| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 17 Oct 2023 - 15:20 | |
| CHRONOMASTER SPORTS YOSHIDA SPECIAL EDITION 03.3107.3600/56.M3100 MONDE LIMITÉ À 244 PIÈCES |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
Nombre de messages : 653 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 1 Nov 2023 - 16:40 | |
| - Hawk a écrit:
- la verte est superbe et vient d'être ajoutée à une wish list...je n'ai rien cadran vert.
mais comment se la procurer ? En se rabattant sur la version Aaron Rodgers qui sort demain ? Elle est magnifique…250 exemplaires…dur dur |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 2 Nov 2023 - 9:17 | |
| Si je comprends bien, la CMS full verte sur la page précédente fait partie d’un set de 4 montres exclusivement créés pour l’évènement caritatif Only Watch 2023 (finalement annulé…)
Vos avis sur la CMS Aaron Rodgers ? |
|
| |
karteur1 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 2 Nov 2023 - 9:22 | |
| - pihey a écrit:
- Si je comprends bien, la CMS full verte sur la page précédente fait partie d’un set de 4 montres exclusivement créés pour l’évènement caritatif Only Watch 2023 (finalement annulé…)
Vos avis sur la CMS Aaron Rodgers ? Perso pas trop fan des montres vertes. Limite une Starbucks et encore... Mais bon je ne suis pas très objectif, j'ai tendance à rester dans les classique. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 2 Nov 2023 - 10:18 | |
| - pihey a écrit:
- Si je comprends bien, la CMS full verte sur la page précédente fait partie d’un set de 4 montres exclusivement créés pour l’évènement caritatif Only Watch 2023 (finalement annulé…)
non j'ai mis la reference en haut de page, 244 ex dispo au japon |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 2 Nov 2023 - 11:01 | |
| Bien vu trinita…pas beaucoup de communication de Zenith sur cette version alors ! |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 2 Nov 2023 - 19:59 | |
| - pihey a écrit:
En se rabattant sur la version Aaron Rodgers qui sort demain ?
Elle est magnifique…250 exemplaires…dur dur À noter que la version Aaron Rodgers était principalement pour le marché américain. 200 des 250 modèles sont réservés au marché américain, et 34 boutiques hors US + en ligne se partagent les 50 restantes. |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 2 Nov 2023 - 21:22 | |
| - Douif a écrit:
À noter que la version Aaron Rodgers était principalement pour le marché américain. 200 des 250 modèles sont réservés au marché américain, et 34 boutiques hors US + en ligne se partagent les 50 restantes. Ça explique surement la rupture de stock quelques heures après la mise en ligne sur le site… |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7495 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 3 Nov 2023 - 7:26 | |
| A première vue ce vert a l’air génial…. Mais a y réfléchir, je ne suis pas sur que cette tocante soit un réel succès. ( surtout au prix proposé… ) |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 3 Nov 2023 - 19:01 | |
| - Thibault83 a écrit:
- A première vue ce vert a l’air génial…. Mais a y réfléchir, je ne suis pas sur que cette tocante soit un réel succès. ( surtout au prix proposé… )
Je ne sais pas…250 ça va vite… Et elle est sensiblement au même prix que les autres CMS Edition Boutique |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Ven 3 Nov 2023 - 20:14 | |
| C'est probablement un réel succès. Pour info, les deux modèles réservés pour la boutique du Bon Marché étaient déjà pré-vendus avant la sortie. |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 12 Nov 2023 - 13:32 | |
| j'essaie de m'en procurer une...pas une simple affaire pour le moment... |
|
| |
Goldenaxe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 12 Nov 2023 - 14:49 | |
| Pour moi, la CMS verte montre simplement que Zénith va capitaliser sur ce design pour le sortir tôt ou tard en toutes les couleurs. En ce qui concerne leur valeur. Les 2 principales perdent pas mal en valeur sur le gris ou en occaz alors que les EL ou EB semblent mieux retenir leur valeur. Globalement en ce qui me concerne c'est cher pour un mouvement qui bien que mythique et performant semble être fragile. Zénith est une belle marque mais plutôt à un prix en face de la speed plutôt qu'à un prix en face de la Daytona. D'ailleurs les CMS bi ton se trouvent au prix des EL full acier ce qui illustre bien une certaine incohérence dans le prix. |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 12 Nov 2023 - 15:37 | |
| - Goldenaxe a écrit:
- Pour moi, la CMS verte montre simplement que Zénith va capitaliser sur ce design pour le sortir tôt ou tard en toutes les couleurs.
