FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  Empty
MessageSujet: Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?    Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  EmptyMar 9 Fév - 13:29

Bonjour à tous, 
Pour l'instant satisfait de ma petite collec, je lorgne néanmoins souvent sur les pa, les revues, fam bien sûr, à l'affût des nouveautés et peut être d'une nouveauté coup de cœur. Les 3 derniers dans le monde réel : 
GMT barman sur jubilé,

Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  31903610

 la dernière sub (oui je sais pas très original),

 et la cartier Santos carbone. 

Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  14396710

Pour les deux premières j'aime pas qu'on me prenne pour un chien à me faire courir après un os donc je passe mon tour. La troisième est trouvable en occasion, avec des tarifs raisonnables mais je ne suis pas encore prêt à franchir le cap. Le rapport avec BR ? J'y viens ! Suite à la découverte de cette dernière je me suis-je relancé à la recherche des montres en carbone. Il y en a peu ! Et surtout il n'y en a qu'une à mes yeux, d'autant que la cartier n'est pas réellement en carbone, la 01-92 carbone fiber. 

Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  Br01-910

Depuis que l'ai vu c'est une des montres qui me fait le plus envie ! Mais voilà, impossible pour moi de porter un tel gabarit ! Alors souvent je me dis :s'il te plaît messieurs BR, la même ! En 42mm!

Et vous vous seriez preneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?    Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  EmptyMar 9 Fév - 23:54

Hello,
Des modèles assez typés tout de même... Ta sélection a de l'intérêt ! 👌 
Concernant la BR01, Well, oui... Le boîtier carbone est vraiment très attirant mais comme tu le dis, le gabarit d'une 01 est vraiment hors norme.
Je porte régulièrement mes 03 qui ne sont déjà pas de petites montres mais la 01, j'ai jamais pu m'y faire.
Et c'est dommage parce que j'étais tombé amoureux de la "laughing skull white" que j'aurais achetée mais le format m'a vraiment arrêté net. 
Bref, oui, ce boîtier fibre de carbone est très réussi et attirant mais en format 01, faut vraiment un joli poignet.
Et j'ai pas ça en stock, hélas !

Ps : beaucoup ri pour la Rolex GMT "barman"... 
Erreur de frappe pour Batman, ou pas, mais très drôle. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?    Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  EmptyMer 10 Fév - 0:38

Radi Caldwell a écrit:

Ps : beaucoup ri pour la Rolex GMT "barman"...
edit modo
Blague à part, la Batman sur jubilé (126710 ?), c'est pas celle que l'on surnomme la Batgirl ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?    Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?  EmptyMer 10 Fév - 4:42

Korigan, en effet l'idée est très bonne et serait un succès assuré !
J'aurais moi même été tenté par celle-ci ou une skull dans un format 03!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je le seul à rêver d'une 03-92 carbone fiber ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» Suis je le seul ?
» Suis-je le seul malade ?
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Suis-je le seul à me sentir mal-à-l'aise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: