| Orient Bambino | |
|
+6Tass2909 street93 Yvan-hoé req Modernist Troskito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavia25 Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 11/07/2015
 | Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 19:25 | |
| Il y a aussi, découverts grâce à FAM : - schoeneuhren https://www.schoeneuhren.de/search?query=bambino qui avait baissé le rideau pendant le confinement a repris du service avec un nouveau site - OrientUhren https://www.orientuhren.de/advanced_search_result.php?keywords=bambino
Ma commande chez CreationWatches était resté bloquée en douanes avec un montant monstrueux de taxes à payer ... j'ai du retourner à l'expéditeur. Depuis, c'est l'un ou l'autre |
|
 | |
Tass2909 Membre référent

Nombre de messages : 9543 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 20:31 | |
| Pour avoir le suivi en français, il faut aller sur le site dhl fr...et coller le numéro. Pour la remise en main propre ou boîte, chez moi le livreur dhl n’a pas les clés de la boîte au lettre, si c’est une lettre il laisse entrer, si ca rentre pas, la sonnette. Enfin, le point relais... |
|
 | |
Yvan-hoé Puits de connaissances

Nombre de messages : 4312 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 21:12 | |
| ... pour poursuivre sur ce qui a été dit, oui, généralement les délais sont parfaitement respectés. |
|
 | |
Troskito Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Seine-Et-Marne Date d'inscription : 31/01/2021
 | Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 21:48 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Pour avoir le suivi en français, il faut aller sur le site dhl fr...et coller le numéro.
Pour la remise en main propre ou boîte, chez moi le livreur dhl n’a pas les clés de la boîte au lettre, si c’est une lettre il laisse entrer, si ca rentre pas, la sonnette. Enfin, le point relais... C’est ce que je me suis également dit mais sur le site fR le numéro de suivie ne donne rien |
|
 | |
ZenethaaR Membre référent

Nombre de messages : 6567 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 22:19 | |
| Aucun souci non plus avec la poste singapourienne (ou hongkongaise avec dutyfreeisland, même principe), avec une bonne quinzaine de montres commandées par ce biais également @Yvan-hoé, sans indiscrétion d'ailleurs, as tu offert LA japonaise récemment ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 23:10 | |
| Même pas, la Citizen bien que magnifique faisait trop chère comme cadeau pour le neveu de ma femme, qu'elle ne voit quasiment jamais. On s'est rabattu sur une autre japonaise à prix imbattable : une Orient Star RE-AT0001L00B à 280Neuros sur creationW |
|
 | |
ZenethaaR Membre référent

Nombre de messages : 6567 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Orient Bambino Mar 2 Fév 2021 - 23:16 | |
| Je comprends ^^ La OS est magnifique aussi ! D'ailleurs n'est-ce pas la version bleue de ta verte ?  Creationwatches a d'ailleurs refait du stock sur ses OS classiques en 38mm et ses outdoor cadran vert boitier pvd noir |
|
 | |

| Sujet: Re: Orient Bambino Mer 3 Fév 2021 - 10:32 | |
| Exactement, c'est la même que ma verte et or. Une dérive impressionnante (+1s/24h) , 39mm de diamètre, un mouvement joliment décoré poinçon et côte de Genève, des cornes en découpe convexe, un ensoleillement du cadran à tomber par terre, des index parfaits, une rdm en kunai... bref, j'adore ! Même le cœur ouvert apporte une belle profondeur. Et à ce prix là... rien à dire ! |
|
 | |
| Orient Bambino | |
|