FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

+185
Le temps retrouvé
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-04-23, 21:16

Tomtom81 a écrit:
Hello, question aux possesseurs/amateurs de cette belle montre...
Connaissez vous l'épaisseur svp?
Merci!

13,6mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-04-23, 22:00

straslike a écrit:

13,6mm Chinois
Merci pour l info!
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-04-23, 22:04

matlegrand a écrit:

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 3600-510.

Félicitation  BullesBulles je trouve tes deux modèles très complémentaires  un t’es beau duo bravohap
minosman
Passionné de référence
minosman

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-10, 15:22

Maintenant en or rose .....

https://www.zenith-watches.com/fr_fr/product/chronomaster-sport-18-3100-3600-69-c920

Sympa aussi
M@rcus
Membre Actif
M@rcus

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-10, 17:40

minosman a écrit:
Maintenant en or rose .....

https://www.zenith-watches.com/fr_fr/product/chronomaster-sport-18-3100-3600-69-c920

Sympa aussi
mouais j'aurais préféré qu'on nous annonce un nouveau el primero en 38mm plutôt qu'une variante de la chronomaster à 20k.   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 1f62a  (oui je désespère)
fixb
Animateur
fixb

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-10, 18:31

Magnifique avec ce bracelet cordura. Je la préfère ainsi que sur son bracelet acier.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-10, 22:51

Elle est splendide en or rose, j'avoue que je suis dans la période "or" Twisted Evil Mr. Green

19'600 euros, combien en CHF ? Je ne la trouve pas sur la version du site.
greeeg
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-10, 23:11

19’900.- CHF
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-11, 10:19

Le verso est magnifique! cyclops 

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 49af457b-zenith_chronomaster-sport_rose-gold_back
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-11, 13:18

Je trouve le verso mieux réussi en effet. Smile
Et +1 pour le bracelet qui lui va nettement mieux ama.
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-11, 18:54

Très jolie je trouve aussi cyclops
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-13, 10:22

C'est vrai que le verso est sublime, rien à redire et oui ce bracelet lui va mieux je trouve thumleft
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-17, 12:19

guits a écrit:
Je perçois un défaut, et c'est TOUJOURS le même chez Zenith, à chaque fois que je vois une vidéo de leurs montres, et le reportage de @lomaing, le confirme, et ça m'énerve, c'est la remise à zéro du chrono:

Systématiquement, l'aiguille des minutes du chrono (pour ce modèle) ne revient JAMAIS à zéro.
(ou à de rare occasion).

Et jamais les reporters ne le mentionne, ils ne le voient jamais. pourtant, c'est là sous nos yeux!

Je vois ce défaut aussi sur leur Defy el primero 21, PAREIL!

Faut qu'ils améliorent ça nom d'une pipe...
Merci pour cette remarque qui est édifiante.

J'ai eu le même problème avec ma Dufy el primer 21. Elle est retournée deux fois au SAV à cause de ce défaut qui existait le jour où je l'ai achetée neuve. 

Par négligence, J'ai attendu la fin de la garantie pour la faire réparer. Elle m'est revenue dans le même état !!!  et est repartie le lendemain au SAV. 

De retour à nouveau, elle  fonctionne mieux mais pas encore parfaitement. Il arrive encore parfois que la remise à zéro se fasse en plusieurs temps...
Patmar
Membre Actif
Patmar

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-17, 18:10

Bonjour
Selon toi c'est un souci de conception ou de réglage, quelqu'un de bien informé pourrait peut être nous expliquer, la maison Zenith est une maison sérieuse il me semble.

Question lancée à la communauté
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-05-17, 21:46

Jd Je n’ai pas d’avis sur la cause de cette anomalie. Je ne suis pas qualifié pour ça . Je ne peux que constater. Et le fait que notre ami Guits ait eu le même souci m’intrigue. 

Après le deuxième retour du SAV, la pression du poussoir de mise en route du chrono est devenue souple ce qu’elle n’était pas auparavant. 

La pression du poussoir de remise à eéro reste un peu rugueuse. 

Je me demande si la forme du poussoir rectangulaire n’en rend pas le maniement plus délicat qu’un poussoir rond . Sur le poussoir rectangulaire la pression sur la commande intérieure est variable suivant la position du pouce à l’un ou l’autre bout ou au milieu de la pièce. Alors que  sur un poussoir rond la force s’exprime toujours au centre et de la même façon. Est-ce lié à la forme du poussoir  ? Je n’en sais rien. 

