FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....

Aller en bas 
+11
foversta
Jay-P
dada57
Jownz
idfest
falconbmw
laurentb60260
Touyout
thibault_ctn
ChrisC75
Fireace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:53

Je remonte ce post. Rubber AP inexistant. Mais il existe des bracelets cuir. 

Voilà la réponse de la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:49

Merci @Homer cela confirme mon info sur le rubber. En revanche je ne savais pas qu'il était possible de la passer sur cuir chez AP. J'imagine qu'il y a le choix des boucles, ardillon ou déployante en acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:56

Jai un fichier mais j’arrive pas a le poster. S’il t’intéresse fais moi passer ton mail en MP peut être que toi tu pourra l’intégrer dans ce post. 

Il y a 7 ou 8 bracelets possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:01

Salut les amis, je suis vraiment intéressé par le sujet un beau bracelet cuir bleu ? Sur mon chrono
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:00

Fais passer ton mail en MP Touyout et je te fais passer le fichier
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:57

Coucou,
Deux, trois photos pour faire vivre ce fil Wink
Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9720
Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9721
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:59

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9723
Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9724
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:49

Elle est vraiment superbe.
Le chronographe apporte beaucoup de sportivité, j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:57

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 14/03/2016

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:27

Superbe ! Tant les dimensions que l'aspect, ça donne un aspect non ostentatoire qui manque parfois une peu à ce type de pièces. Belle acquisition (si j'ai bien suivi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:45

Merci à vous!
Je trouvais la R0 15450 cadran blanc trop brillante (pour moi). Je trouve que cette version chrono est beaucoup moins ostentatoire alors qu'elle est un peu plus grande. Y en faut pour tous les goûts Neutral
Comme très bien dit dès le début de ce fil, elle convient aux poignets fins (et aux autres aussi peut-être?). Et pour répondre à @Jownz, c'est une acquisition très très récente.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:49

Ha j’ai plus suivie achetée en boutique AP ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:59

Superbe aussi ce contraste black & withe. 

Félicitations superbe!

Et tu as raison, je pense que ce modèle est parfait pour des poignets jusqu’à 17cm.

Après je dirais que ça devient une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 7:16

@Homer : j'ai pu l'essayer pendant une journée complète pour le plaisir il y a deux trois semaines, puis j'ai demandé à son propriétaire s'il acceptait un échange sans trop y croire, et il a dit oui. Et elle est partie au coffre. Je n'en profite vraiment que depuis hier. C'est un modèle qui a été acheté chez AP. 

D'ailleurs, je ne sais pas trop quel sera l'avenir de ce modèle chez AP, ni comment il est vraiment perçu par les clients. Je crois que la demande se porte surtout sur le modèle en 41. Qu'en pensez-vous ?

@Touyout : black and white, plutôt blue and white. Sur ces photos le bleu paraît noir effectivement. Je n'ai pas encore fait d'autres photos. Je pense pouvoir mieux capter le bleu des compteurs qui rendent ici bien plus foncés qu'en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 588
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 8:04

J'ai un poignet de 17 cm et après essai du 38 et du 41, je trouve le 41 mieux proportionné... Le 38 a un côté plus féminin à mon goût. Par contre le bleu des compteurs est splendide.
Après l'essai des deux au même moment désavantage peut-être le 38 car positionnés côte à côte, on a le sentiment que le 38 fait un peu trop petit....
Au final, deux superbes montres ...
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 8:35

Suite à une discussion récente avec mon vendeur AP celui ci m a dit que la montre devenait de plus en plus demandée... 

C’est le seul « petit chrono » de luxe et de ce fait il devient victime de sa beauté et de sa rareté. 

Quand la mienne arrive, si elle arrive..., je vous indiquerai le délai écoulé entre la manifestation du « souhait » et la réalisation du « souhait » ...
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 8:37

Et je suis d’accord la différence 38.8 a 41 tout se joue sur le physique de la personne. 

En vrai plus grande ouverture sur la 41 mais il faut avoir le poignet qui va bien !

Sur moi ça dépassait. 

Par comparaison ce 41 est nettement plus grand que les Dayto et les Sub ... d’autant plus avec le bracelet intégré.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 8:43

Je comprends tout à fait vos retours. Il y a une vraie différence de taille et de ressenti entre les deux. Il y a aussi un peu moins de choix de coloris dans la gamme en 38,
Le 38 a un côté un peu plus féminin. Pour preuve, mon épouse veut que je la lui laisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 8:44

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9727
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 8:46

Les compteurs paraissent un peu plus bleues sur ce cliché, 
Une photo du fond,
(ps : regardez la légende sur la photo...)Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9728
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:23

@Idfest

Shocked sur mon écran ça rends noir, et j’avais eu un gros doute car je pensais bien que le noir et blanc c’était en 41 mais bon..  voilà l’explication.  Wink  Elle est belle en noir et blanc mais si elle est blanc et bleue alors.. on est dans le sublime  Mr. Green

@Dada57 

c’est bizarre la perception... moi qui ai un poignet de 16,7 et parfois, par temps chaud, de presque 16,9 j’ai pu essayer le chrono bleu et gris en 41 et celui-ci en 38, j’ai vraiment été partagé. l’idéal aurait certainement été un 39mm mais le 41 dépassait de partout, et le bracelet ne tombait pas vraiment bien... c’est dingue quand même ces variations qu’on peut ressentir. 
A titre d’exemple, j’avais les deux Rolex Yacht Master sur oysterflex or rose en 40 et or gris en 42mm... autant la 40 est top sur mon poignet autant la 42 était trop « présente » et le bracelet tombait vraiment mal. et je l’ai revendue. 
Pourtant j’ai une Panerai en 44 que je porte occasionnellement, il faut le reconnaître, mais que j’accepte du fait de son look.

Pour revenir à notre sujet, je ne dirai pas que cette 38 est féminine, car, par exemple, mon épouse et mes filles préfèrent la Daytona à l’ AP qu’elles jugent trop « masculine »  de par ses arrêtes vives. mais je dirai plutôt qu’elle est beaucoup plus « sage » et « élégante » la 41 se faisant plus « présente » disant au monde « je suis là et bien là » Fier 2



 Comme quoi chacun voit midi à sa porte et qu’un essai est essentiel avant tout achat.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:26

idfest a écrit:
Bulles Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Img_9727
bravohap Ho ce cadran, pour « dame » ou pas je m’en fout royalement!  Mr. Green  j’assume très facilement alors mon côté féminin pour pouvoir porter ce bijou qui est le plus beau des chronos dans l’association des couleurs chez AP.   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:27

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 366fb510
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:45

@Touyout : bien joli tout ça. Je crois que je vais la laisser longtemps sur bracelet acier tellement c'est agréable. Je ressens comme une sensation de chaleur diffuse qui enveloppe le poignet. c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....   Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 10:09

Je vous demande de vous arrêter, toutes ces photos me rendent l'attente encore plus longue !!! yeux

Mr. Green Audemars Piguet - Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités.... - Page 3 Blunt_gi

Plus sérieusement, sans parler de taille, cadran blanc/compteurs bleus est vraiment mon combo préféré bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet, ses chronos ... 38mm, 41mm et plus si affinités....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» Audemars Piguet : série spéciale Jules Audemars Extra-Plate
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: