FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.

Aller en bas 
+57
Nezitic
RR&B
Beoman
Le temps retrouvé
plop
Cara1928
pierre595
Fab68
georges zaslavsky
foversta
Trava
Ced77
NaKKdry
py3.14
Ed the Grocer reloaded
Spoutnik0072
seiko007
steph9288
LAURENT74
Ludo888
Whp
Sugarloaf
joao.pessoa
Tass2909
ZenethaaR
Le Jules
Maset
Palamede
darius92p
Alt0201
Kerangaro
toyotiste
BLM
Gagliapun
Nico1293
dejinytravy
Roulian90
francois77
Le Darou
Arnaud.A
sylvain@45
mati
chesney75
Manivel
buitonni
Jownz
Epaminondas
MHELKIOT
mitch29
Bilboqueto
Eric67
ChrisC75
zatopek
broncos
McQ
simcorsu
Yvan-hoé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:46

Un connaisseur, un homme de goût, un oeil de lynx et plus, on ne lui pompe pas l'air à ce monsieur si facilement, et moins dans un forum, non non.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:07

Alt0201 a écrit:
Je n'ai pas bien compris la polémique avec @Le Jules
Il prétend que la Citizen à pomper la Zenith Défi c'est bien cela???

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Captur36

Ah oui en effet sur photo c'est flagrant :
- exactement les même double index à midi et la même largeur d'index ailleurs
- l'identique positionnement de l'aiguille des secondes
- une date positionnée au même endroit
- des aiguilles heures/minutes similaires
- le "chemin de fer" des secondes comparable
- le facettage identique des cornes

tout pareil quoi . clown


Excellent  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:53

Oui c’est bien pour ça qu’il y’en a une de belle et une de moche. Mr. Green

Sinon la forme de la boîte, la forme de la lunette, le bracelet avec les barrettes centrales. Mais non bien sûr, un cadran différent et évidemment les deux montres n’ont strictement rien à voir. 

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11254
Date d'inscription : 02/10/2011

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:57

On dirait l'histoire du bon et du mauvais chasseur c't'affaire-là  Incompréhensible  [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:20

La W12 et la RB16 sont donc identiques, après tout, ce sont des voitures clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 7:59

Alt0201 a écrit:
Je n'ai pas bien compris la polémique avec @Le Jules
Il prétend que la Citizen à pomper la Zenith Défi c'est bien cela???

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Captur36

Ah oui en effet sur photo c'est flagrant :
- exactement les même double index à midi et la même largeur d'index ailleurs
- l'identique positionnement de l'aiguille des secondes
- une date positionnée au même endroit
- des aiguilles heures/minutes similaires
- le "chemin de fer" des secondes comparable
- le facettage identique des cornes

tout pareil quoi . clown

You make my day  Mr. Green


Sinon perso je trouve la petite seconde trop présente et donc finalement pas si petite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:16

joao.pessoa a écrit:


You make my day  Mr. Green


Sinon perso je trouve la petite seconde trop présente et donc finalement pas si petite que ça !

Sur la defy ou sur la zenith ? Je suis perdu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:37

ZenethaaR a écrit:


Sur la defy ou sur la zenith ? Je suis perdu Mr. Green


Les deux mon capitaine !

De toute façon dès qu'il y a du genta like t'as toujours quelqu'un qui débarque pour t'éspiquer que ça été pompé d'une autre genta like qui est forcément plus mieux que celle qui aurait pompé  clown
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:09

je trouve que la zénith défi a pompé sur l'oysterquartz (ou l'inverse):

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 M10
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:14

La forme de la boite, la couronne et même la date au même endroit!
Mais les index et les aiguilles sont plus fines sur la Rolex
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:18

Sugarloaf a écrit:
La forme de la boite, la couronne et même la date au même endroit!
Mais les index et les aiguilles sont plus fines sur la Rolex

Couronne et date au même endroit c'est vraiment une honte  [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11254
Date d'inscription : 02/10/2011

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:18

De toute façon, à la fin des fins, elles ont toutes pompé sur la Royal Oak.  Chinois
Y'en a même qui l'ont fait par anticipation.   Chinois
[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1514
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:00

Ben... il y en une qui est plutot sport, l'autre plutot chic, ensuite on peut apprécier l'une ou l'autre pour des raisons de gout personnel.

