FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.

Aller en bas 
+57
Nezitic
RR&B
Beoman
Le temps retrouvé
plop
Cara1928
pierre595
Fab68
georges zaslavsky
foversta
Trava
Ced77
NaKKdry
py3.14
Ed the Grocer reloaded
Spoutnik0072
seiko007
steph9288
LAURENT74
Ludo888
Whp
Sugarloaf
joao.pessoa
Tass2909
ZenethaaR
Le Jules
Maset
Palamede
darius92p
Alt0201
Kerangaro
toyotiste
BLM
Gagliapun
Nico1293
dejinytravy
Roulian90
francois77
Le Darou
Arnaud.A
sylvain@45
mati
chesney75
Manivel
buitonni
Jownz
Epaminondas
MHELKIOT
mitch29
Bilboqueto
Eric67
ChrisC75
zatopek
broncos
McQ
simcorsu
Yvan-hoé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:55

Intéressant, même si ses propos sur l'aigle ne sont pas AMHA justifiés : ça fait très longtemps que l'oiseau est l'emblème de la marque comme de la collection The Citizen Chronomaster. Je les voyais mal ne pas l'utiliser pour faire la promo de ce modèle. Sous-entendre qu'ils ont pompé le boulot sur Chopard... 

Et puis le point godwin à peine déguisé ridiculement fondé sur le seul fait que leur emblème est un aigle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:52

schizoo23 a écrit:

Mon regret: je n'aime pas cet aigle prétentieux et j'y préfère largement the citizen en jolie police comme sur d'anciens modèles.
Je suis bien d'accord avec toi. Je coince aussi sur cet aigle. 
Pas pour l'aspect que tu évoques mais simplement pour son rendu visuel. 
Ce me fait penser à cet horrible logo Orient, certes en moins moche mais qui finalement gâche tout sur un cadran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5491
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:57

The Citizen : pour ceux qui savent Mr. Greenclown
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 23:12

chesney75 a écrit:
The Citizen : pour ceux qui savent Mr. Greenclown

Il semblerait, effectivement  Mr. Green  clown

https://www.citizenwatch-global.com/event2021/newproduct/cal0200/

https://www.citizenwatch-global.com/the-citizen/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:59

Autant je trouve les Chronomaster très belles, autant celle-ci me laisse plus de marbre.

En fait je crois que j'en ai marre de toutes ces Genta. Trop de Genta tue Genta.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:45

Une petite photo glanée sur instagram :

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:56

C'est du lourd ce modèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:14

Vraiment pas ma came. J’aime pas du tout le cadran. 

Et ne pas voir le pompage flagrant sur la Defy est pour le moins comique. La Defy est à mon très humble avis bien plus réussie. 

Après c’est sans doute pas le même prix.

Édit : ah ben si en fait Mr. Green c’est le même prix voire plus cher. Là je me marre. Bonne chance à Citizen...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:49

Oui, dans années 70 ils pompaient déjà la Defy:

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:31

Le Jules a écrit:
Vraiment pas ma came. J’aime pas du tout le cadran. 

Et ne pas voir le pompage flagrant sur la Defy est pour le moins comique. La Defy est à mon très humble avis bien plus réussie. 

Après c’est sans doute pas le même prix.

Édit : ah ben si en fait Mr. Green c’est le même prix voire plus cher. Là je me marre. Bonne chance à Citizen...
C’est vraiment drôle ces histoires de pompage..alors que le design est tout à fait japonais et s inspire de modèle des années 70 partagés par seiko et citizen! (Merci pour l image broncos)
Faut arrêter de croire que la Suisse a tout inventé et que tout vient forcément de la..
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 04/06/2020

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:40

Je n'avais pas intégré le fait que la Defy est en full titane. 

Depuis, j'ai regardé des revues et son niveau de finition, au prix proposé (-5K€ sur le gris) est quand même assez extraordinaire.

Je retire donc mon assertion sur cette comparaison. Mea culpa Marivel entre autre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:39

Ludo888 a écrit:

C’est vraiment drôle ces histoires de pompage..alors que le design est tout à fait japonais et s inspire de modèle des années 70 partagés par seiko et citizen! (Merci pour l image broncos)
Faut arrêter de croire que la Suisse a tout inventé et que tout vient forcément de la..

Pas mieux... Qu'on n'aime pas les bracelets intégrés, les genta-like, ok. Mais Citizen ne pompe rien, à part peut être Citizen. Et surtout pas Zenith. Qualifier cette montre de pompage, c'est en réalité ça qui est comique  [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Palamede
Nouveau
Palamede


Nombre de messages : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/03/2021

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:34

Je trouve la montre très séduisante, et bien qu’arrivant sur un segment assez en vogue (pour ne pas dire encombré) je trouve qu’elle réussit parfaitement le côté sport / chic avec une personnalité propre. Hâte de la voir en vrai... et qui sait ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9802
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:40

Le Jules a écrit:
Vraiment pas ma came. J’aime pas du tout le cadran. 

Et ne pas voir le pompage flagrant sur la Defy est pour le moins comique. La Defy est à mon très humble avis bien plus réussie. 

Ça devient ridicule tes interventions et notamment sur l’autre post pour les index
Lien

On peut très bien être anti montre japonais, c’est un choix. Mais là à dire que le design est pompé...
Sinon, toutes tes montres rondes sont aussi des copies...de montres de poches ?

Ou de King quartz 70
[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 KLqG7pS9QxcSxF_XWBpjdXyt7zmVGGcJk7wQLwGhG7g
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:49

Tass2909 a écrit:


Ça devient ridicule tes interventions et notamment sur l’autre post pour les index
Lien

On peut très bien être anti montre japonais, c’est un choix. Mais là à dire que le design est pompé...
Sinon, toutes tes montres rondes sont aussi des copies...de montres de poches ?

Ou de King quartz 70
[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 KLqG7pS9QxcSxF_XWBpjdXyt7zmVGGcJk7wQLwGhG7g

Nous ne sommes que de pauvres fanboys face à la Connaissance  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:52

Cette montre me semble presque parfaite: le mouvement, le bracelet, le boitier, le cadran, sont vraiment au top ! (il faut cependant voir de près la boucle également)
Je regrette finalement 2 "détails": la lunette et les aiguilles.
Non pas qu'ils soient ratés, mais d'une telle banalité que ça rend la montre u peu fade. C'est vraiment dommage. Une lunette un peu travaillée (matériau, forme, surface, vis apparentes ou que sais-je) et des aiguilles plus originales (les aiguilles dauphines sont trop vues, n'ont pas de personnalité et correspondant mieux à une montre habillée) et ç'aurait pu être parfait.
C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle certains y voient un pompage, ou une x ième Genta. Je ne suis pas de cet avis, mais je pense qu'une peu d'audace dans le style aurait été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:26

Les aiguilles dauphines, on aime ou on aime pas, mais c'est quand même presque une signature chez les japonais, surtout sur leurs sportchic : washi, autres chronomaster, GS, SARB, NB1041, Orient Star Standard etc... 

A mon sens, les aiguilles ne "correspondent" pas à un type de montre défini. Si le mariage entre les aiguilles et le reste fonctionne, c'est que ça correspond. Et en l'occurence, je trouve que ça colle bien. Il aurait fallu mettre quoi ? Baton ? Breguet ? Mercedes ? Cathédrale ? A la rigueur des feuilles, mais on aurait perdu une partie de ce qui identifie la montre comme japonaise dès le premier coup d'oeil. 

Et pour la lunette, franchement, j'attends de voir en vrai. Je pense qu'on aura une sacrée surprise. Et ça correspond à des codes assez nippons aussi mine de rien. 

AMHA, sans son bracelet intégré, personne n'aurait parlé de Genta like. Car très franchement, tout dans cette tocante respire en réalité le cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:30

Bon bah voilà, première vidéo de la belle (avec les serie 8 en bonus) : 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 8:53

 Tass2909 a écrit:


Ça devient ridicule tes interventions et notamment sur l’autre post pour les index
Lien

On peut très bien être anti montre japonais, c’est un choix. Mais là à dire que le design est pompé...
Sinon, toutes tes montres rondes sont aussi des copies...de montres de poches ?

Ou de King quartz 70
[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 KLqG7pS9QxcSxF_XWBpjdXyt7zmVGGcJk7wQLwGhG7g

Bon, t’es gentil mon lapin mais moi je passe pas ma vie à venir te chercher là où t’es pour te dire ce que je pense personnellement de tes goûts, alors lâche moi un peu la grappe tu veux bien ?

Je te confirme que je trouve la Defy 1000 fois plus belle que la Citizen (hideuse), et que lire qu’elles n’ont « vraiment absolument rien à voir » me fait marrer (comme quoi la classe se joue dans les détails). Par ailleurs je te confirme aussi que tes index usinés avec leurs arêtes industrielles sur tes montres japonaises, qui te font manifestement frémir le bout au point d’en faire des macros x2000, me laissent absolument de marbre. Et je les considère si tu veux savoir comme le degré zéro du goût. 

Je ne l’aurais pas dit comme ça ici si t’étais pas venu me pomper l’air. Alors va faire ta pleureuse ailleurs avec tes copains fanboys de montres japonaises stp. 

Et surtout laisse les autres exprimer leur opinion. Et sans chialer sinon t’as rien à faire sur un forum

D’avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:54

En fait, si tu t'étais contenté d'exprimer tes opinions et tes goûts sans dénigrer ceux des autres, personne ne t'en aurait voulu.
Simplement tu qualifies de comiques l'ensemble des personnes qui, à l'inverse de toi, ne voient pas dans cette montre un "pompage" de la Defy, pompage tellement évident que ceux qui ne le voient pas seraient des fanboys aveugles, des pleureuses, le degré zéro du goût. Tu juges les goûts des autres sous couvert d'une pseudo objectivité à laquelle toi seul a accès.

Tu as raison, la classe se joue effectivement dans les détails, tout comme la politesse, et tu manques cruellement des deux. Raison pour laquelle je pense que TU n'as rien à faire sur un forum tant que tu ne te montre pas un peu plus fort de ces deux qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9802
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:02

En relisant mon message, j’ai du mal à voir où j’ai critiqué tes goûts.
« On peut très bien être anti japonais, c’est un choix » c’est une manière subtile de dire que je respecte tes goûts.

Sinon, tu restes sur ton opinion que la Citizen pompe la Defy, tu peux argumenter, citer les éléments qui peuvent nous faire ouvrir les yeux ? Le boîtier et son bracelet intégré, tout le monde fait ca. Si c’est ca, tu devrais critiquer aussi les personnes qui aiment leur Aikon, AP, Tissot prx etc...
Tu devrais intervenir ici Lien. Ils sont comiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:10

La Defy n'a pas de bracelet intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:33

Le Jules a écrit:


Bon, t’es gentil mon lapin mais moi je passe pas ma vie à venir te chercher là où t’es pour te dire ce que je pense personnellement de tes goûts, alors lâche moi un peu la grappe tu veux bien ?

Je te confirme que je trouve la Defy 1000 fois plus belle que la Citizen (hideuse), et que lire qu’elles n’ont « vraiment absolument rien à voir » me fait marrer (comme quoi la classe se joue dans les détails). Par ailleurs je te confirme aussi que tes index usinés avec leurs arêtes industrielles sur tes montres japonaises, qui te font manifestement frémir le bout au point d’en faire des macros x2000, me laissent absolument de marbre. Et je les considère si tu veux savoir comme le degré zéro du goût. 

Je ne l’aurais pas dit comme ça ici si t’étais pas venu me pomper l’air. Alors va faire ta pleureuse ailleurs avec tes copains fanboys de montres japonaises stp. 

Et surtout laisse les autres exprimer leur opinion. Et sans chialer sinon t’as rien à faire sur un forum

D’avance merci
Mais, c'est qu'il y a du niveau ici ! clown Quel argumentaire et surtout, dans les posts précédents, quel respect du goût des autres...  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:57

C'est par ce types de commentaires, que des marques comme Citizen souhaitant tirer leur image de marque vers le haut, n'y arrivent finalement jamais....bien dommage car Citizen (comme d'autres) ne mérite pas ce mépris et ce dénigrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:39

Je n'ai pas bien compris la polémique avec @Le Jules
Il prétend que la Citizen à pomper la Zenith Défi c'est bien cela???

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 3 Captur36

Ah oui en effet sur photo c'est flagrant :
- exactement les même double index à midi et la même largeur d'index ailleurs
- l'identique positionnement de l'aiguille des secondes
- une date positionnée au même endroit
- des aiguilles heures/minutes similaires
- le "chemin de fer" des secondes comparable
- le facettage identique des cornes

tout pareil quoi . clown


Dernière édition par Alt0201 le Dim 18 Avr 2021 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
 
[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre sport/chic
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Montre HH sport chic?
» recherche montre sport/chic
» Recherche une montre sport chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: