| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pihey Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 10 Fév - 23:29 | |
| Que ça soit la verte ou la Panda je les trouve superbe! La panda est certainement plus facile a porter…tout dépend de ce que tu as dans ta boite à montres.
Question financière, tu as pu/ peux obtenir une remise ? |
|
| |
Anthony56 Membre très actif
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2023
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 11 Fév - 0:24 | |
| Pour moi, la verte se rattache a la philosophie de la montre comme un bijou, c’est à dire qu’on peut la porter sans ce soucier de l’accord des couleurs avec sa tenue. A l’inverse si l’accord tenue montre à son importance, la panda est plus indiqué.
Pour ma part, je suis de la team la montre est un bijou donc peu importe la couleur. Mais il faut dire que Zenith a fait une superbe pièce donc panda ou verte, pour moi les deux sont au top. Je me laisse deux semaines pour choisir la couleur.
Concernant l’aspect financier, je vais négocier le jour ou je vais l’acheter. Là, étant de passage sur Paris, je suis allé aux galeries Lafayette et sans rien demander, la conseillère (Fanny) m’a dit que je pouvais bénéficier de 400 euros en bon d’achat, la garantie de 5 ans et la première révision offerte. Au passage, l’accueil a été très agréable. Je pense qu’elle est ouverte aux négociations.
Je reviens sur Paris dans deux semaines donc soit celle-ci sera achetée chez mon AD en Bretagne soit aux Galeries sur Paris. En effet, Fanny ayant été super dans son rôle de conseillère, je me dis qu’il serait normal de faire affaire avec elle. |
|
| |
CedricDubai Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 23 Fév - 7:41 | |
| Tres agreablement surpris par cette version verte. Je pense refaire un nouvel essai d'ici peu... afin de voir si je la mets sur la shopping liste... |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2023
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 23 Fév - 10:43 | |
| Pour ma part, j'hésite toujours avec la version Panda et la verte. Ce sont deux très belles montres. En tout cas, je pense que choisir une chronomaster sport est un choix sûr. |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 24 Fév - 9:57 | |
| En photo, je trouve l'association sous-compteurs historiques/cadran vert plutôt douteuse... Mais comme souvent, à voir en vrai |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 24 Fév - 10:03 | |
| - pihey a écrit:
- Nouvelle Chronomaster Sport, avec boitier et lunette en titane ! cadran gris soleillé
Celle-ci est bien plus à mon goût. Dommage qu'ils ne lui aient pas mis la lunette céramique |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27832 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 25 Fév - 6:47 | |
| J'ai vu cette verte hier en vitrine et j'en suis resté très sceptique honnêtement.
La version titane est déjà un peu mieux même si du coup trop monochrome. |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 25 Fév - 7:40 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 25 Fév - 12:35 | |
| Félicitations Cependant, ce n’est pas la verte de série mais la Aaron non ? |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 25 Fév - 14:21 | |
| Oui en effet, c’est l’édition Aaron Rodgers Voici une autre photo où on voit un peu mieux le cadran (même si l’hébergeur d’image du site réduit la qualité de l’image) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 25 Fév - 15:46 | |
| Elle est superbe Vous pensez qu’au Watch and Wonder il y aura encore d’autres déclinaisons de la Chronomaster Sport ou lors des journées LVMH il y a quelques semaines l’ensemble des nouveautés Zenith a été dévoilé ?? |
|
| |
uncledave44 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 31 Mar - 5:57 | |
| Ça ne me dérangerait pas du tout de porter celle avec ce magnifique cadran rose mais j’aurais peur de m’en lasser alors je partirai plutôt sur celle-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 31 Mar - 6:21 | |
| Perso une rose avec la lunette noire céramique et j’achète tout de suite.
|
|
| |
Dafmat Membre Actif
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : Bxl Date d'inscription : 14/12/2023
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 31 Mar - 6:51 | |
| Peut-être une annonce au Watch and Wonder J’aime bien aussi la Yoshida verte. |
|
| |
uncledave44 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 1 Avr - 8:27 | |
| - Anthony56 a écrit:
- Perso une rose avec la lunette noire céramique et j’achète tout de suite.
Moi je trouve que la lunette céramique noire ne va bien que sur le cadran noir ! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27832 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 6 Aoû - 0:54 | |
| La semaine passée, j'ai enfin pu essayer cette Chronomaster sport en or rose. J'aurai voulu idéalement sur le nouveau bracelet caoutchouc intégré mais ils ne l'avaient que sur le cuir retourné qu'ils ont sortis en premier. Vraiment magnifique !! Proportions au top, rien à dire, ça se pose parfaitement sur mon poignet. Polyvalente, sportive comme son nom l'indique, étanche 100m, portable quasiment en toutes circonstances. Bref, ça coche toutes les cases pour mon objectif de reprendre une pièce en or "never mind". Qu'en pensez-vous ? (désolé pour les photos médiocres avec tout leur cellophane qui n'aide pas....) |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 6 Aoû - 1:01 | |
| je valide a 2000% |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 6 Aoû - 1:22 | |
| Avec un rubber effectivement je valide aussi |
|
| |
Louis Dore Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 6 Aoû - 1:38 | |
| Clairement un oui pour moi également! Ça fait un moment que je tourne aussi autour d'une rose gold et cette Chronomaster fait partie de mon top 3. Ma préférence va à la pour l'instant à la Dayto 126515LN avec le fond noir, c'est pourquoi j'aurais adoré qu'ils sortent une version avec céramique + fond noir. Là, j'avoue que c'était surement craquage . J'ai légèrement plus de mal avec le fond blanc sur la Zenith or rose. Pour compléter mon top, il y a l'Endeavour. Certes, moins versatile (quoique) et sportive, mais l'alliance du vantablack sur boitier or rose/rouge.... mamamia |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 6 Aoû - 3:54 | |
| c'est validé elle est sublime ! les proportions sont top, avec les cornes un peu arrondies, elle tombe parfaitement ! |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 6 Aoû - 20:07 | |
| Noir et or rose ça marche super bien ! |
|
| |
Coyoto Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 7 Aoû - 7:17 | |
| J’ai pu essayer une titane avec bracelet titane chez Bucherer Geneve il y a 10 jours. C’est une très belle montre, aux finitions qui m’ont apparues magnifiques. Les couleurs du cadran et des matériaux sont subtiles, douces. Un peu monochrome ? La légèreté surprend, bien qu’on s’y attende.
Bref, ça tourne dans ma tête… |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 9 Aoû - 3:33 | |
| Elle est très belle en or en effet, c’est un très bon choix. Perso c’est toujours un plaisir de sortir ma chronomaster. |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|