| William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais | |
|
+15Calouwatch fressoz Horlo74 manu22 Manivel jc221173 Mostro900 Gabriel CF pagnolesque FRED67 Mister N Cookie07 Ashley James77 anno69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calouwatch Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 59 Localisation : Provence Date d'inscription : 10/05/2021
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Jeu 7 Juil 2022 - 21:44 | |
| Et un commentaire de Jonny Garrett, le créateur de la marque William Wood sur notre vidéo !
"A fantastic video Jipé. Thank you for taking the time to present our brand. Very much appreciated and great to have you part of the William Wood family. Thank you Jonny"
vidéo youtube Watch Story sur les montres William Wood |
|
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Jeu 7 Juil 2022 - 22:33 | |
| Je viens de tomber sur le post un peu par hasard et je trouve que les montres William Wood sont bien sympathiques, originales avec une vraie personnalité ... |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Ven 8 Juil 2022 - 8:14 | |
| Elles sont très belles et elles respirent la qualité, y a rien à dire. La Valiant collection bronze saphir Le RQP à l'air vraiment excellent. Par contre c'est très osé de cibler toute la marque sur l'univers des pompiers (logo, packaging...). Une série spéciale pourquoi pas, mais là c'est l'identité complète de la marque qui est sur un seul thème. Ca ne risque pas de tourner en rond à un moment? |
|
| |
br1ce Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1291 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Ven 8 Juil 2022 - 8:18 | |
| Le nom même de la marque est celui du grand père du fondateur, pompier de métier et source de son inspiration. Ça me semble donc plutôt cohérent |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Ven 8 Juil 2022 - 9:12 | |
| - br1ce a écrit:
- Le nom même de la marque est celui du grand père du fondateur, pompier de métier et source de son inspiration. Ça me semble donc plutôt cohérent
Oui oui, le créateur de la marque est totalement cohérent dans son projet, l'histoire... C'est pas ça le problème. Je me demande juste si il ne s'est pas engouffré dans un sujet trop pointu pour créer une gamme complète qui dure. Acheter une montre avec des références aux pompiers c'est bien, mais en acheter plusieurs...? Ca risque quand même de tourner en rond à un moment. Bref, je ne sais pas... En tout cas il fait des belles montres. |
|
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Ven 8 Juil 2022 - 10:54 | |
| Et mention spéciale pour le packaging aussi, je n'y avait pas fait attention initialement ... |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Jeu 17 Aoû 2023 - 18:04 | |
| |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais Ven 25 Aoû 2023 - 17:28 | |
| Une photo prise au reflex cette fois: |
|
| |
| William Wood, une montre hommage aux pompiers anglais | |
|