| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 20 Juin - 18:09 | |
| Donc elles sont quand même livrées au compte goutte. Pas grave, j'attends de voir les nouvelles Open avant de me décider |
|
| |
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 22 Juin - 12:57 | |
| - xaroks a écrit:
- Donc elles sont quand même livrées au compte goutte. Pas grave, j'attends de voir les nouvelles Open avant de me décider
Sauf erreur (interview de Tornar), Zenith produit un peu plus de 10'000 El Primero par an… ceci explique cela… |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 24 Juin - 2:30 | |
| Dispatché ensuite dans les différents modèles équipés d'un El Primero ça ne fait pas beaucoup de pièces au final pour un modèle précis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 7 Juil - 19:35 | |
| Bon... Finalement la décision de craquer a été plus rapide que prévu.. Faut dire que l'offre était difficilement manquable Je rejoins donc les possesseurs de montres Zenith pour mon plus grand bonheur avec l'acquisition de cette incroyable Chronomaster Sport Autant moi je suis nouvellement possesseur de Zenith autant cette montre n'est pas inconnue de FAM. Elle était jusqu'à peu dans les mains le coffre d'un autre Fameur Depuis l'essai réalisé dernièrement dans sa livrée cadran blanc je n'ai pas réussi à me sortir ce modèle de ma tête.. Cette montre c'est une obsession! Alors quand j'ai vu il y a de ça deux semaines que l'annonce que je vois remonter régulièrement dans les petites annonces était toujours disponible mon sang n'a fait qu'un tour.. Et je l'avoue également une presque nuit blanche de réflexion intensive sur le bien fondé ou non de l'opération.. Bref.. La tentation est trop grande.. Je contacte donc son propriétaire qui me confirme qu'elle est toujours dispo et qu'elle dort sagement au coffre.. on échanges quelques messages et en quelques jours rendez-vous est pris pour la transaction. Jour J déballage, contrôle un peu fébrile de la belle, transaction et un restaurant pour finaliser l'échange en beauté. J'en profite d'ailleurs pour te remercier @jaeger92 pour cet échange agréable, ta réactivité et ta flexibilité, et pour m'avoir permis d'accéder à l'un de mes graal horloger bien plus rapidement que je ne l'aurait pensé. C'était un vrai plaisir cet échange avec toi! Ça fait donc une semaine que j'ai pris possession de la belle, et après ajustement du bracelet j'ai pu en profiter pleinement. Cette montre est dingue, ce cadran blanc avec ses sous-compteurs parfaitement saisissant! Le jeu de lumière sur les aiguilles et les index un vrai délice. Son format est parfait sur mon poignet, ni trop grosse ni trop petite ni trop haute.. La vue sur ce mouvement retravaillé réellement magnifique, c'est pour moi un quasi sans faute Bref, vous l'aurez compris, la lune de miel avec cette montre se passe extrêmement bien Depuis le temps que j'attendais d'acquérir une Zenith je suis super heureux de faire enfin partie de cette famille Assez de blabla, je mets quelques photos de la belle... Pfiouuu |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 7 Juil - 21:47 | |
| Moi non plus ce jaeger92 ne me dit rien de bon... J'espère qu'il n'a pas trop traumatisé cette petite Chronomaster Sport Félicitations !!! |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 8 Juil - 5:17 | |
| Elle est très belle! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 8 Juil - 12:10 | |
| ??? mais j'ai rien vendu moi !! félicitations, un trés bel achat (c'est une des plus belles imitations que j'ai pu voir) et une très belle rencontre, c'était donc un plaisir partagé! content de voir qu'elle continue à aller voir le lac et j'aurais plaisir à te voir de nouveau et par la même occasion la zézette El Primero _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Schussnik Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : Londres Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 9 Juil - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 10 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
Thomas01 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 21 Aoû - 11:16 | |
| Quelle magnifique chrono ! Si mon budget me le permettait j’aurais pris celle ci a la place de la dernière speed’ Elle a eu un award 2022 en plus ce qui n’est pas rien |
|
| |
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 11 Oct - 14:59 | |
| UP ! Je ne sais pas si on en a parlé dans d'autres sujets mais les deux récentes nouvelles déclinaisons de la Chronomaster Sport. La version limitée 500 ex pour la lutte contre le cancer du sein pour ce mois d'octobre en cadran rose. Prix 11'400 CHF.- La toute dernière version cadran bleu avec lunette également en acier. J'adore les cadrans bleus, mais ici ça me dérange un peu car le compteur des secondes du chrono ne se détache plus suffisamment. Prix 10'400 CHF.- Je garde une préférence pour les versions avec la lunette en céramique, en pôle position la version or rose |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5220 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 11 Oct - 15:44 | |
| Eh bien je trouve ces nouvelles interprétations du Chronomaster sport très réussies, et pour ma part je préfère largement cette lunette acier à la lunette céramique qui tranche trop avec le cadran à mes yeux. Par contre il est vrai qu'il serait encore mieux en cadran " panda " c'est à dire cadran blanc et sous compteurs noirs, là le contraste serait optimal, et j'imagine aussi très bien un " panda inversé " . Voir un cadran noir avec des sous compteurs beige, comme mon 16520 Zénith " Patrizzi " Ca pourrait le faire , non ??? |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7495 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 12 Oct - 8:16 | |
| le bleu aurait pu sortir avec la lunette céramique ..... dommage |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 12 Oct - 8:36 | |
| Je trouve aussi qu'avec cette lunette ça fait trop acier et ça alourdit la montre visuellement parlant |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 12 Oct - 10:29 | |
| Y'a eu cela deja |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 12 Oct - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 14 Oct - 13:00 | |
| Jamais vu passées ces deux dernières versions |
|
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Sam 14 Oct - 13:16 | |
| Elles sont magnifiques ces itérations de la Chronomaster sport, bleue, rose et verte. Elles m'ont de suite faites penser à la Daytona par ailleurs, mais avec ce qui fait que je ne craquerais jamais pour la divine couronnée, il lui manque la date, qui est toujours parfaitement intégrée, sur la Zénith. |
|
| |
Goldenaxe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 15 Oct - 13:41 | |
| La verte existe vraiment ? Quelle est sa référence ?
Il y a aussi une chronomaster sport ice blue lunette noire déjà sortie. Chronomaster sport yoshida édition limitée au Japon. Ma préférée reste la boutique édition avec lunette tricolore. |
|
| |
karteur1 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 16 Oct - 12:56 | |
| J'ai aussi craqué pour cette Chronomaster sport. Impression du premier jour au poigner : Un grand Waw . Très heureux au passage de mettre un orteil dans la grande famille Zenith. Je connaissais déjà bien le EL Primero avec Ma Tag Carrera 36 Flyback - fonction flyback géniale d'ailleurs - mais je dois avouer qu'ici on est dans une autre dimension grâce à cette trotteuse rapide qui est assez atypique et surtout très sympa à regarder. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Lun 16 Oct - 16:38 | |
| - Goldenaxe a écrit:
- La verte existe vraiment ? Quelle est sa référence ? .
oui une version japonaise egalement |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| |
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 17 Oct - 8:06 | |
| Elle est peut-être réservée au marché japonais du coup, je ne la vois pas sur le site Zenith ? |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2263 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 17 Oct - 12:44 | |
| la verte est superbe et vient d'être ajoutée à une wish list...je n'ai rien cadran vert. mais comment se la procurer ? |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|