FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Skagen versus Groenendael

5 participants
AuteurMessage
rivolta
Membre très actif
rivolta

Montre Skagen versus Groenendael Empty
MessageSujet: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-15, 23:14

J ai eu cette montre Skagen en cadeau, il y a une dizaine d années...j adorais cette montre, pour sa légèreté, son désign scandinave dont je suis fan en général ( en meubles...et en Saab turbo que j utilise tous les jours, mais c est un autre sujet Wink ) , et j ai eu le malheur de mal la ranger hier soir...pour en mettre une autre ce matin, et laisser la Skagen à la vue de tous toute la journée , mais surtout du berger belge, qui garde la maison. Résultat,  ce soir, en arrivant : 

Montre Skagen versus Groenendael 2236d810

Évidemment, je suis super déçu...
Il me faut changer le bracelet spécifique au boitier, et aussi le plexi qui est cassé sur un bord...
Il faut que je trouve où changer ces pièces et à quel coût...mais je ne sais pas si ça en vaudrait vraiment le coup... façe a une Skagen similaire, neuve...

L esprit de la montre est a peu près celui ci...:

..Montre Skagen versus Groenendael Skagen-black-dial-black-ceramic-unisex-watch-233xlclb
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz

MessageSujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-17, 14:07

Pour le bracelet, c'est facile d'en trouver un nouveau sur Internet.
Il suffit de mesurer la largeur et d'en trouver un nouveau (encore que cela dépend du système d'attache, mais il doit toujours être possible de faire quelque chose avec un nato).

Pour le verre, j'ai déjà fait changé un verre dans une boutique "Maty" pour pas grand chose (30 ou 40€).
http://www.supermontre.com
rivolta
Membre très actif
rivolta

MessageSujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-17, 21:25

Merci pour ta réponse  Wink
Oui, le bracelet est spécifique, il possède une petite barrette métallique dans la matière, qui est encastré dans le boiter, et tenu par deux vis Montre Skagen versus Groenendael 54bf3110

Après, je pense qu on peut adapter un autre bracelet, en se servant de cette barrette également...

Il faut y consacrer pas mal de temps pour faire l adaptation qui doit tenir dans le temps Wink
Ashley
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-29, 22:24

Ton chien a l’air de partager ton amour pour cette montre en tout cas Surprised
latisap
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-30, 11:05

... ou pas  Mr. Green

Mais le genre "d'incident" qui fout les boules oui  Evil or Very Mad
rivolta
Membre très actif
rivolta

MessageSujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-31, 16:18

Montre Skagen versus Groenendael Ad1ce610
Laughing 
Le voila, lui...dans un moment calme...la montre n avait aucune chance... Laughing 

Pour revenir au sujet, je n ai pas encore eu le temps de m occuper du bracelet et de son remplacement...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael   Montre Skagen versus Groenendael Empty2021-01-31, 17:30

Ah un grœnendael ! Ça me rappelle des souvenirs ! Wink

Montre Skagen versus Groenendael
Page 1 sur 1