| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 13 Jan - 21:02 | |
| prend les 2.. ou les 3 _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 14 Jan - 10:24 | |
| Ca dépend un peu de l'utilisation en fait. Pour tous les jours, je prendrai la Sport. Mais je pense préférer les versions Original. Couleurs classique sur le bracelet cuir tout simplement |
|
| |
Max1 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Expatrié dans le Nord ... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 17 Jan - 2:01 | |
| |
|
| |
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 22 Jan - 7:09 | |
| On reste dans l'overdose des éditions boutique: |
|
| |
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 22 Jan - 15:14 | |
| Bof.. C'est pas moche mais est-elle vraiment utile? Dommage, a force de vouloir faire des éditions limitées les modèles originaux vont perdre de leur intérêt.. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15929 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 22 Jan - 22:07 | |
| Les 3 couleurs, ils faut voir ça en vrai … après dès le départ j’aurais préféré une lunette bleue ou grise. Je n’ai jamais aimé la noire . |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 23 Jan - 2:56 | |
| Mais c'est une plaisanterie !!?? Autant la version boutique Chronomaster Original passe encore à la limite, mais là ça tient clairement du mauvais goût amha. Ah ils peuvent clairement être capable du très bon comme du pire. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 23 Jan - 3:32 | |
| Celle là, c'était pour faire taire la comparaison avec la Dayto. |
|
| |
CedricDubai Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 23 Jan - 3:33 | |
| Pour avoir vu le modele il y a quelques jours, je suis d'accord avec le sentiment general... je ne suis pas fan de l'ensemble. Les 3 couleurs sur la lunette ne me plaisent pas plus que ça. Je n'avais pas remarque au premier coup d'oeil que le cadran était gris acier... bref pas super emballé surtout que ce modele est vendu plus cher que la version classique. Par contre, le modele qui devrait être présenté demain devrait avoir plus de succès et faire parler de lui a mon humble avis |
|
| |
Scampia Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 23 Jan - 7:38 | |
| Pour demain ça sent quand même la grosse mise à jour de la Defy en reprenant les codes du modèle originel et de la ligne Defy Classic actuelle. |
|
| |
watches&coffee Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 23 Jan - 7:49 | |
| Improbable cette dernière... Entre ça et la double face lupin, ils sont devenus fous/tus ?! |
|
| |
Engerand Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 12 Fév - 3:35 | |
| Je relance un peu le sujet. Toujours à la recherche d’un chrono. Le contexte, un poignet de poulet de 15,5/16cm. Mon coup de cœur, Tudor chrono, le problème le lug to lug bien trop important pour moi. Bref. Je reviens vers Zenith. Quid de la fiabilité de cette montre? Je lu qu’il y avait des problèmes avec des retours SAV. Est il possible de trouver l’ancienne en 38mm neuve ? Des photos au poignet, bracelet non serré : |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
SebKN Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 12 Fév - 10:08 | |
| Moi je pense que si cette montre te plaît et que tu as les moyens feu ! Je dois avoir un tour proche du tien et je porte souvent mon el primero en 42, et, je ne me demande jamais si elle me va bien car elle me plaît infiniment !! Basta les codes, place au plaisir, à la passion Petite envolée lyrique du samedi soir 🤩 |
|
| |
Mandrak Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 0:03 | |
| Top chronographe ... Le seul dans la catégorie qui puisse me faire craquer . un des très rare Chronographe permettant la mesure du 1/10ème , même si peu utilisé , ça a plus de sens que l'échelle tachymétrique des autres de la catégorie .. 36000 alt/h , forcement mieux sur le papier ... mais forcement plus fragile dans l'absolu .. il ne me maque plus qu'à m'informer sur la précision et fiabilité pour en faire ma prochaine CHI.. Garantie 2 ans extensible à 3 ...? ça ne plaide pas trop pour la marque .. ils devraient s'aligner sur Omega et Rolex s'ils sont sûr de leurs produits. je l'ai passée au poignet hier ... Forte impression . Plus classe et moins statutaire que la dayto , cette dernière faisant (amha) un peu trop garagiste qui a réussit . Votre avis est bienvenu pour la précision et fiabilité |
|
| |
SebKN Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 7:04 | |
| Je suis super fan de ce modèle, dessin, équilibre, couleurs, une vrai réussite de chez Zenith |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 7:40 | |
| - Mandrak a écrit:
- Top chronographe ... Le seul dans la catégorie qui puisse me faire craquer .
un des très rare Chronographe permettant la mesure du 1/10ème , même si peu utilisé , ça a plus de sens que l'échelle tachymétrique des autres de la catégorie ..
36000 alt/h , forcement mieux sur le papier ... mais forcement plus fragile dans l'absolu ..
il ne me maque plus qu'à m'informer sur la précision et fiabilité pour en faire ma prochaine CHI.. Garantie 2 ans extensible à 3 ...? ça ne plaide pas trop pour la marque .. ils devraient s'aligner sur Omega et Rolex s'ils sont sûr de leurs produits.
je l'ai passée au poignet hier ... Forte impression . Plus classe et moins statutaire que la dayto , cette dernière faisant (amha) un peu trop garagiste qui a réussit .
Votre avis est bienvenu pour la précision et fiabilité oui c'est un peu ce que je pense aussi même lol J'aurais peut être fait une autre analogie mais c'est dans l'esprit ^^ Les possesseurs de dayto répondront que la Zenith c'est pour ceux qui veulent du ressemblant mais qui n'ont pas les moyens pour un dayto |
|
| |
Engerand Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 7:54 | |
| AMHA. A ce niveau de prix. Ceux qui ont les moyens pour la Zenith ont les moyens pour la Dayto. A voir quand le marché Rolex va se casser la bibine. Qui sait? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 8:07 | |
| - Engerand a écrit:
- AMHA. A ce niveau de prix. Ceux qui ont les moyens pour la Zenith ont les moyens pour la Dayto.
A voir quand le marché Rolex va se casser la bibine. Qui sait? oui sauf qu'avec la "non disponibilité" de la Rolex les prix s'envolent et certains sont prêt à payer 20k€ une montre qui en vaut 13 LOL |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 8:24 | |
| Maintenant presque 40k€ la Dayto sur le gris |
|
| |
Engerand Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 8:25 | |
| - 3araphal a écrit:
oui sauf qu'avec la "non disponibilité" de la Rolex les prix s'envolent et certains sont prêt à payer 20k€ une montre qui en vaut 13 LOL Sans vouloir créer un débat. Peu sont capable de surpayer des montres (intellectuellement pas financièrement), actuellement c’est de l’investissement et l’appât du gain, mais comme tout investissement le courant va et vient. Il y a plus de montres Rolex sur le gris et dans les coffres que sur les poignets. Pour revenir au sujet. Fiabilité de ce chronomaster ? La remise à zéro ? Quelqu’Un connaît le lug to lug ? Incroyable la garantie de 3 ans (improbable), c’est quoi cette blague ? Elle se négocie un peu en boutique ou il faut la payer plein pot au vu de son succès actuel ? J’ai demandé une boutique officiel Zenith et j’ai eu le droit à de gros yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 11:11 | |
| fiabilité aucune idée c'est trop récent mais le mouvement EP devrait tenir la route (même dans la version 1/10sec) Lug to lug environ 47mm Chez mon AD aucune négociation. |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 12:30 | |
| - Engerand a écrit:
- Je relance un peu le sujet.
Toujours à la recherche d’un chrono.
Le contexte, un poignet de poulet de 15,5/16cm.
Mon coup de cœur, Tudor chrono, le problème le lug to lug bien trop important pour moi.
Bref. Je reviens vers Zenith.
Quid de la fiabilité de cette montre? Je lu qu’il y avait des problèmes avec des retours SAV. Est il possible de trouver l’ancienne en 38mm neuve ?
Des photos au poignet, bracelet non serré :
As tu essayé les modèles Chronomaster Original ? Pour moi, et ayant la même taille de poignet je trouve qu’elle est trop imposante et déborde du poignet. Je l’avais essayé à sa sortie car elle me plaisait beaucoup. Mais la taille m’a fait renoncer à ce modèle. Après les goûts et les couleurs de chacun. Si elle te plaît, que ça ne te dérange pas d’avoir une grosse montre fonce. C’est toi qui l’a porté et pas celui qui te donnera son avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 13 Fév - 18:15 | |
| L’impression visuel est quasiment identique Car l’ouverture de cadran est élevée et les cornes assez longues. La chronomaster sport est une montre … orientée sport … donc au final j’avais trouvé plus naturel le ratio taille montre / poignet |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|