 Pour moi c'est la Citizen que je préfere, pour le rendu de son cadran, la grande petite seconde type chronomètre, l'absence de date et de matière lumineuse.

Citizen est allé plus loin dans la réflexion, integrant dans un boitier sport des caracteristiques de montre dite habillée, revenant ainsi à la réalité de l'usage  de toutes ces "sport chic", dont l'utilisation rellement sportive reste très limitée. C'est cela qui me plait.

Les autres, comme Patek (Nautilus) ou AP (Royal Oak) ne sont pas allés aussi loin  Twisted Evil




[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Captur36
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:06

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Ben... il y en une qui est plutot sport, l'autre plutot chic, ensuite on peut apprécier l'une ou l'autre pour des raisons de gout personnel.

 Pour moi c'est la Citizen que je préfere, pour le rendu de son cadran, la grande petite seconde type chronomètre, l'absence de date et de matière lumineuse.

Citizen est allé plus loin dans la réflexion, integrant dans un boitier sport des caracteristiques de montre dite habillée, revenant ainsi à la réalité de l'usage  de toutes ces "sport chic", dont l'utilisation rellement sportive reste très limitée. C'est cela qui me plait.

Les autres, comme Patek (Nautilus) ou AP (Royal Oak) ne sont pas allés aussi loin  Twisted Evil




[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Captur36

Je suis bien d'accord, même si une étanchéité de 10atm n'aurait pas été de trop  Mr. Green (et une date, parce que j'aime mes tocantes avec date ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1514
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:32

Ed the Grocer reloaded a écrit:

Citizen est allé plus loin dans la réflexion, integrant dans un boitier sport des caracteristiques de montre dite habillée, revenant ainsi à la réalité de l'usage  de toutes ces "sport chic", dont l'utilisation rellement sportive reste très limitée. C'est cela qui me plait.

Les autres, comme Patek (Nautilus) ou AP (Royal Oak) ne sont pas allés aussi loin  Twisted Evil

Je me cite moi même, mais préfère rectifier une inexactitude dans mon propos : Patek avait frayé la voie avec une Nautilus 3710, dont les index était des chiffres romains appliqués, mais avec une laborieuse application de matière lumineuse. Les aiguilles demeuraient également lumineuses, et la date conservée :  Patek  était ainsi resté au milieu du chemin :

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 18721285-pjt4l5qba3182fgn5x1zcuf2-Zoom
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:21

py3.14 a écrit:
Magnifique.

Le bracelet a l'air top également.

Je ne serais pas contre quelques déclinaisons et je trouve le sous compteur assez volumineux, mais pour le reste, hate a la suite.

Je te rejoins complètement.
Une merveille, mais il faut s'habituer à la taille importante du sous-compteur.

francois77 a écrit:
Cool de la mécanique chez Citizen bravohap

J'aime bien l'ensemble boite/bracelet. En revanche, je n'aime pas du tout l'énorme sous-cadran des secondes et encore moins l'association des deux textures différentes.

Je suis partagé sur l'association des textures. Je serais curieux de la voir sans sous-compteur, avec une grande seconde.

dejinytravy a écrit:
Je renchéris. Je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir quant à la finition de cette montre. Aucun. Le fait que Citizen soit plutôt connu dans nos contrées pour ses montres d'entrée de gamme ne signifie absolument pas que ce n'est que ce qu'ils font. Il suffit comme le rappelle justement Broncos de regarder une Chronomaster.

Concernant ce modèle, je suis complètement subjugué. Et je l'achèterai. Les finitions ont l'air d'être parfaites et j'adore la petite seconde. Le calibre n'a pas l'air complètement dégueulasse non plus. C'est très beau...

Le calibre est très réussi, "simple" et beau.