Ce que je sais c’est que les commandes  de mes autres chronographes,sont beaucoup plus franches.
greeeg
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-02, 12:40

alics a écrit:

Merci pour cette remarque qui est édifiante.

J'ai eu le même problème avec ma Dufy el primer 21. Elle est retournée deux fois au SAV à cause de ce défaut qui existait le jour où je l'ai achetée neuve. 

Par négligence, J'ai attendu la fin de la garantie pour la faire réparer. Elle m'est revenue dans le même état !!!  et est repartie le lendemain au SAV. 

De retour à nouveau, elle  fonctionne mieux mais pas encore parfaitement. Il arrive encore parfois que la remise à zéro se fasse en plusieurs temps...
J'ai aussi constaté ça (cf. mon message ci-dessus). C'est assez fou.
Le problème est d'autant plus visible que c'est un compteur 60 min et pas 30. Les graduations sont donc très sérrées et c'est difficile de lire la bonne valeur…

Si quelqu'un a plus d'info techniques, je suis aussi preneur.
guits
Passionné absolu
guits

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-02, 14:59

Ah, je savais bien qu'il y avait soucis, certains disaient que c'étaient des protos et que donc ce n'était pas grave. Alors, dans ce cas, TOUS les protos ont des problèmes.
Je me souviens de vidéos de la Striking et d'autres modèles...

Une fois, il y avait une petite annonce concernant une Stratos (donc, encore une Zenith) et on voyait sur les photos qu'une aiguille du chrono n'était pas à zéro alors que les autres, si.

Et le vendeur ne disait rien là-dessus...
greeeg
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-04, 18:08

Pour relancer positivement le sujet, je tire un coup de chapeau au El Primero 3600… +1s en 2 semaines, soit +0.07 spd… bravohap
Raph75
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-04, 18:55

M@rcus a écrit:

mouais j'aurais préféré qu'on nous annonce un nouveau el primero en 38mm plutôt qu'une variante de la chronomaster à 20k.   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 1f62a  (oui je désespère)
T’inquiètes le El Primero en 38mm arrive...
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-04, 18:59

greeeg a écrit:
Pour relancer positivement le sujet, je tire un coup de chapeau au El Primero 3600… +1s en 2 semaines, soit +0.07 spd… bravohap
au moins du positif  Bulles
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-06, 12:59

greeeg a écrit:

Excellent retour sur la précision thumleft
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-09, 16:01

Ben voilà, message reçu ce matin de Monaco Luxury Watch, après 4 mois d'attente:

Bonjour M. X,
j'espere que vous allez bien. Le fournisseur officielle Zenith nous a informé que la montre n'est pas en stock, elle est sortie de production, nous ne pouvons pas procedér avec la commande. Si vous etes interessé pour un autre montre nous regardons la disponibilité et le prix, si non nous devons annuler la commande et proceder avec le remboursement.
Cordialement,
MLW

Quelle escroquerie de faire miroiter un prix très attractif et de ne pas assumer... Tout ça avec un énorme mensonge dans leur réponse, il faut oser !
Je finissais par m'y attendre, mais ce n'est vraiment pas pro de leur part
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-09, 16:52

Merci @Maset pour l'information. Évidemment pas pour l'information selon laquelle le chrono sport est sorti de production...

J'étais curieux de savoir si ce revendeur allait livrer ces chronos au prix affiché. Même si cela était prévisible, on garde espoir tant qu'on n'a pas un refus de leur part.

Il y aura peut-être d'autres opportunités sur ce modèle, ou l'envie d'une autre Zénith ! Wink
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-09, 17:08

Grammaire et orthographe approximatifs, ça fait rêver aussi pour une entreprise monégasque.
https://www.instagram.com/pecoste/
Patmar
Membre Actif
Patmar

MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 26 Empty2021-06-09, 18:41

Ce n'est pas étonnant, il propose des prix canons, sur des produits qu'ils n'ont pas en stock. Sur de très beaux garde temps dont l'approvisionnement est tendu, ils ne peuvent pas s'approvisionner. C'est déjà dur pour nos AD , pour ma part j'attendstoujours la mienne qui doit arriver mais je ne sais pas quand!
Le montant de l'achat pour ma part est le prix boutique, je négocie un bracelet additionnel.

Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant