rivolta Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : seinomarin Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Montre Skagen versus Groenendael 2021-01-15, 23:14 | |
| J ai eu cette montre Skagen en cadeau, il y a une dizaine d années...j adorais cette montre, pour sa légèreté, son désign scandinave dont je suis fan en général ( en meubles...et en Saab turbo que j utilise tous les jours, mais c est un autre sujet ) , et j ai eu le malheur de mal la ranger hier soir...pour en mettre une autre ce matin, et laisser la Skagen à la vue de tous toute la journée , mais surtout du berger belge, qui garde la maison. Résultat, ce soir, en arrivant : Évidemment, je suis super déçu... Il me faut changer le bracelet spécifique au boitier, et aussi le plexi qui est cassé sur un bord... Il faut que je trouve où changer ces pièces et à quel coût...mais je ne sais pas si ça en vaudrait vraiment le coup... façe a une Skagen similaire, neuve... L esprit de la montre est a peu près celui ci...: .. |
|
Nicoquartz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael 2021-01-17, 14:07 | |
| Pour le bracelet, c'est facile d'en trouver un nouveau sur Internet. Il suffit de mesurer la largeur et d'en trouver un nouveau (encore que cela dépend du système d'attache, mais il doit toujours être possible de faire quelque chose avec un nato).
Pour le verre, j'ai déjà fait changé un verre dans une boutique "Maty" pour pas grand chose (30 ou 40€). |
|
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : seinomarin Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael 2021-01-17, 21:25 | |
| Merci pour ta réponse Oui, le bracelet est spécifique, il possède une petite barrette métallique dans la matière, qui est encastré dans le boiter, et tenu par deux vis Après, je pense qu on peut adapter un autre bracelet, en se servant de cette barrette également... Il faut y consacrer pas mal de temps pour faire l adaptation qui doit tenir dans le temps |
|
Ashley Membre Actif
| Sujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael 2021-01-29, 22:24 | |
| Ton chien a l’air de partager ton amour pour cette montre en tout cas |
|
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1603 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael 2021-01-30, 11:05 | |
| ... ou pas Mais le genre "d'incident" qui fout les boules oui |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Montre Skagen versus Groenendael 2021-01-31, 17:30 | |
| Ah un grœnendael ! Ça me rappelle des souvenirs ! |
|