| ABP Paris.....[PHOTOS] | |
|
+14tictalcoolic Mx fdm44 Tony1968 raph Sly67 starsky km'rol Tony kenshin Tokage Jason Spring Did666 Poissounet76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 13:54 | |
| - fdm44 a écrit:
Sincèrement Poissounet , autant cette montre n'était pas ma "tasse de thé" avant, autant avec ce bracelet elle est vraiment très sympa
Juste pour info, avais-tu eu cette idée géniale (si si, n'ayons pas peur des mots !!) avant d'acheter la montre ? Merci Merci très cher LOL. En fait, j'ai déjà possédé plusieurs Breit' dont une avec le bracelet caoutchouc de la marque et je n'aimais pas bcp (Et je ne plonge pas le moins du monde, mes montres ne voient jamais ou très très rarement l'eau). Donc en achetant cette montre équipée de ce dit bracelet, j'avais déjà en tête de le changer oui et ensuite je me suis demandé ce qui lui irait le mieux disons. Et j'ai opté pour ce qu'on voit sur les photos. Cdlt. Merci Tony1968. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 14:59 | |
| Oui le bracelet est trés bien, c'est la montre qui est moche !!!! Je plaisante, c'est nikel le bracelet colle parfaitement bien à cette montre, bon choix ! Par contre moi, j'en profite pour poser une question... Il ya t-il un tutoriel ici pour expliquer comment changer son bracelet aux montres ??? J'ai deux oméga et j'aimerai bien pouvoir changer leur bracelet de temps à autre... mais ca m'ennuie d'aller à chaque fois à l'horloger... es ce compliqué ? Une âme charitable peut il m'expliquer et me dire ce dont j'ai besoin et ou on le trouve. Merci d'avance... mes montres 2 seamaster 300; chrono et pas PS : je suis pas trés bricoleur... mais bon... quand même... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 15:02 | |
| Il te faut un outillage genre bergeon , vu plus haut celui de poissounnet et aprés il parait que c'est fastoche ... le truc c'est de pas rayer ta montre à 4000 , en fait faut pas trop être un manche quoi ...le bergeon se trouve sur la baie ou sur atlantime |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 15:11 | |
| ben je suis comme toi en fait ...je vais m'entrainer bientôt sur des seiko et je te mperai les explications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 16:27 | |
| |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 16:41 | |
| belle association, du gout c'est bien ! |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 19:40 | |
| c'est clair que l'original, en caoutchouc est vraiment laid. Celui-çi a de la geule et renforçe le cachet de la montre. Félicitation, fallait oser. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Ven 26 Oct 2007 - 20:19 | |
| très bon choix , et en plus il s'adapte bien: pas trop d'espace vide entre le bord du strap et le boitier malgré des cornes assez longues, cool! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 12:43 | |
| poissounet je l'aie essayé ce matin même chez doux avignon ...Très très très belle ....breitling me fait vraiment plaisir sur ce coup . Je crois que ça y est je voulais la moonwatch mais là .... ps : j'ai même aimé le bracelet c'est dire .... |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 13:40 | |
| Merci tout le monde les gens de vos commentaires. - km'rol a écrit:
- poissounet je l'aie essayé ce matin même chez doux avignon ...Très très très belle ....breitling me fait vraiment plaisir sur ce coup .
Je crois que ça y est je voulais la moonwatch mais là ....
ps : j'ai même aimé le bracelet c'est dire .... Hello, Tu as essayé la version en acier noir ??? Elle est jouuulie hein |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 14:08 | |
| ben comme la tienne noir c'est noir et elle est superbe |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 14:29 | |
| AH ! voilà ce que j'appelle une montre mise en valeur... Félicitation. C'est fou le nombre de grandes marques horlogères qui, sous prétexte de coller à une mode "caoutchouc", dénaturent leurs modèles. Là, ça à de la gueule... JB PS: merci pour le tuyau, moi qui cherchait de beaux bracelets. Mais quel est le budjet qu'il faut compter pour ce type de bracelet ? Merci. |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 14:57 | |
| Tu va sur le site ABP et tu configure toi même ! le prix est très variable en fonction de la finition souhaitée. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 15:11 | |
| - km'rol a écrit:
- poissounet je l'aie essayé ce matin même chez doux avignon ...Très très très belle ....breitling me fait vraiment plaisir sur ce coup .
Je crois que ça y est je voulais la moonwatch mais là ....
ps : j'ai même aimé le bracelet c'est dire .... Ah ouais, on va faire des essayages et l’on me préviens pas! Non je déconne, t’façon j'aurais pas eu le temps ce matin et même aujourd'hui car je reçois du monde ce soir. Un peu de ménages et de préparatif repas, etc... En plus mon ami à une Mille Miglia, faut que je le soigne. Si je peux, je posterai quelques photos. Demain on va sûrement jouer du chrono au rallye de Sarrians. Au choix, Trackmate ou Speed pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ABP Paris.....[PHOTOS] Sam 27 Oct 2007 - 17:37 | |
| - Djaybee a écrit:
PS: merci pour le tuyau, moi qui cherchait de beaux bracelets. Mais quel est le budjet qu'il faut compter pour ce type de bracelet ? Merci. Merci Pour les tarifs tu peux aller sur leur site oui et tu fais comme une commande sans aller au bout et tu auras le prix du bracelet que tu souhaites, prix auquel tu pourras retirer les 15% offerts aux fameurs. Cdlt. |
|
| |
| ABP Paris.....[PHOTOS] | |
|