| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Sep - 21:51 | |
| Attention!! il est là le problème: elle fonctionne. C'est pas normal |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| |
| |
Patmar Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 27 Sep - 5:31 | |
| me to, je la porte tous les jours depuis cet été c'est la période Zenith aucun mais aucun souci très précise en plus. Bref un enchantement! amitiés horlogères |
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 11 Oct - 6:47 | |
| J ai pu essayer les deux cadrans aujourd hui et c est vraiment un tres belle montre |
|
| |
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 21 Oct - 4:28 | |
| Je fais un petit retour sur mon histoire SAV… nous en sommes donc au 3e retour que je viens de recevoir. Pour faire simple : Zenith a changé la montre. Alors oui, tout n'est pas parfait, le bracelet n'était pas de longueur… J'ai aussi essayé de savoir quel était le problème (rappel : heures de minutes du chrono qui ne tient pas à 0, marche de la montre très peu constante). Zenith a à chaque fois éludé la question en disant qu'ils n'avaient pas consérvé mon ancien exemplaire… Problème de conception sur les tous premiers modèles dont ils ne veulent parler? Mystère. Sinon, cet exemplaire semble OK. Petite déception : elle retarde un peu (-1s/j)… j'aurais préféré de l'avance… Voilà, j'espère en avoir fini cette fois-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 22 Oct - 1:31 | |
| Eh ben c'est super ! Ça donnerait presque envie d'avoir une montre qui déconne... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Oct - 23:06 | |
| Vous avez quoi comme dérive journalière sur vos exemplaires neufs ? |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Oct - 5:24 | |
| - greeeg a écrit:
- Vous avez quoi comme dérive journalière sur vos exemplaires neufs ?
Jétais à +4 s / jour, mesuré sur 3 jours; en la portant. |
|
| |
piecesuniqueswatches Membre Actif
Nombre de messages : 131 Localisation : France - Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 4 Nov - 22:13 | |
| La Zenith Chronomaster Sport remporte la catégorie Chronograph du GPHG - Grand Prix d'Horlogerie de Genève. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 4 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 6 Nov - 11:40 | |
| Bravo pour cette Chronomaster Sport, elle le mérite c'est une pièce aboutie |
|
| |
jhd Membre Hyper actif
Nombre de messages : 520 Localisation : The Moon Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Nov - 12:09 | |
| Salut les.amis, pensez vous que les tarifs du gris vous redescendre car la c est n importe quoi non ? |
|
| |
Patmar Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Nov - 6:20 | |
| à @greeeg Bonsoir, je viens de passer ce chrono sur le banc, il est entre +0 et +2S quotidien,que dire de mieux? belle soirée à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Nov - 6:27 | |
| - Patmar a écrit:
- à @greeeg
Bonsoir, je viens de passer ce chrono sur le banc, il est entre +0 et +2S quotidien,que dire de mieux?
belle soirée à vous Excellent. Je suis entre -1.5 et -2s/j |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : France - Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Nov - 23:30 | |
| - jhd a écrit:
- Salut les.amis, pensez vous que les tarifs du gris vous redescendre car la c est n importe quoi non ?
Tant que le demande est plus importante que la capacité de production de la manufacture, je dirai que non. |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3470 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Nov - 0:12 | |
| - jhd a écrit:
- Salut les.amis, pensez vous que les tarifs du gris vous redescendre car la c est n importe quoi non ?
On en trouve à 9000€ au gris et en stock … donc moins chère que le prix catalogue |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Nov - 20:24 | |
| Avec les frais de port + risque d'importation, ca ne fait pas une grosse différence. Perso je préfère passer direct Zenith avec une facture à mon nom. |
|
| |
AMBIORIX Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Nov - 20:41 | |
| - piecesuniqueswatches a écrit:
- Avec les frais de port + risque d'importation, ca ne fait pas une grosse différence.
Perso je préfère passer direct Zenith avec une facture à mon nom. En plus, ils sont vraiment top chez Zenith. Disponible,attentif .... Grtz, Dom |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 17 Nov - 5:52 | |
| |
|
| |
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 17 Nov - 8:37 | |
| Elle est magnifique |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
ZeFeneK Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 18 Nov - 3:43 | |
| |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 9 Déc - 1:30 | |
| - greeeg a écrit:
Excellent. Je suis entre -1.5 et -2s/j Après quelque mois, elle est passée à -3.9 s/j au porté. Le delta max est de 7s (-7s couronne en bas, -0.1s cadran en-bas)… J'avais espéré qu'elle prenne de l'avance avec le temps parceque je déteste les montres qui retardent (même d'un peu)… |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 13 Jan - 11:46 | |
| J'avais essayé la version cadran blanc sur acier dont ce dernier ne m'avait pas du tout convaincu. Aujourd'hui, j'ai pu essayé la cadran noir sur le bracelet tissu. J'ai beaucoup aimé ! J'aimerais encore comparer avec la cadran blanc sur son bracelet tissu bleu. Elle commence à me faire de l'oeil cette Chronomaster sport honnêtement... Si ma 321 tarde trop, elle risque de prendre sa place. Je lorgne toujours sur les Revival mais je préférai bénéficier du EP 3600. |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|