrais réussir à commander les piéces détachées lors de mon passage en France à venir.
Car une fois de retour ici, il ne faut hélas pas trop compter sur la poste locale pour l'approvisionnement.
Donc voila, je fais donc appel à vos expertises diverses et variées, à vot'bon coeur et à votre curiosité pour ceux d'entre vous qui voudrons voir l'évolution de ces 2 chantiers à venir.
Et j'en profite pour souhaiter à tous une excellente année 2021 !!
Bien à vous,
Jb