En ce qui concerne leur valeur. Les 2 principales perdent pas mal en valeur sur le gris ou en occaz alors que les EL ou EB semblent mieux retenir leur valeur. Globalement en ce qui me concerne c'est cher pour un mouvement qui bien que mythique et performant semble être fragile. Zénith est une belle marque mais plutôt à un prix en face de la speed plutôt qu'à un prix en face de la Daytona. D'ailleurs les CMS bi ton se trouvent au prix des EL full acier ce qui illustre bien une certaine incohérence dans le prix. pas l'impression que ça soit propre à la CMS ? mais que toute la gamme Zenith hors édition spéciale peut se trouver relativement facilement neuve avec une belle décote dans tous les détaillants multi-marques |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Dim 12 Nov 2023 - 17:36 | |
| - Goldenaxe a écrit:
- Pour moi, la CMS verte montre simplement que Zénith va capitaliser sur ce design pour le sortir tôt ou tard en toutes les couleurs. .
c'est déjà bien parti, apres le balnc et le noir, y'a eu la glacier full ou glacier compteurs noir, une version panda , une panda inversée, cadran vert, cadran bleu.... A mon avis pas près de s'arrêter.... |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 14 Nov 2023 - 20:27 | |
| Je ferrai d’autres photos plus tard mais voici déjà un aperçu de l’édition spéciale Aaron Rodgers. Très content d’avoir pu en obtenir une (sold out en 18 minutes en ligne et pre-vendue en boutique), il s’agit de mon joueur préféré. |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 14 Nov 2023 - 20:57 | |
| - Douif a écrit:
- Je ferrai d’autres photos plus tard mais voici déjà un aperçu de l’édition spéciale Aaron Rodgers.
Très content d’avoir pu en obtenir une (sold out en 18 minutes en ligne et pre-vendue en boutique), il s’agit de mon joueur préféré. Félicitations :-) Coupette de chartreuse verte ;-) |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 14 Nov 2023 - 21:01 | |
| Magnifique |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 14 Nov 2023 - 21:16 | |
| Félicitations elle est magnifique!
tu fais parti des heureux du Bon Marché ? |
|
| |
Douif Nouveau
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 14 Nov 2023 - 21:55 | |
| |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 15 Nov 2023 - 8:44 | |
| - Douif a écrit:
Merci
Non, j'y suis allé la veille de la sortie et elles étaient malheureusement déjà pré-vendues. J'ai réussi à en obtenir une en ligne la distribution est assez étrange...soit disant out of stock (j'ai vérifié aussi sur le site US) mais après avoir contacté leur service client US, en remplissant un formulaire, je pouvais en obtenir une (si j'avais une adresse aux US)...! je vais aller un peu loin mais...est-ce que la numérotation "one of 250" peut pousser une maison comme Zenith a en produire un peu plus ? parce que ça se verra pas vraiment... |
|
| |
Douif Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 15 Nov 2023 - 9:02 | |
| - pihey a écrit:
la distribution est assez étrange...soit disant out of stock (j'ai vérifié aussi sur le site US) mais après avoir contacté leur service client US, en remplissant un formulaire, je pouvais en obtenir une (si j'avais une adresse aux US)...!
je vais aller un peu loin mais...est-ce que la numérotation "one of 250" peut pousser une maison comme Zenith a en produire un peu plus ? parce que ça se verra pas vraiment... Ça vaut ce que ça vaut mais voici l’explication que j’ai eu : Il n’y a pas de boutiques aux US, c’est uniquement de la vente en ligne. Elles ont toutes été vendues mais ils s’attendent à quelques retours de flippers qui n’arriveraient pas à le vendre immédiatement. |
|
| |
alex0160 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 15 Nov 2023 - 22:53 | |
| En effet très bizarre car elle réapparaît souvent en ligne …il y a 2j elle était dispo sur le site Europe, puis plus rien. Et là comme par magie de nouveau disp cet am… avis aux amateurs Perso j’ai longtemps hésité puis j’ai ravisé ma commande, la faute aux chiffres arabes …dommage car il y avait vrt un petit qq chose. Par contre je crois que la night surfer va vrt y passer cette fois En tout cas félicitations, belle pièce pour la collection |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 15 Nov 2023 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|