Bon...
Finalement la décision de craquer a été plus rapide que prévu.. Faut dire que l'offre était difficilement manquable
Je rejoins donc les possesseurs de montres Zenith pour mon plus grand bonheur avec l'acquisition de cette incroyable Chronomaster Sport
Autant moi je suis nouvellement possesseur de Zenith autant cette montre n'est pas inconnue de FAM. Elle était jusqu'à peu dans
les mains le coffre d'un autre Fameur
Depuis l'essai réalisé dernièrement dans sa livrée cadran blanc je n'ai pas réussi à me sortir ce modèle de ma tête.. Cette montre c'est une obsession! Alors quand j'ai vu il y a de ça deux semaines que l'annonce que je vois remonter régulièrement dans les petites annonces était toujours disponible mon sang n'a fait qu'un tour.. Et je l'avoue également une presque nuit blanche de réflexion intensive sur le bien fondé ou non de l'opération..
Bref.. La tentation est trop grande.. Je contacte donc son propriétaire qui me confirme qu'elle est toujours dispo et qu'elle dort sagement au coffre.. on échanges quelques messages et en quelques jours rendez-vous est pris pour la transaction. Jour J déballage, contrôle un peu fébrile de la belle, transaction et un restaurant pour finaliser l'échange en beauté.
J'en profite d'ailleurs pour te remercier
@jaeger92 pour cet échange agréable, ta réactivité et ta flexibilité, et pour m'avoir permis d'accéder à l'un de mes graal horloger bien plus rapidement que je ne l'aurait pensé. C'était un vrai plaisir cet échange avec toi!
Ça fait donc une semaine que j'ai pris possession de la belle, et après ajustement du bracelet j'ai pu en profiter pleinement. Cette montre est dingue, ce cadran blanc avec ses sous-compteurs parfaitement saisissant! Le jeu de lumière sur les aiguilles et les index un vrai délice. Son format est parfait sur mon poignet, ni trop grosse ni trop petite ni trop haute.. La vue sur ce mouvement retravaillé réellement magnifique, c'est pour moi un quasi sans faute
Bref, vous l'aurez compris, la lune de miel avec cette montre se passe extrêmement bien
Depuis le temps que j'attendais d'acquérir une Zenith je suis super heureux de faire enfin partie de cette famille
Assez de blabla, je mets quelques photos de la belle... Pfiouuu