FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première perte en 40 ans pour Swatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Première perte en 40 ans pour Swatch  Empty
MessageSujet: Première perte en 40 ans pour Swatch    Première perte en 40 ans pour Swatch  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:18

Première perte en 40 ans pour Swatch  518052f07f7a7e8c51096d9fc713a6cd-760x462


L'horloger suisse a enregistré une perte nette de 53 millions de francs suisses (49,25 millions d'euros) pour 2020. Il s'agit de sa première perte depuis 1983, l'année de la création de Swatch Group sous sa forme actuelle et du lancement de la montre en plastique Swatch.


La suite de l'article : https://www.boursorama.com/bourse/actualites/swatch-premiere-perte-en-pres-de-40-ans-sur-fond-de-pandemie-eace8c3537b3512c1689bb5de39fefb0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Première perte en 40 ans pour Swatch  Empty
MessageSujet: Re: Première perte en 40 ans pour Swatch    Première perte en 40 ans pour Swatch  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:51

Le groupe swatch soigne ces actionnaires et ces banques mais le client ?...enfin pardon, je veux dire celui qui paye la montre? ...


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stephane1
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/01/2021

Première perte en 40 ans pour Swatch  Empty
MessageSujet: Re: Première perte en 40 ans pour Swatch    Première perte en 40 ans pour Swatch  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:59

Et ses voitures ? Elles se vendent toujours ?

Edit modo : dernier avertissement sur le flooding.. evite d appuyer 2 fois sur poster pour doubler ton nombre de messages.. je veille et la patience n’est pas ma qualité principale 
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Première perte en 40 ans pour Swatch  Empty
MessageSujet: Re: Première perte en 40 ans pour Swatch    Première perte en 40 ans pour Swatch  EmptyVen 29 Jan 2021 - 8:02

budbeer a écrit:
Le groupe swatch soigne ces actionnaires et ces banques mais le client ?...enfin pardon, je veux dire celui qui paye la montre? ...


Incompréhensible
Ce n'est pas un peu les mêmes choses pour toutes les société côté en bourses ?
 
Et puis on pourrait aussi aborder emplois préservés tout en compensant le chômage partiel à 100%. On pourrait parler des SAV ouverts quand tout le monde restait au chaud à la maison. On pourrait parler des masques payé plein pot pour protéger les collaborateurs quand le gouvernement français disait que ça ne servait à rien …
On peut faire du bashing autant qu'on veut, surtout en ce moment. Mais je doute que le Swatch Group soit le plus attaquable sur cette année 2020. A mon avis, le groupe serait resté dans le vert sans les pertes liées à l'accompagnement de ses collaborateurs.
Et conserver ses collaborateurs est peut-être la meilleure mesure pour "soigner" ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Première perte en 40 ans pour Swatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Y&B / LIP / Swatch pour première montre auto
» Réorientation des investissements pour Perte financière
» Actu: Baselworld: grosse perte pour l'organisateur
» Ma première Swatch...enfin presque !!
» la première montre de votre collection (moi, une swatch body and soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: