FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer"

+15
leodragan
fredum
iAPX
Pat51
Jazzcrusader
Spendius
mitchdans
Thomrs13
latisap
Milannimes
py3.14
bathy
bamboub
Patrimonio
James77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vtsx
Membre Actif

Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer"   Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer" - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 2:13

Possibilité de voir en vrai ces montres quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif

Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer"   Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer" - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 0:22

Salut à tous,
Petit retour personnel sur cette Brestoise que j’ai acheté il y a un mois. Excellente impression générale, j’en suis vraiment ravi. Bien sûr le mouvement n’est pas noble et un peu bruyant, quoique l’épaisseur de boîte aide à camoufler la sonorité du balancier. Surtout son cadran est très réussi je trouve, bien équilibré avec un beau design vintage et une belle finition. La lume est impressionnante. Belle proportion, 38 et épaisseur contenu, un de mes montres les plus agréables à porter de fait ! Le bracelet très soft aide aussi pour çà (cependant le silicone est un peu attrape poussière). Bref que du bon pour son prix relativement contenu, perso j’aurai pas penser qu’elle me plaise autant.

edit : J’oubliais : j’ai un peu hésité avec le modèle bleu, mais pour moi c’est le noir sans regret (la lunette est trop bleu à mon goût sur le modèle bleu), d’autant qu’on a droit à de très beaux reflets bleu sombre sur cette glace saphir en fonction de la lumière qui arrive, c’est étrange parce que c’est la 1ere fois que j’observe ça sur une montre, en tout cas c’est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas

Revue de "La Brestoise" de "Le Forban Sécurité Mer"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2