Jownz a écrit:
Dans le fond, on sait tous que ce design n'a rien d'original. Mais si les japonais le reprennent pour en faire quelque chose de très bien fini, on aurait tort de se plaindre Wink Je suis un peu plus fâché avec la petite seconde mais surtout avec ses graduations chiffrées, je ne vois pas trop ce qu'elles viennent faire sur ce design dépouillé.. dommage.

Je te rejoins sur ces graduations chiffrées inutiles et proéminentes. C'est peut-être moins perturbant à taille réelle ?

Manivel a écrit:
Est ce que l'on sait pourquoi les japonais coincent sur le luminova sur les sport chic?

En Suisse elle en sont pratiquement toutes équipée, alors qu'au Japon c'est plutôt rare.
Je n'ai jamais bien compris pourquoi...

Oui, oui, on lui dira, promis...  clown

Personnellement je n'aime pas le luminova sur les sport-chic en général, sauf exceptions. Sur des plongeuses oui, pour le reste... c'est tellement plus élégant des aiguilles pleines.. I love you 

Alt0201 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi. Je coince aussi sur cet aigle. 
Pas pour l'aspect que tu évoques mais simplement pour son rendu visuel. 
Ce me fait penser à cet horrible logo Orient, certes en moins moche mais qui finalement gâche tout sur un cadran.

J'adore cet aigle appliqué, c'est quasiment une petite sculpture racée qui fait très haut de gamme.

ZenethaaR a écrit:
Bon bah voilà, première vidéo de la belle (avec les serie 8 en bonus) : 



Aaaargh !
Clairement cette Citizen est sublimée en vidéo par rapport aux photos !
Ce cadran lunaire est de toute beauté drunken drunken

J'ajoute que la couronne est une merveille également... ça a progressé de ce côté-là depuis les premières Chronomaster !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:00

Qu'est-ce que c'est relou ces procès d'intention systématiques sur le pompage. Déjà, comme l'a très justement souligné Broncos, la Defy n'a pas un vrai bracelet intégré, il est juste profilé pour en donner l'impression. Et quand bien même elles se ressembleraient, qu'est-ce qu'on s'en tamponne franchement, ça ne fera jamais d'une montre une bouse ou un must have. Citizen s'aventure sur un terrain (les sportives à bracelet intégré) où les suisses sont rois mais à des tarifs exorbitants. Je suis personnellement ravi que les japonais rentrent dans la danse avec leurs propres codes esthétiques (élégance et subtilité) et avec un mouvement suisse haut de gamme et de toute beauté.

Le vrai problème c'est de trouver un endroit où essayer cette beauté. À part chez Stef peut-être, je ne vois pas  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:04

A Paris.
Mais elle ne sortira qu'à l'automne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:06

Août il me semble (mais peut-être à l'automne en France, oui)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:09

Whp a écrit:
Août il me semble (mais peut-être à l'automne en France, oui)

Le site japonais dit Août (avec traduction google), le site anglais/français dit automne. Je me dis que le terme japonais pour Automne est le même que pour Aout, mais que c'est surement automne pour nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:39

Qu'est ce qu'elle est belle! 
Dommage que citizen n'est pas pu développer son propre mouvement (vu l'ampleur de la marque ils auraient pu développer leur propre mouvement haut de gamme même si je ne suis pas un aficionados du inhouse je trouve ça étrange) mais le design est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7084
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:01

Le mouvement est un mouvement Citizen d'un point de vue technique. Le site officiel parle d'un apport de LaJoux au niveau des finitions et de la déco.

Et comme en plus LaJoux fait partie du groupe Citizen depuis 10 ans, on peut appeler ça du in house.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:42

Je viens de regarder la vidéo et ... quel travail ! Tout est superbe : la boite, le cadran, le bracelet... Je ne pense pas me tromper en écrivant que l'on va en voir quelques unes sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021 - 1:19

Il faut vraiment regarder cette vidéo qui en dit long et donne vie à ce splendide cadran.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.   [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré. - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021 - 8:50

Je confirme qu'avec cette vidéo, on se rend bien compte du somptueux travail sur le cadran, aiguilles/index et boite.

Une réussite bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre sport/chic
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Montre HH sport chic?
» recherche montre sport/chic
» Recherche une montre sport chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: