| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 14:24 | |
| - Eric67 a écrit:
+1 +2 |
|
| |
TheSilverFox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 15:22 | |
| Les membres de la team Rolex sont priés de retourner faire du bashing sur leur sous forum dédié Plutôt que de consacrer leur temps passé sur liste d’attente à critiquer d’autres marques tout aussi vénérables |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 15:32 | |
| Nonobstant toute question relative a la valeur qui fausse le choix,
si on me pose un dayto et cette zenith en face, je repars avec la zenith,
a comparer les deux le trop plein de littérature saute aux yeux sur la rolex, les sous compteurs malheureusement trop rapprochés donnent a contrario une réelle identité zenith, les index trop mous sur le dayto me font aussi préférer ceux du chronomaster, et la boite facon de luca a corne tres courte a aussi ma préférence. Quand on plus on rajoute le 5hz le match est vite plié a mes yeux...
|
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 16:20 | |
| A essayer mais en photos, elles me plaisent déjà beaucoup. Je ne suis pas fan des comparaisons avec la Dayto mais je trouve le match bien serré. Avantages Rolex: - des proportions de dingue - poussoirs vissés - très très loin de la décote Avantages Zenith: - la date - une aiguille centrale 1/10s qui carbure - vue sur le nouveau calibre - disponible - ce n'est pas une Rolex |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 17:24 | |
| Zenith exagère, ils ont tellement voulu copier le Dayto qu’ils ont mis un mouvement El Primero dedans ! Franchement je le trouve terrible de Chronomaster Sport. Le chanfrein du bracelet est du plus bel effet, l’ADN de Zenith est très bien respecté (même si j’y connais quedal, il suffit d’aller chercher 5 minutes les déclinaisons du Chronomaster pour s’en rendre compte...), l’EP se modernise enfin. Je rejoins trinita, sans avoir la vulgarité de parler d'argent, on me pose les deux en face, je repars avec la Zenith ! Et puis si Manivel dit qu’il y a quelque chose de pitoyable dans cette montre (on attend toujours ton design révolutionnaire que t’as créé en 5 minutes d’ailleurs hein ) , c'est forcément qu'il s'agit d'une bonne montre qui vaut clairement le coup ! J’ai vraiment hâte d’aller la découvrir en boutique ! |
|
| |
Patmar Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 17:27 | |
| J'avais eu vent de l'arrivée du 41mm, j'ai différé l'achat de l'A386 bien m'en a pris. J'attends l'arrivée chez mon AD pour finaliser. Je suis fan du calibre!
c'est drôle tous ses post! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
gilou2511 Pilier du forum
| |
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 18:14 | |
| Cette vidéo est vraiment très vendeuse... La vitesse de la l'aiguille centrale est hypnotique, le calibre superbe, et les finitions ont l'air au top. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 18:22 | |
| - stmartin a écrit:
- Cette vidéo est vraiment très vendeuse... La vitesse de la l'aiguille centrale est hypnotique, le calibre superbe, et les finitions ont l'air au top.
le seul gros bémol c'est l absense de reglage rapide la boucle, meme CW en a un..... |
|
| |
J64 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 18:25 | |
| Elle est juste magnifique. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 19:49 | |
| La boucle c'est vraiment un point faible je trouve. Sur un bracelet acier un petit réglage rapide est toujours appréciable, surtout dans ces prix. Et ce bracelet bien joli mais sujet aux nombreuse rayures... j'opterai presque pour le cordura Faudra essayer tout ça car je reste très attaché aux A384/5/6. |
|
| |
Jeepers_4WD Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 20:07 | |
| Je trouve dommage de sortir la 1969, elles pourraient très bien coexister pour moi. A voir en vraie cette CS, pour moi elle met KO la Daytona : date, mouvement, couleurs des sous compteurs... J'aurai préféré un bracelet full brossé, je comprends pas pourquoi mettre des maillons centraux polis qui se retrouvent avec des micros rayures rien qu'en le regardant. Sans parler de la BD !
Pas de CHI de déclenchée, mais une bonne surprise. La black sur cordura est magnifique! |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 21:34 | |
| J’aimerais savoir s’ils ont mis une boucle déployante sur le cordura ou simple ardillon |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 21:46 | |
| Je la trouve de plus en plus magnifique cette pièce, vraiment du Zenith comme je l'aime. Pas exclu que j'aille l'essayer et qu'elle finisse dans la liste... |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 21:50 | |
| - gilou2511 a écrit:
- J’aimerais savoir s’ils ont mis une boucle déployante sur le cordura ou simple ardillon
"Triple boucle déployante en acier" selon le descriptif. Et toujours selon le descriptif, ce n'est pas un Cordura mais un rubber. On est pas à l'abri d'une erreur non plus. C'était le cas avec la réf. du bracelet acier des A384 qui est maintenant corrigée suite à mon interrogation. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 22:05 | |
| Une idée de sa date de disponibilité en boutique ? |
|
| |
J64 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 22:14 | |
| Déjà présentent sur Chrono24 |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 22:46 | |
| Ils ont pas perdu de temps!! Mdr |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 22:48 | |
| J'aime beaucoup.
- Cadran historique - Calibre - Taille - Boitier - Littérature - Date avec disque de même couleur
Elle aurait été parfaite avec un bracelet brossé et un autre nom que "Sport" dans la gamme Chronomaster.
A force de les regarder, j'ai de plus en plus de mal à savoir laquelle de deux je choisirais.
Dernière édition par straslike le Sam 23 Jan - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15929 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 23 Jan - 22:49 | |
| - Auguste-Aue a écrit:
Je trouve Zénith culottée. Même chose pour les aiguilles.
Je trouve ça juste tristeChiftzerrk On doit commencer à trouver des aiguilles de ce type chez Zenith dans les 70's il me semble... |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2755 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| |
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 24 Jan - 7:29 | |
| Pas photo également pour moi entre la dayto et cette zenith, je prends la zenith. Je trouve le cadran blanc plus à mon goût. Une vraie réussite pour moi. Leur reste à la transformer en réussite commerciale, histoire de les sortir un peu du noir. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 24 Jan - 8:24 | |
| - J64 a écrit:
- Déjà présentent sur Chrono24
Oui j'avais vu, mais dans des pays exotiques |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|