| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 21 Aoû 2021 - 17:34 | |
| - Taille1 a écrit:
Aa si, tout à fait possible, il me l’avait proposé très facilement à l’époque quand j’avais été essayé des modèles chez eux (07/2020 se memoire) C'est bon à savoir ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 6 Sep 2021 - 14:08 | |
| je suis à 2 doigts de craquer.. je trouve cette montre très craquante et techniquement hyper intéressante. reste à choisir la couleur. pas l'impression que la dispo soit un souci mais sur C24 je suis étonné de voir que le cadran blanc côte plus que le noir (et plus que le prix retail, ce que je ne comprends pas... ) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Patmar Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 6 Sep 2021 - 20:10 | |
| J'ai le cadran noir un enchantement sans être ostentatoire mais c'est une affaire de goût |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 8 Sep 2021 - 22:08 | |
| Je penche plus pour le blanc. Essai demain, à voir s’il sera transformé ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 9 Sep 2021 - 20:23 | |
| Alors jaeger92 ? On attends plus de photos et un petit retour sur ton craquage |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 9 Sep 2021 - 23:24 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Ven 10 Sep 2021 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 10 Sep 2021 - 8:15 | |
| Alors ? Reparti avec ? Parce que là, t'es toujours dans le magasin, apparemment... Tu n'as pas pu essayer les deux côte à côte ? |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 10 Sep 2021 - 8:59 | |
| Vraiment très craquante, en blanc, pourtant... Alors, pour Veni et Vidi, c'est sûr, mais Vici ?? (à moins que la tentation ait été vaincue ?) |
|
| |
tbshow Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 14 Sep 2021 - 19:29 | |
| |
|
| |
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 17 Sep 2021 - 11:52 | |
| Modèle vraiment magnifique surtout en blanc.
Pour la petite histoire, j'ai, pour l'instant, pas mal de déboires avec mon exemplaire, j'en suis au 3e retour SAV en 6 mois.
Episode 1 Problème originel : l'aiguille des minutes du chrono ne restait pas à 0 (elle se décalait gentillement vers la droite) lorsque le chrono n'était pas utilisé… -> Retour SAV
Episode 2 A la réception : le bracelet avait été remonté à l'envers et, plus embêtant, après une journée, la marche constatée variait (sur le timegrapher) entre +20 et +45 s/j posée à plat… -> Retour SAV
Episode 3 Après réception, je porte la montre 2h et je constate qu'elle perd 2s. J'attends un jour, je la pose sur un timegrapher. Verdict : marche comprise entre -20 et -40 s/j posée à plat… -> Retour SAV
Vous feriez quoi à ma place ? Elle est partie il y a 2 jours, est-ce que je leur demande de changer le calibre ? 3 mois de SAV sur 6 mois de possession, j'en ai un peu marre… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 18 Sep 2021 - 11:18 | |
| - greeeg a écrit:
- …
Heureusement qu'elles sont belles car c'est vrai qu'elles marchent assez moyennement... Sur la mienne, il arrive de temps en temps que la montre s'arrête lorsqu'on stoppe le chrono !!?! Je l'ai signalé et on m'a aimablement proposé un service complet... Comme ça dérange finalement assez peu (je ne suis pas tout le temps en train d'utiliser le chrono et la plupart du temps tout fonctionne normalement), j'hésite quand même à la renvoyer surtout quand je lis ton post ! Pour l'instant, elle fonctionne quand même pas trop mal et j'ai un peu peur qu'elle revienne pire qu'avant... Concernant ton histoire, demande-leur de changer le calibre si tu veux, s'ils acceptent ça ne devrait pas être pire. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 18 Sep 2021 - 11:19 | |
| Je demande une montre neuve |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 18 Sep 2021 - 12:20 | |
| - greeeg a écrit:
- Modèle vraiment magnifique surtout en blanc.
Pour la petite histoire, j'ai, pour l'instant, pas mal de déboires avec mon exemplaire, j'en suis au 3e retour SAV en 6 mois.
Episode 1 Problème originel : l'aiguille des minutes du chrono ne restait pas à 0 (elle se décalait gentillement vers la droite) lorsque le chrono n'était pas utilisé… -> Retour SAV
Episode 2 A la réception : le bracelet avait été remonté à l'envers et, plus embêtant, après une journée, la marche constatée variait (sur le timegrapher) entre +20 et +45 s/j posée à plat… -> Retour SAV
Episode 3 Après réception, je porte la montre 2h et je constate qu'elle perd 2s. J'attends un jour, je la pose sur un timegrapher. Verdict : marche comprise entre -20 et -40 s/j posée à plat… -> Retour SAV
Vous feriez quoi à ma place ? Elle est partie il y a 2 jours, est-ce que je leur demande de changer le calibre ? 3 mois de SAV sur 6 mois de possession, j'en ai un peu marre… C'est une "foudroyante": elle retourne au SAV plus vite que son ombre Blague à part, ça ne coûte rien de leur demander de changer. J'avais depuis un moment des réserve quant au calibre et à vous lire tous, je n 'en veux plus... |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 18 Sep 2021 - 14:26 | |
| - Josy57 a écrit:
... Pour l'instant, elle fonctionne quand même pas trop mal et j'ai un peu peur qu'elle revienne pire qu'avant... ... C'est triste d'en arriver là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 19 Sep 2021 - 22:22 | |
| - guits a écrit:
C'est une "foudroyante": elle retourne au SAV plus vite que son ombre
Blague à part, ça ne coûte rien de leur demander de changer.
J'avais depuis un moment des réserve quant au calibre et à vous lire tous, je n 'en veux plus... Qu’elles réserves as-tu? Et quels autres éléments t’ont fait douter ? |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep 2021 - 7:00 | |
| Toutes les vidéos que j'ai vu sur cette montre. Il y a toujours des soucis de remise à zéro, Pareil pour la Defy 21. Que ce soit des modèles de présentation ou des montres acheter par un tiers...
J'ai constaté que l'aiguille des 10 ème n'était pas synchro avec celle des secondes Etc... |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep 2021 - 16:26 | |
| Il n'y a plus d'AD Zenith dans ma région, si je dois envoyer la montre à chaque soucis ... Bref, pas très encourageant |
|
| |
Coyoto Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep 2021 - 18:53 | |
| De toutes façons, il me semble que les AD ne touchent pas aux calibres EP, ils renvoient chez Zenith. C'est le cas de MAIER à Lyon. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep 2021 - 19:23 | |
| - Coyoto a écrit:
- De toutes façons, il me semble que les AD ne touchent pas aux calibres EP, ils renvoient chez Zenith.
C'est le cas de MAIER à Lyon. Exact! |
|
| |
2H2P Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep 2021 - 21:03 | |
| Une petite question aux heureux possesseurs de la belle. Quand est-il de sa disponibilité à l’heure actuelle, je me rappelle avoir attendu un mois et demi après ma commande (commandée le 07 février et reçue fin mars). |
|
| |
2H2P Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep 2021 - 21:06 | |
| Quand aux problèmes de SAV, il arrive à la mienne quelques soucis lors de la remise à zéro qui se fait parfois que partiellement (obligé d’appuyer une seconde fois)…. |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 21 Sep 2021 - 6:53 | |
| Il n'est pas bien fini ce calibre.... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 21 Sep 2021 - 8:49 | |
| pour la mienne, RAS (ou RAZ ) pour le moment.. tout fonctionne nickel _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|